NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 16:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche "dancing" un peu special  (Lu 7992 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #15 le: 17-10-2006, 20:49 »

Et c'est où ça?  aange



DTC Grin

demande à Jojo, il connait mon "qg" de campagne...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Princesse Valium
Invité
« Répondre #16 le: 17-10-2006, 22:35 »

Si ça existe toujours il y a le Club 79 sur les Champs, j'y ai atteri une fois par accident et c'était tout à fait ce que tu cherches. Dépaysement garanti  Grin
Journalisée
Annelolotte
Invité
« Répondre #17 le: 17-10-2006, 23:23 »

Il ya aussi le guide du paris sexy de la musardine
http://www.lamusardine.com/lamusardine/BOU2/bin/fiche.cgi

Connaissant la musarine, si les endrois à mamies de la pelotte ne sont pas listés dans ce guide c'est que la France a fraiment changé... et surtout que les jeunes gens n'apprennent plus les douces et belles choses du sex sur les tas, et ça c'est pas possiiiiible  Lips Sealed
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 18-10-2006, 01:09 »

DTC Grin



Rooooooooooooooh!

Je viens de vérifier et nan, nan, spa là!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
maisencore
Invité
« Répondre #19 le: 18-10-2006, 12:18 »

MERCI a tous pour ces bonnes adresses.....

Quand a la salle a manger de tanagra.... il a une annonce en ligne et je peux faire passer le lien a celles que ça interesse ;-)

Journalisée
Merlin
Invité
« Répondre #20 le: 21-02-2007, 19:26 »

J'ai testé le club 79 après avoir bien lu ce post.
Franchement, c'est pas génial, j'y allais dans l'esprit de rencontrer une femme plus agée que moi car c'est mon plaisir (et j'ai mes raisons qui sont très loin d'Oedipe) et j'ai été un peu décu (non pas de la musique  Smiley) mais parce que deux de ces dames m'ont pris pour un gigolo. Faut dire que je taffais ce jour la et je suis arrivé en costard tout frais, seul et je sirotais mon verre dans un coin. Ces dames qui ne sont qu'un échantillon de la population m'ont décues car j'ai eu l'impression d'être un objet qui ferait ce qu'elles désirent sans même me demander mon avis et disant à demi mot qu'elles me feraient un cadeau demain matin. Je vous arrete, elle ne me proposait pas le plan à 3 mais à 2.  La séduction n'était pas présente, j'avais l'impression de devoir signer un contrat de baise. Pas top ! D'autres avis ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 21-02-2007, 21:02 »


Comment tu imaginais la soirée toi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
terence
Invité
« Répondre #22 le: 03-05-2007, 16:37 »

bonjour,
si je peux , je vais apporter mon experience perso; pour avoir été dans de nombreux clubs echan avec des femmes , disons , mures, il y a qu'un seule endroit digne de ce nom ; c'est le roi rené ; à ville d'avray.
La tu trouveras de la moins jeunes , intelligentes , et qui possèdent les techniques d'approches les plus agréables qui soient : donc tout en douceur...
par contre vas y acompagné avec une copine , le samedi soir , une copine avec qui tu ne feras rien mais qui d'ouvrira de nombreuses portes...

D'autres informations à te donner,?? n'hesite pas!!
Journalisée
Merlin
Invité
« Répondre #23 le: 25-05-2007, 17:56 »

Merci pour les infos mais je crois que le roi rené  a bien changé. je ne vois à qu'elle copines proposer ce type de plan !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.