NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 04:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour qui voterez vous?  (Lu 45715 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #75 le: 18-11-2006, 22:24 »



Enfin bref tout ça pour dire qu'on ne peut pas te laisser dire ça, runaway, sans réagir, même si c'était juste un moyen de faire passer un message.

C'est bien ce que je dis, je veux vous faire réagir........ Grin
Si je ne m'abuse Ségolène a fait référence à des "camps" et à l'armée, et là ça ne choque personne... Huh
Ca prouve bien que la gauche peut faire de l'autorité et après tout pourquoi pas...
Le fond de commerce du Fn c'est la sécurité, il ne faut pas lui donner matière.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #76 le: 18-11-2006, 23:22 »

Parce que ça ne marche pas, la politique sécuritaire c'est un cataplasme sur une jambe de bois.
si on n'essaie pas , on ne saura pas...
depuis longtemps, toute velleité d'un gouvernement de hausser le ton face aux fouteurs de merde de tout poil se heurte aux bonnes consciences de la gauche caviar qui crie "au facho"

alors perso, qu on fasse du préventif, c'est très bien, c'est nécessaire.Mais qu''on tabasse aussi un peu les fouteurs de merdes...comment dire? même pas une larme!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #77 le: 19-11-2006, 00:11 »

Mais qu''on tabasse aussi un peu les fouteurs de merdes...comment dire? même pas une larme!

+ 18000 !!!!

sans vouloir prôner l'état policier...

je vais vous donner un exemple que je connais par mon activité professionnelle.... des douaniers font un contrôle routier... sécurité oblige, ils sont minimum 3, un à l'écart, un côté passager,  un côté conducteur... celui qui est côté passager voit le conducteur sortir une arme... il dégaine et  veut faire fait feu pour couvrir son collègue de l'autre côté qui allait se faire allumer...  la voiture se barre... jusque là pas de problème non? le collègue qui a dégainé fait feu sur la voiture... pas de blessés, à la rigueur je vais dire tant mieux... mais pour les douaniers ça ne s'arrête pas là... rapport pour le fait d'avoir tiré avec l'arme de service, rapport parce que la hiérarchie ne trouve pas normal que la voiture ait pu s'enfuir, 3 jours d'audition de celui qui a tiré pour finir par lui mettre un blâme... le temps de paperasses et les sanctions encourues par les représentants de l'état font qu'ils sont hyper surveillés, on n'a pourtant pas tant de de cow boys que ça...

j'ai mon meilleur pote qui est CRS... il faut voir ce qu'ils subissent quand il fait de la sécu dans les cités... d'ailleurs ils ont la même blague sarcastique que chez nous... BAVURE : balle atteignant victorieusement un ressortissant étranger. Comme quoi s'ils tirent sur quelqu'un d'origine étrangère (je ne sais jamais comment formuler n'étant pas le moins du monde raciste pour ne pas choquer les gens ^^) c'est forcément pris pour un délit de sale gueule ou une bavure... ils ne se sentent pas très soutenus nos représentants de l'ordre en fait...

Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Ellroy
Invité
« Répondre #78 le: 19-11-2006, 10:42 »

alors perso, qu on fasse du préventif, c'est très bien, c'est nécessaire.Mais qu''on tabasse aussi un peu les fouteurs de merdes...comment dir
e? même pas une larme!
D'accord avec ce que tu dis tout comme avec ce que dit Léo... Maintenant je pense qu'il ya aussi une responsabilité à laquelle nous devons faire face en tant qu'adulte c'est qu' à force d'avoir peur d'un état policier (avec tout ce que cela comme "imagerie fasciste") on en est venu à remettre en cause l'autorité dû aux représentants de l'ordre (Voir de l'Etat ("tous pourris") et qu'on en est venu à instituer de fait un rapport de force entre eux (policiers, militaires, etc...) et la jeunesse qui par ailleurs est relativemetn sensibilisé à la violence, et n'hésite pas à y recourrir...
En 68, les jeunes savaient qu'une torgnole les attendaient en retrant à la maison si leurs parents venaient à apprendre qu'ils avaient participé à une manifestation, caillasser du CRS, et maintenant s'ils sont là à leur retour, pour certains ils se font féliciter... Undecided
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #79 le: 19-11-2006, 11:40 »

sans vouloir prôner l'état policier...
Non, c'est vrai d'ailleurs je ne vois comment on peut appeler cela??? un gouvernement qui dès son élection a supprimer quasiment tout ce qui était fait en terme de prévention (que d'ailleurs un certain nombre de syndicat policier commencent à souligner comme ayant été une connerie)...

