NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 01:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 15 ans et demi, rester seul ou pas ?  (Lu 8406 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #30 le: 01-07-2011, 10:25 »

S'il avait 10/12 ans à la rigueur... mais là, presque 16... Il a même le droit de coucher et tout...  ange
En fin d'année, après une bonne année justement, pendant les vacances.... ça va... il ne va pas nous braquer une banque le gamin, donc tu peux lui faire confiance... je pense...

Si mon père vous lisait... lui qu'on a envoyé à 16 ans en France pour ramener de l'oseil à sa famille... les temps ont bien changé...  ouioui

J'écris ça, conscient du stress que peut avoir la maman dans ce genre de situation... mais... quand même... téléphone portable, msn et tout le toutim...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Moi
Invité
« Répondre #31 le: 01-07-2011, 10:36 »

Salut!  Smiley
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #32 le: 01-07-2011, 10:43 »

S'il avait 10/12 ans à la rigueur... mais là, presque 16... Il a même le droit de coucher et tout...  ange
En fin d'année, après une bonne année justement, pendant les vacances.... ça va... il ne va pas nous braquer une banque le gamin, donc tu peux lui faire confiance... je pense...

Si mon père vous lisait... lui qu'on a envoyé à 16 ans en France pour ramener de l'oseil à sa famille... les temps ont bien changé...  ouioui

J'écris ça, conscient du stress que peut avoir la maman dans ce genre de situation... mais... quand même... téléphone portable, msn et tout le toutim...  Wink

Salut Malback, Le problème de Tine c'est pas forcément de ne pas faire confinace à son fils. C'est le fait qu'elle a des soucis vis à vis de l'avis de son mari, bien qu'elle ne veuille pas ne pas le prévenir avant... si j'ai bien tout compris.

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #33 le: 01-07-2011, 11:04 »

Salut Malback, Le problème de Tine c'est pas forcément de ne pas faire confiance à son fils. C'est le fait qu'elle a des soucis vis à vis de l'avis de son mari, bien qu'elle ne veuille pas ne pas le prévenir avant... si j'ai bien tout compris.



Ouaip c'est cela....

Il essaye de me faire passer pour la "jm'enfoutiste de base, flower power" avec des arguments moraux sur la famille, franchement ça me fait doucement rire, sans vouloir pointer personne  Sifflotte

 Grin

salut Malback, contente de te lire  kiss

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 01-07-2011, 11:07 »

Il essaye de me faire passer pour la "jm'enfoutiste de base, flower power" avec des arguments moraux sur la famille, franchement ça me fait doucement rire, sans vouloir pointer personne  Sifflotte

 Grin

J'osais pas le pointé  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #35 le: 01-07-2011, 11:42 »

Donc voilà, c'est bien ça... Tant qu'il ne se passe rien, ça ne sert à rien (à mon avis) de s'alarmer... Pense pas à ce qui pourrait éventuellement passer si et seulement si, blablabla....
Tu lui dis rien, et s'il ne se passe rien... Tu pourrais quand même, puisque ton fils à l'air bien "futefute", lui faire comprendre qu'il serait assez malin que son père ne l'apprenne jamais... Qu'il fasse pas de gaffe avec ce weekend (ce qu'il pourrait faire inconsciemment même... dans une discut' banale...) et en plus, ça lierait/intensifierait/créerait une sorte de petite complicité entre vous deux...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #36 le: 01-07-2011, 11:54 »

relis moi Malback...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #37 le: 01-07-2011, 11:57 »

Si et seulement si tu zappes le "c"...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #38 le: 01-07-2011, 12:12 »

Tu n'aurais pas dû lui en parler AVANT, c'est un de ces cas où tu avais tout à gagner à demander pardon après plutôt que s'il te plait avant.

C'est pas toi qui as eu du mal à avaler que ton ex ne t'ait rien dit à propos de la vie de votre fils quand il était sous sa responsabilité, y'a pas longtemps ?   Roll Eyes
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #39 le: 01-07-2011, 12:35 »

Ouaip c'est cela....

Il essaye de me faire passer pour la "jm'enfoutiste de base, flower power" avec des arguments moraux sur la famille, franchement ça me fait doucement rire, sans vouloir pointer personne  Sifflotte

 Grin

salut Malback, contente de te lire  kiss



Je ne sais pas qui tu ne pointes pas, mais je sais à qui ça me fait penser moi  ange
Comme quoi finalement, la perception de l'autre est vachement érronée quand on ne la fréquente plus de prés.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #40 le: 01-07-2011, 13:07 »

Si et seulement si tu zappes le "c"...  ange

j'vais essayer  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #41 le: 01-07-2011, 16:58 »

mon fils passe le week-end comme prévu, entre seul, ses copains et moi  blackdevil
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
sophiedelamarsa
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 18


WWW
« Répondre #42 le: 11-05-2012, 16:56 »

je le laisserais seul sans hésiter à ta place.

Pour ma part, 3 gamins que je laisse seul sans soucis depuis 4 ans déjà lorsque je sors le soir avec mon mari. Donc (depuis qu'ils ont 6-8-10 ans en tunisie, on avait les fenêtres blindées et on partait à quelque mètres, depuis qu'ils ont 8-10-12 ans en France). Actuellement ils se débrouillent avec leur clé en rentrant de l'école et du collège.

On ne les a jamais laissé seuls un we, je pense que pour le grand qui va avoir 14 ans on pourrait commencer à l'envisager si l'occasion se présente, mais pas avec les 2 autres tout de même.
Journalisée

SoSo pour les intimes
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #43 le: 11-05-2012, 17:47 »

Je crois que selon l'environnement, la distance, la durée et surtout le caracère de l'enfant concerné... les conditions de sécurité sont totalement différentes.

Ensuite il y a ce qu'exige la loi... surtout en période de conflits des parents...
Et durant ces périodes, souvent, on marche sur des oeufs de peur de se faire prendre en défaut...

Quelqu'un sait-ilce que dit la loi française (parce que le domaine assez subjectif et culturel quand même...) sur les négligences parentales ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #44 le: 12-05-2012, 18:40 »

Perso, j'aurais eu du mal à laisser mon grand à 15 ans surtout la nuit mais je suis un chouïa mère poule donc pas spécialement une référence 
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.