NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 09:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Septembre  (Lu 12695 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #105 le: 15-09-2011, 18:05 »

Hot, je suis fier de toi et content pour tes jantes
kiss

Ouais, la famille Talu a eu des quadruplés. Quatre garçons. Prénommés Jean.

Les 4 Jean Talu.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #106 le: 15-09-2011, 18:34 »

Hot, je suis fier de toi et content pour tes jantes
kiss


 Cool
Pfff, aucune originalite.  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #107 le: 15-09-2011, 20:43 »

Hot, je suis fier de toi et content pour tes jantes
kiss


 Cool
yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #108 le: 15-09-2011, 21:25 »

Le bonheur appartient aux simples d'esprits

Mouarf...  yyyy13

Mais sinon oui, je pense être un expert du monde ouvrier étant donné que toute ma famille de tout temps à été soit ouvrier soit fermier soit les deux... Et que je l'ai été moi-même à X reprises... Et même homme de ménage dans une préfecture le samedi matin pour 500 et quelques francs par mois à l'époque... Et je vois pas où le bonheur de vider des poubelles... surtout quand je l'ai pas évoqué (bis)... Mais c'est vrai, c'est cool, elles sont vides après les poubelles...  yyyy13

Par contre, j'attends avec une sincère impatience que le fils de Mescal' ait monté d'échelon en étant tout content de l'avoir gravi...  Wink encore plus après avoir avoué confondre les deux (bis)

Bon... On arrête...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #109 le: 15-09-2011, 22:54 »


T'es lourd, Malbak.

Mescal, c'est cool.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #110 le: 15-09-2011, 23:20 »

 ouioui
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #111 le: 16-09-2011, 00:52 »

Malkokinou, tu sais que je t'adore, mais  ouioui  t'es un peu lourd sur ce coup là  Kiss

Au fait, si t'es dispo, je suis un peu cougar en ce moment... t'as pas une mission vers le sud qu'on se fasse des petits bisous...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #112 le: 16-09-2011, 09:51 »

Vous êtes trop marrant de vous permettre de me traiter de lourd alors que pas un seul de vous n'a évoqué la critique à mon égard alors que je n'ai pas une seule fois évoqué l'état de bonheur ET pas un seul de vous n'a évoqué la grosse mesquinerie de mélanger les histoires, les thèmes, les exemples et surtout les pensées d'autres sujets...

Ba dis donc, vous en avez une bonne couche aussi... Et marrant... toujours dans le même esprit...

Vous disiez quoi sur les cons qui changent pas d'avis ?...

J'ai insulté personne, mais me suis senti insulté (sachez-le quand même)... J'ai évoqué un truc et vous êtes tous rentré dans des sujets hallucinants (surtout ruth) qui n'avaient rien à voir...

DOnc si je suis lourd, sur un lieu de discut' "normalement"... Je me demande comment je peux vous qualifier sur certains sujets... mais bref...

Vous êtes caractéristiques de l'être humain... Yen a un qui mange dans une assiette, tout le monde va préférer lui piquer plutôt que s'en faire une tout seul...

Nan mais après c'est moi qui arrête la clope...  yyyy13
Mes majeurs sont bien tendus pour le coup....

 xxx0078
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #113 le: 16-09-2011, 09:53 »

Pourquoi es-tu si agressif ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #114 le: 16-09-2011, 10:04 »

Pourquoi es-tu si agressif ?

Nan mais t'es marrante, je m'exprime sur un sujet, sans l'être... Une grognasse avec tout le passif qu'elle a, me rentre dedans sur un truc qui n'a rien à voir et c'est moi qui suis agressif ?... Relis un peu steup... au lieu de le faire en diagonale...  Wink

Edit... Et pour infos, quand je poste ce genre de smiley : yyyy13 je rigole vraiment... Je ris derrière mon écran, vous ou les écris me font réellement rire... donc l'un dans l'autre, qui est l'agressif ?...  yyyy15
« Dernière édition: 16-09-2011, 10:06 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #115 le: 16-09-2011, 10:15 »

Nan mais t'es marrante, je m'exprime sur un sujet, sans l'être... Une grognasse avec tout le passif qu'elle a, me rentre dedans sur un truc qui n'a rien à voir et c'est moi qui suis agressif ?... Relis un peu steup... au lieu de le faire en diagonale...  Wink

Edit... Et pour infos, quand je poste ce genre de smiley : yyyy13 je rigole vraiment... Je ris derrière mon écran, vous ou les écris me font réellement rire... donc l'un dans l'autre, qui est l'agressif ?...  yyyy15

OK t'es pas agressif, c'est moi qui doit mal lire.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #116 le: 16-09-2011, 10:21 »

T'es lourd, Malbak.

Alors je m'xplique.

T'es lourd parce que n'importe qui ayant vaguement suivi les histoires de Mescal et de ses kids peut comprendre que cette évolution de la situation, même si elle n'est pas parfaite, est une bonne nouvelle.
Et que donc, tes théories sur la capacité du zozo a être heureux dans une vie professionnelle blue collar sont un peu hors-sujet.  xxx0078

Et ceci, même si le Mescal en question est le premier à nous inonder de théories fumeuses à propos de tout et n'importe quoi...  Grin

Voilà, tu défends ton droit à t'exprimer librement, soit, mon expression libre c'est que sur ce sujet, je t'ai trouvé lourd.
Comme ça ne t'empêchera pas de faire comme tu veux, ça ne me parait pas bien grave.

oki doki ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #117 le: 16-09-2011, 10:30 »

Et puis Malbak t'as pas le droit de pas etre dans le mouvement general, c'est clair: si tout le monde est content, t'es content, c'est comme ca, c'est clair.  GRRR

Plus serieusement moi qui ai lu Mescal et Malbak je sais que ca touche aussi un truc sensible chez Malbak donc il reagit a la Malbak.

La prochaine fois que vous trouvez quelqu'un de lourd, agressif etc... enfin tous ces adjectifs negatifs, posez vous donc la question de pourquoi.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #118 le: 16-09-2011, 10:31 »

OK t'es pas agressif, c'est moi qui doit mal lire.

Ben on doit être deux.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #119 le: 16-09-2011, 10:33 »

la grognasse avec son passif va donc ne plus s'exprimer ni réagir sur les propos du lourd agressif.
 Smiley
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.