je vais vous donner un exemple que je connais par mon activité professionnelle.... des douaniers font un contrôle routier... sécurité oblige, ils sont minimum 3, un à l'écart, un côté passager,  un côté conducteur... celui qui est côté passager voit le conducteur sortir une arme... il dégaine et  veut faire fait feu pour couvrir son collègue de l'autre côté qui allait se faire allumer...  la voiture se barre... jusque là pas de problème non? le collègue qui a dégainé fait feu sur la voiture... pas de blessés, à la rigueur je vais dire tant mieux...
J'apprécie beaucoup le coté modérateur du "à la rigueur" qui si on s'attache au coté stylistique de la chose veut dire exactement le contraire... Non, mais je rigole... Hein c'est de l'humour! Grin

mais pour les douaniers ça ne s'arrête pas là... rapport pour le fait d'avoir tiré avec l'arme de service, rapport parce que la hiérarchie ne trouve pas normal que la voiture ait pu s'enfuir, 3 jours d'audition de celui qui a tiré pour finir par lui mettre un blâme... le temps de paperasses et les sanctions encourues par les représentants de l'état font qu'ils sont hyper surveillés, on n'a pourtant pas tant de de cow boys que ça...

C'est peut-être la difficulté d'aligner trois mots cohérents pour justifier d'avoir un tirer un coup, qui retient les représentant de l'ordre de le faire? Je sais le pricncipe est bas, au moins autant que les regrets de son auteur... Mettre les flics et autres CRS, douaniers, etc, face à la responsabilité de porter une arme est certainement ce qui les différentie un petit peu des voyous et autre "racailles" qui eux n'ont bien entendu aucun état d'âme (et puis on s'en fout, hein).

"j'ai mon meilleur pote qui est CRS... il faut voir ce qu'ils subissent quand il fait de la sécu dans les cités... d'ailleurs ils ont la même blague sarcastique que chez nous... BAVURE : balle atteignant victorieusement un ressortissant étranger. Comme quoi s'ils tirent sur quelqu'un d'origine étrangère (je ne sais jamais comment formuler n'étant pas le moins du monde raciste pour ne pas choquer les gens ^^) c'est forcément pris pour un délit de sale gueule ou une bavure... ils ne se sentent pas très soutenus nos représentants de l'ordre en fait...

Ce genre d'argumentation me fait immanquablement penser au raciste de base qui a toujours un pote basaner pour justifier du contraire (en fait pour se donner bonne conscience, par ce qu'au fond de lui il se rend bien compte que ce genre de pensé est un peu basique et pas jolie, jolie).

Maintenant, c'est vrai que ce serait beaucoup plus simple si la justice était sommaire et qu'on réglait les problème sur la base des apparences du terrain (un coup tiré dans le dos vite fait, bah, oui, il était en trian de se tirer : délit de fuite donc?), on éviterait les tribunaux et toutes ces lourdeurs administratives. Du moins c'est ce qu'on pense jusqu'au jour ou on réalise que n'importe qui peu être victime d'une bavure.

Pour conclure, puisque ce type d'humour est autorisé dans un sens, il n'ya apas de raison que la réciproque ne soit pas au moins tolérée... heine?

Aller, je vais prendre l'air, le temps que cette odeur de peste brune se dissipe... C'est un peu comme une trace de pneu au fond du kagourou de Super Dupont, force est de constaté qu'il est toujours bien vivant!




