NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 20:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans la série, j'ai testé pour vous...  (Lu 16834 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 28-07-2014, 21:59 »

Aucun!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #31 le: 28-07-2014, 22:01 »

Aucun!


Ah ben il me semblait aussi  Grin.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #32 le: 28-07-2014, 22:33 »



Merci de partager avec nous Flib  Kiss

Ici, en Bretagne les plages naturistes sont aussi 'codifiées', parfois des petits nouveaux se perdent  Roll Eyes

Je me souviens d'une plage nat familiale, ou qques gays étaient venus se perdre ... J'en ai été fâchée.
Néanmoins, en moins intense sûrement, tu vis çà aussi sur les plages nat bretonnes, certaines sont libertines, d'autres absolument pas, et les libertines sont codifiées
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 28-07-2014, 22:43 »

Ah bah, les boutiques ont toujours été là, qui présentaient des tenues explicites.
Pour les naturistes purs et durs, c'est bien trop bétonné, et urbain.

Mais la cohabitation était possible entre naturistes un peu branchés et libertins. Il était possible d'y amener ses  gosses en vacances.  Ce n'est plus le cas.
Les dunes, les boites, ok, elles ont toujours été là. La nuit.

Mais en journée, c'était plutôt familial.

Les voyeurs ont toujours été là aussi. C'était même l'attraction locale de venir voir de la chair.

Je crois que c'est surtout les prix qui ont fait la différence.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 29-07-2014, 06:24 »

les libertines sont codifiées
Magnifique oxymore  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 29-07-2014, 09:54 »

Vette: Perso, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse se balader avec ses môme en pleine journée entre 2 boutiques qui vendent des tenues de club ou des plate-formes shoes voire des godes, un bar de plein air truffé de barres de pole et des établissements logotés "réservé aux adultes."  Les mômes, même jeunes, sont pas débiles et voient bien la différence d'avec ce qui existe à côté de chez eux, par exemple.

Pour le fric, je pense que ça n'est valable que pour la partie bétonnée. Au camping, j'ai l'impression qu'il y a de tout.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #36 le: 29-07-2014, 10:44 »

Les mômes, même jeunes, sont pas débiles et voient bien la différence d'avec ce qui existe à côté de chez eux, par exemple.

+1
Après il y a différences qui peuvent amuser et différences qui peuvent choquer. Et autant une barre de pole ou un gode, le gamin ne verra pas forcément l'utilisation et trouvera sans doute une explication farfelue (ou ses parents lui en donneront une  Grin)...
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #37 le: 29-07-2014, 12:34 »

Question : est ce que se branler devant des personnes qui baisent c'est la misere sexuelle ou une forme de sexualité ? yyyy2
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #38 le: 29-07-2014, 12:35 »

Question : est ce que se branler devant des personnes qui baisent c'est la misere sexuelle ou une forme de sexualité ? yyyy2
Je dirais : ça dépend.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #39 le: 29-07-2014, 12:37 »

Je ne suis pas expert du milieu, mais d'après ce que j'y ai vu et entendu, les naturistes ont largement évacué les lieu depuis longtemps et ont migré ailleurs, si tant est que le naturisme subsiste encore (disons que les belles années sont derrières, suffit de voir l'âge des pratiquants).

Il reste des libertins (encore le terme est un peu valorisant), je dirai plutôt les queutard(e)s.

Après le libertinage, quand c'est une file de mecs à la queue leu leu pour mater un vieux couples qui s'ébat c'est glauque.
Quand, c'est ta copine qui te propose une partie fine avec sa superbe cousine de 20 ans, c'est sympa.

Quand aux gamins au Cap d'Agde, comment dire, pourquoi pas, et après un petit tour au quartier rouge de Bruxelles, tant qu'on y est. Chacun sa conception. Tout est respectable.

Il faut relire Houellebecq, il y a 20 ans déjà...il a écrit dessus je crois. Il y fait un stage "tantra", le nombre de participants est impair. A un exercice de massage nu, il se fait donc toucher par...le formateur.




Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #40 le: 29-07-2014, 12:44 »

Question : est ce que se branler devant des personnes qui baisent c'est la misere sexuelle ou une forme de sexualité ? yyyy2

Ben, si tu bandes mou, et que le couple avoisine les 180 kg et les 120 ans (à deux), c'est  de la misère sexuelle.

Si tu as une bite de 18 cm, bien érigée, vers le ciel, et que la nana, 25 ans, gaulée comme Scarlett Johansson, t’aperçoit et te hèle : "hé ! bogosse, faut pas rester tout seul, fais pas ton timide, et viens me prendre le cul pendant que mon fiancé nous filme". Ben là, c'est une forme de sexualité...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 29-07-2014, 12:50 »

Une réflexion idiote, mais alors vraiment idiote : qu'est-ce qui fait la supériorité de l'homme sur les autres espèces ? Il est le seul à faire du sexe un problème. Avec plein de tabous, d'interdits et d'obligations. Au point d'en arriver même à codifier le libertinage.
 c'est nul
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #42 le: 29-07-2014, 12:55 »

Une réflexion idiote, mais alors vraiment idiote : qu'est-ce qui fait la supériorité de l'homme sur les autres espèces ? Il est le seul à faire du sexe un problème. Avec plein de tabous, d'interdits et d'obligations. Au point d'en arriver même à codifier le libertinage.
 c'est nul

Les animaux aussi, il suffit de voir, les combats que çà engendre chez la plupart des mammifères. On n'est pas si mal loti finalement.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #43 le: 29-07-2014, 13:25 »

Ben, si tu bandes mou, et que le couple avoisine les 180 kg et les 120 ans (à deux), c'est  de la misère sexuelle.

Si tu as une bite de 18 cm, bien érigée, vers le ciel, et que la nana, 25 ans, gaulée comme Scarlett Johansson, t’aperçoit et te hèle : "hé ! bogosse, faut pas rester tout seul, fais pas ton timide, et viens me prendre le cul pendant que mon fiancé nous filme". Ben là, c'est une forme de sexualité...


Tu crois qu'il n'y a que les jeunes qui sont bien gaulés qui ont droit à une sexualité non glauque ou qui ne ressemble pas à de la misère sexuelle ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 29-07-2014, 13:43 »

Question : est ce que se branler devant des personnes qui baisent c'est la misere sexuelle ou une forme de sexualité ? yyyy2


Sadépan!  Grin

J'imagine que lorsque ta sexualité se réduit presque exclusivement à ça, c'est glauque.
Quand c'est un choix parce que, je sais pas, c'est l'expression d'un fantasme par exemple, c'est pas glauque quel que soit l'âge et l'aspect.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.