NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 04:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 avril  (Lu 5965 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 16-04-2012, 07:48 »

Un mariage - un déménagement - un mariage - un déménagement - un mariage - une crémaillère...etc etc...

Mais qu'est ce qu'elles ont toutes à se caser, d'un coup ?! Shocked Grin
Le dernier était top. Pour des raisons familiales j'ai du faire l'aller retour mais ça valait la peine.
J'étais parfaitement dans le ton vu que j'étais sapée en négatif de la mariée. Au début j'étais un peu gênée mais finalement ça faisait joli ouioui

J'ai un peu de mal, aux mariages.
Peu importe le degré de copinage qui me lie aux mariés, je me mets toujours en retrait par rapport à la famille.
Autant pour certains c'est normal vu que je connais de loin mais pour d'autres, ça me marque à chaque fois.

Ça me rappelle que je suis timide, en vrai yyyy2

Comme j'étais arrivée en avance, j'ai eu le temps d'entendre 3 ou 4 fois "han whoua j'adore sa robe" de fillasses. Je vais peut être ouvrir un blog mode Grin
Quand on voit le temps que ça m'a pris pour la trouver, j'ai envie de dire encore heureux !!
Pi y a aussi un vieux rebeu qui m'a proposé de tirer un coup avant la cérémonie.  Undecided J'ai décliné hin.
Tout ça pour dire qu'il faut que je me fasse confiance, un peu.

J'ai craqué et regardé Titanic hier soir.
Je me souviens, quand je l'ai vu au ciné. Au moment du gros plan sur les yeux de la vieille Rose, beaucoup dans la salle ont eu une réaction du type "beuuuuh". J'ai eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi des rides imposent le dégout. Moi je trouvais ce plan joli et encore aujourd'hui.

Du BH fourre tout Wink

Bonne journée
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 16-04-2012, 07:59 »

j'ai eu le temps d'entendre 3 ou 4 fois "han whoua j'adore sa robe" de fillasses.

Photo  blackdevil

Bonjour Nuts land

A la fin de la semaine vacances  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 16-04-2012, 08:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Dites donc c'est la semaine décisive d'avant les élections!

Vous je sais pas, mais moi je vis dans une angoisse indescriptible: Il va y avoir un premier tour avec des recalés et les deux moins mauvais passeront au second tour.

Logiquement on devrait se retrouver au second avec un candidat de droite et un de gauche et cette question extremement flippante: mais comment va se décider le report des voix?

Vous je sais pas, mais moi j'ai toujours fait ce qu'on m'a dit de faire, jamais j'ai voté par élimination, j'ai toujours suivi les consignes des candidats oubliés du premier tour à qui j'avais donné ma voix plein d'espoir. Par exemple j'aurai tellement aimé que chasse et peche accède à la présidence par ce que j'aime bien faire caca et les fruits.

Cette année c'est sur je vais pas voter pour Eva Joly: quand une femme ment sur son nom à ce point elle mérite des baffes dans la gueule.
Je voterais bien pour Mélenchon par contre, par ce que moi aussi je rêve d'un monde ou les chtis nouvriers rouleraient en Porsche Panamera seulement si on leur file du flouze avec quoi je vais pouvoir frimer moi?

Et puis tout le monde est ennuyé avec Marine: on avait l'habitude que son paternel se tire une balle dans le pied juste avant chaque mois de Mai mais elle presque pas de faute de parcours en tout cas rien qui indigne comme d'hab.

Ah j'hésite, je voterais bien pour Hollande tout de même: vous savez, ce garçon que les gens de son parti ont élu en payant et dont ils se disent maintenant qu'ils ont fait une connerie mais que c'est trop tard. Un peu comme quand vous aviez acheté cette bagnole un peu trop cher qui marchait pas si bien que ça mais qu'auprès de vos amis vous déclariez qu'elle était super.
Pourtant avec DSK ils avaient une sorte de Spartacus, avec lui on allait voir, la gauche allait pouvoir donner des leçons de morale.

Puis sinon il y a notre aimé agité Président chéri: je crois n'avoir jamais été tant emmerdé au plan professionnel que depuis qu'il est là.

Et maiiiiiiiird */%!