« Dernière édition: 19-11-2006, 14:16 par cynicstrip » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #80 le: 19-11-2006, 11:47 »

on en est venu à instituer de fait un rapport de force entre eux (policiers, militaires, etc...) et la jeunesse qui par ailleurs est relativemetn sensibilisé à la violence, et n'hésite pas à y recourrir...
Il ne s'agit heureusement que de quelques jeunes...pas de toute la jeunesse ! d'ailleurs c'est le politiquement correct qui veut qu'on appelle cette racaille :"des jeunes"...  c'est très désobligeant pour toute  la jeunesse!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ellroy
Invité
« Répondre #81 le: 19-11-2006, 12:35 »

Il ne s'agit heureusement que de quelques jeunes...pas de toute la jeunesse ! d'ailleurs c'est le politiquement correct qui veut qu'on appelle cette racaille :"des jeunes"...  c'est très désobligeant pour toute  la jeunesse!

Désolé si je donne l'impression de mettre tout le monde dans le même sac, je sais bien qu'il ya des jeunes "biens", qu'ils faut faire des nuances, même au sein des banlieues certains arrivent à prendre du recul par rapport à l'image que donne les médias...

J'en croise beaucoup de par le poste que j'occupe (okay principalement des jeunes de la région parisienne, c'est pas représentatif de la France- Mais il ya du "brassage")), et finalement l'impression que j'ai c'est qu'il ya certes un faible nombre de "délinquances", quelques "rebelles qui ne vont pas jusqu'au bout" (mais qui pourraient facilement "glisser" à l'occasion), d'autres qui sont "sans opinions mais qui sont d'acord pour dire que "notre" monde est pourri... Et finalement trés peu qui ont des idées, qui les expriment, y crois, et veulent amener les gens à y croirent...

J'ai encore regarder la télé tout à l'heure "Europe2 Tv" le classement "hip hop" et franchement ça m'a pas "enthousiasmé"...

Mais c'est sur il y aussi sans doute quelque part des jeunes qui aiment le classique qui en achètent et qui n'écoutent pas Diam's ("je me le faire ton mec, j'ai les boules"... Je défonce sa bagnole à coup de Cric - En 1986 Depeche Mode a vu son Clip "Stripped" censuré pour cette même raison... ) ou Joe Starr "Poses ton gun II".

Il y a en a qui lisent des livres, et qui ne son pas des "décérébrés de la console" de jeu...

Si je n'avais pas confiance en la jeunesse (dont j'estime faire parti  Wink )je "revendrai" mes enfants...
« Dernière édition: 19-11-2006, 12:37 par Ellroy » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #82 le: 19-11-2006, 14:08 »

Mouaip.... A gauche, mon amie Ségolène.... Alors, comment vous expliquer comme j'aime cette femme qui à part du marketing ne m'a pas l'air de savoir faire grand chose...
A droite, heu, comment dire...  Lips Sealed
Au centre?  roll

Aujourd'hui, je ne sais pas pour qui je vais voter. Parfois, je me demande même pour quoi (oui, en deux mots...) je vais aller voter.

Eviter le FN? Mouais mais ça me fait mal au cul de voter par défaut et non par conviction....
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #83 le: 19-11-2006, 14:22 »

Aller, je vais prendre l'air, le temps que cette odeur de peste brune se dissipe...

j'ai une méthode, tu tires la chasse et tu mets un coup de désodorisant d'intérieur  roll

par contre un truc que je ne peux pas laisser passer c'est sur "le raciste de base" désolé tu fais fausse route ^^

PS (bah oui je ne peux pas m'en empêcher  angie) : pour le pote basané, désolé je n'en ai pas parlé ^^ ah oui j'ai des potesses basanées aussi, ça compte?  roll
« Dernière édition: 19-11-2006, 14:35 par Leo » Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #84 le: 19-11-2006, 18:38 »

par contre un truc que je ne peux pas laisser passer c'est sur "le raciste de base" désolé tu fais fausse route ^^

PS (bah oui je ne peux pas m'en empêcher  angie) : pour le pote basané, désolé je n'en ai pas parlé ^^ ah oui j'ai des potesses basanées aussi, ça compte?  roll

CQFD, mais c'est vrai, toi tu es pote avec un CRS. Grin
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #85 le: 19-11-2006, 18:51 »

