NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 10:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Avril  (Lu 1833 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-04-2020, 07:33 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de Wheeler Dealers France.
A priori non, c'est pas sexuel donc j'ai du zapper.
Ah en voilà une belle émission puisqu'elle parle de bagnoles anciennes qu'on restaure, je suis fan.

D'un coté tu as Jerry.
Jerry il a une tête à se balader tout nu en imper dans les bois et à l'ouvrir au passage des joggeuses.
De l'autre coté tu as Aurélien, le mécano grand et désespéré.

Synopsis:

Jerry cherche une voiture à retaper pas chère qu'il finit par dégoter auprès d'un vendeur dépressif avec les huissiers au cul et un flingue sur la tempe. Genre le mec en demandait 10000 zorros et lâche sa tire pour 2 quand tout le monde vend pour 8 (admettons)

Bref il rentre au garage, présente le bordel à Averell; enfin Aurélien; et là le dialogue est toujours le même:

- Aaaaah une Peuyota 3000-GZ j'adore
- Bon alors y'a un peu de travaux: un rétroviseur cassé deux autocollants à retirer sur la vitre arrière

Là c'est le drame

- Ah là là mais ça va être horrib", tu te rends pas compte du boulot

Bref l'autre gueule et puis ils finissent par rentrer la caisse dans le garage et y'a Auréverell qui nous fait un cours sur comment il va démonter le rétro; ceci méritant d'être développé:

Que ce soit l'un ou l'autre des protagonistes on sent qu'ils ont fait l'Actor Studio tant le ton des dialogues sonne aussi vrai que Johnny Gromatos qui vient réparer la photocopieuse dans un film cochon.

Bref le mécano attrape son tournevis et invariablement dit: c'est partisssssssssssssshhhhhhhhhhh (c'est pour faire genre concentré)
D'ailleurs ensuite il rajoute des hhhhhhh et des issssssssssssss quand il bosse pour qu'on sente bien son engagement dans l'effort.

Pendant ce temps Jerry cherche un rétro neuf sur le bon coin mais il en trouve des trop chers à 17 euros donc il va dans son réseau de vendeurs (que toi tu trouves en deux clics sur Google) pour aller faire chier un mec à lui demander une ristourne.

Il revient avec sa pièce au garage, engueule l'autre qui attendait qu'il rentre alors l'autre répond: oui mais non, j'ai décollé les autocollants sur la vitre arrière, alors Jerry il est content.

Bref quand tout est fini ils font un tour dans la bagnole puis la mettent en vente à des acheteurs étranges car se sont des gens qui regardent la voiture de 3/4 arrière en se penchant sur des baguettes d'entourage de vitres.

- Elle vous plait ?
- Owi je vous en offre 8000
- Ca va pas être possib" on a changé le rétro, c'est du boulot coupons la poire en deux (ils ont un putain de budget poire dans cette émission) disons 27000, ils se serrent la main, crac c'est fait.

Eh ben ils ont des fans ! T'as pas vu la queue pour signer les autographes à Rétromobile. Si !


Go Nuts !
« Dernière édition: 02-04-2020, 07:34 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 02-04-2020, 07:40 »



L'avantage du confinement, c'est qu'on a le droit à de vrais BH de Hot'!  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-04-2020, 08:01 »

C'est vrai que ces temps derniers  j'avais fait relâche  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 02-04-2020, 08:11 »

Çà faisait une éternité...
C'est marrant parce qu'hier j'étais justement allée sur le post où je les avais compilés pour relire des anciens bh
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 02-04-2020, 09:05 »

t'es dur hot... t'as vu l'épisode avec la renault 5 GT turbo ? Grin

ils ont quand même fait restaurer et sablé certaines pieces lol

mais le plus abusé c'est le mec qui restaure les sièges et qui l'accueille au fusil...ou alors Jerry rentre limite par effraction chez lui.

Y a une espèce de version francaise il me semble aussi...

ca vaut pas Pimp my ride US tout ca  ange (téma l'ecran 56 pouces à l'arriere de ta chevy)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 02-04-2020, 09:14 »

Ces mecs sont également connus dans le milieu l'un pour être un mauvais payeur (il a des ardoises un peu partout) et l'autre pour maquiller plus qu'il ne restaure.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 02-04-2020, 09:16 »

J'ai jamais vu... et ca ne me donne pas envie de regarder mais j'ai un peu la meme sensation quand je regarde les emissions de restauration de maisons  Grin
Mais j'aime bien quand meme parce que tu ce qui m'interesse c'est de voir ce qu'ils arrivent a faire au final.

Bon, sinon, j'ai pas trop mal dormi, je ne me souviens pas de m'etre levee pour aller faire pipi... mais j'ai du le faire quand meme, je suis comme Hot, j'ai une petite vessie  Grin

Bon, sinon, hier j'ai eu un visio-apero avec mes cops... ca a ete un truc super special... nan en fait, ca a ete nul. Je ne les ai pas eues toutes ensembles depuis le debut du confinement, j'avais super envie de leur raconter ce qui m'est arrive et d'avoir toute leur empathie et leur compassion... ben rien. On a cause pendant plus d'une heure mais on n'a pas cause de moi. Enfin si, environ a 5 min avant la fin, il y en a une qui m'a demande si j'avais eu des news depuis le dernier sms, j'ai dit non et que ca m'evitait d'avoir des regrets toute cette merde de fin... et puis voila. Je suis decue.
Vous m'avez apporte plus de reconfort qu'elles...
Il va falloir que je trouve les mots pour leur exprimer ma frustration/deception sans les vexer... Mais, la aussi, j'avoue que ca pique. C'est pas souvent que je demande du soutien, j'aimerais bien en avoir quand j'en ai besoin.

Voila, c'est mon coup de gueule du jour.

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 02-04-2020, 09:20 »

GEG , à leur décharge, ce n'était pas les meilleures conditions pour ce que tu attendais...
Le visio apéro c'est censé être une distraction dans le confinement pas vraiment le moment idéal pour une vraie discussion.
Appelle les une par une, tu auras tout le soutien que tu attends. ouioui kiss
« Dernière édition: 02-04-2020, 13:46 par Runaway » Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 02-04-2020, 10:45 »

Je suis d'accord avec Run  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 02-04-2020, 10:46 »

C'est pas souvent que je demande du soutien,

Est ce que tu as clairement exprimé cette demande ?

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 02-04-2020, 11:23 »

c'est pas souvent que çà arrive... mais je suis assez d'accord avec run ...
je pense que le soutien dont tu as besoin peut difficilement se manifester à plusieurs quand tout le monde parle en même temps et qu'au final on ne comprend personne .
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 02-04-2020, 12:23 »

Est ce que tu as clairement exprimé cette demande ?


Il me semblait.
OK, je vais les appeler 1 par 1 mais elles sont debordees si j'ai bien compris...
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 02-04-2020, 12:30 »

Il me semblait.
OK, je vais les appeler 1 par 1 mais elles sont debordees si j'ai bien compris...

alors appelle Run...il a du temps et de l'energie  ange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 02-04-2020, 12:35 »


Ca peut être vu comme du soutien de rester légé et gaie


Bon si non j'ai des symptômes covid. A suivre
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 02-04-2020, 12:51 »

Qu'en dit ton toubib ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.