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 16-04-2012, 09:38 »

Le chantier avance.
Hier, plein de meubles ont disparu, la cuisinière aussi. Je donne. Là c'est le copain d'une amie de l'escalade, qui s'installe dans son premier appartement. Le fils d'une amie qui récupère un bureau, il va pouvoir étudier  Grin.
Et mes deux armoires sont démontées.
Il faut que je m'attaque aux meubles de la cuisine, trier, jeter.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 16-04-2012, 10:19 »

Puis sinon il y a notre aimé agité Président chéri: je crois n'avoir jamais été tant emmerdé au plan professionnel que depuis qu'il est là.
Celui-là, c'est à la mitrailleuse qu'il se tire dans le pied.
Il a mê la trouille que les militants de son parti "populaire" lui piquent sa Patek Philippe.
http://www.20minutes.fr/presidentielle/917119-video-feinte-anti-pickpocket-nicolas-sarkozy
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 16-04-2012, 10:36 »

Bonjour les gens,

Je vais recevoir mon parquet  happy

bonne journaille
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 16-04-2012, 10:46 »

Bonjour les gens,

Je vaisviens de recevoir mon parquet  happy

bonne journaille

 happy aussi, je vais pouvoir m'adonner avec joie à la suite des aventures de Jack Aubrey.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 16-04-2012, 11:11 »

'jour tout le monde!

Ceci dit, comment ça "Bon jour"? Comment pourrait-il être bon? Hein? J'vous l'demande? Alors même que, crime d'entre tous les crimes, la machine à café du boulot ne fonctionne pas?!?!

Et alors RIEN, mais que dalle de chez que pouic, sur ce sujet, dans les programmes des candidats!

Je vais voter El Gringo au premier tour, na!

LPF, en manque de caféine.  tfr84
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 16-04-2012, 11:34 »

Hello les nuts !

Il y a quelque temps j'avais des doutes mais à présent j'en suis certaine : 2 jours de week-end passent plus vite que 2 jours de travail !

J'ai rien vu passer... et force est de constater que j'ai pas glander grand chose non plus... Non non non je ne stresse pas du tout du tout !  aange

Ah et choc du week-end, je viens de m'apercevoir qu'avec Léon, nous n'avons pas les mêmes opinions politiques... ça m'a foutu un coup quand même...  Undecided

M'enfin le mariage est toujours maintenu...  Grin

Bonne journée à tous !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 16-04-2012, 11:39 »

Ah et choc du week-end, je viens de m'apercevoir qu'avec Léon, nous n'avons pas les mêmes opinions politiques... ça m'a foutu un coup quand même...  Undecided

Bah si t'es Lutte Ouvrière et qu'il est Front de Gauche, c'est pas incompatible.  Grin

Bon, si il est Front National et toi Nouveau Parti Anticapitaliste, ça va être plus chaud à gérer...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #10 le: 16-04-2012, 11:45 »

Bah si t'es Lutte Ouvrière et qu'il est Front de Gauche, c'est pas incompatible.  Grin

Bon, si il est Front National et toi Nouveau Parti Anticapitaliste, ça va être plus chaud à gérer...  Cool

La différence n'est pas aussi extrême... mais quand même...quoi qu'avec ses propos j'aurais dû m'en douter...

Et dire que c'est moi qui ai insisté pour qu'il s'inscrive (pour la première fois en plus )sur les listes cette année !  Roll Eyes
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #11 le: 16-04-2012, 11:48 »


Et dire que c'est moi qui ai insisté pour qu'il s'inscrive (pour la première fois en plus )sur les listes cette année !  Roll Eyes

 clap
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 16-04-2012, 12:03 »

Bonjour les gens,

Accueil de la petite nouvelle, mon patron à peur que je la mange toute crue, franchement on se demande pourquoi ?  Cool
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 16-04-2012, 12:13 »

back from Paris ...
en un seul morceau, bébé pas traumatisé ...

et  ... j'ai passé des moments incroyables avec des gens adorables ...

Bizatous !!
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #14 le: 16-04-2012, 12:22 »

Bonjour les gens,

Accueil de la petite nouvelle, mon patron à peur que je la mange toute crue, franchement on se demande pourquoi ?  Cool

Ou que tu la livres à 'Tin ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.