à choisir , je préfèrerais avoir comme pote un CRS qu' un petit caïd des cités... Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #86 le: 19-11-2006, 18:55 »

en quoi avoir un CRS pour pote est-il une tare ? n'est ce pas aussi une forme de racisme ou du moins d'esprit étriqué ?
Il est où le respect pour les forces de l'ordre ? dans certains cas on est bien content de les voir, non ?
« Dernière édition: 19-11-2006, 18:58 par christelle » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #87 le: 19-11-2006, 19:06 »

c'est là où je voulais en venir Christelle... Wink

(perso, y'a que quand je me fais flasher que je les maudis! Cheesy )
« Dernière édition: 19-11-2006, 19:18 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #88 le: 19-11-2006, 19:32 »

bah moi ce serait plutôt le contraire ... j'ai un pote flic ... mon excuse est que je le connaissais avant  roll

Sérieux, vous croyez vraiment que c'est en renforçant la police que les choses vont changer ?

Vous ne croyez pas un petit peu que c'est à la base qu'il faut améliorer les choses ?

Citation

Shoot, shoot, le rythme suit sa route.
Plus de doute le pote Assassin fait partie des gens qu'on écoute.
Qui sont les criminels ?
Qui sont ceux qu'on enferme ?
A l'école on nous impose des modèles,
Mais la vie me révèle le côté réel des fils de pute qui nous gouvernent.
Pas un mot sur les crimes quand l'Etat assassine.
On t'opprime, si ça ne va pas, on te supprime.
Pô, pô, pô, voilà comment la police s'exprime.
Personne d'entre nous ne veut finir comme Malek Oussekine.
Bing, bang, la police est comme un gang.
De l'Afrique Noire au maghreb et de la Corse à l'Irlande.
Les minorités se lèvent, notre sang vient de la même sève.
C'est pour ça qu'il n'y a jamais de trève.
Je ne vote pas, la politique institutionnelle ne m'intéresse pas.
Je rappe pour les bas-fonds, pas pour les bouffons.
Notre cul n'est pas à vendre, mais pour le tien j'ai du plomb !
La justice juge sur des critères bien définis,
80 % des prisonniers sont ouvriers, chômeurs ou sans logis.
Combien de keufs sont incarcérés ?
Dites-moi simplement dans l'Histoire
Le nombre d'hommes politiques déjà condamnés ?

[...]

Vous voulez qu'on respecte votre Etat policier.
Vous nous dites que tout les flics ne sont pas mauvais.
Que si la police n'était pas là, ce serait pire encore.
Que la société a besoin de vous sans compter ses morts.
Mais c'est fini, le peuple se réveille et nous demandons des comptes.
Le pouvoir judiciaire doit prendre au sérieux ce que l'on raconte.
Car lourde est l'ambiance quand la bavure frappe.
La police et l'armée sont des gangs organisés, donc je prends mes marques.
Un exemple, leurs comportement dans les émeutes du 18ème.
Ils frappent les jeunes, les vieux, les enfants afin que l'ordre règne.
Nous ne sommes pas au premier chapitre des enculeries politiques,
Financières, policières, le business des affaires est prospère
Quand il se règle dans les couloirs des ministères.
Et pendant qu'Assassin est censuré quand il s'exprime,
Le gouvernement est à la tête d'un Etat qui assassine.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #89 le: 19-11-2006, 19:40 »

bah moi ce serait plutôt le contraire ... j'ai un pote flic ... mon excuse est que je le connaissais avant  roll

Sérieux, vous croyez vraiment que c'est en renforçant la police que les choses vont changer ?

Vous ne croyez pas un petit peu que c'est à la base qu'il faut améliorer les choses ?


Je ne suis pas pour un état policier mais pour le respect ! Quand je lis ce que cynic a écrit, je me dit bonjour l'exemple car sans être dans un état policier , ils ne faut pas se leurrer, retirons les et bonjour le foutoir.

J'irais meme plus loin, j'espère qu'il ne transmet pas ce genre d'idées à ses enfants s'il en a ! Après on s'étonne du manque de respect de certains jeunes vis à vis des enseignants, des forces de l'ordre, ...
« Dernière édition: 19-11-2006, 19:43 par christelle » Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 17   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 21 requêtes.