NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 14:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soumission  (Lu 2833 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 01-07-2008, 08:35 »

non mais eh! t'as craqué!? elles parlent de chopper un mec pour lui accrocher des pinces à linges aux couilles!

Oups  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 01-07-2008, 08:44 »

et en plus, elles sont pas assez volumineuses pour pouvoir y accrocher une chemise


Bon sinon, honnêtement...

Moi j'aime bien une fois de temps en temps jouer au maitre.
Je trouve ça super bandant en fait... Mais encore une fois en tant que bonus. Ca change rien à ma vraie vision de la femme, par contre je me demandais si pour vous les filles, c'etait pas justement le gros problème entre l'image que vous avez d'un homme respectable par rapport au spectacle que celui ci vous offre dans ces moments là?

(et là je clique sur soumettre  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 01-07-2008, 09:01 »

Tu as mis le doigt sur ce qui me déplait dans ce truc.
Un mec qui lèche mes pieds et qui bande d'être humilié ne peut pas me baiser. Ou plutôt je ne peux pas lui faire quoi que ce soit.

J'ai besoin que le mâle soit mâle pour le désirer physiquement. Après on peut jouer à plein de trucs mais là ce sont mes limites... Ce n'est pas une question d'homme respectable mais plutôt de mental : l'homme qui rampe n'est pas un homme sexy à mes yeux.

Mais c'est peut être parce que je ne me vois pas non plus dans le rôle de la soumise ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 01-07-2008, 09:07 »

Qu'est ce que le sujet fait dans on se fait un plan Nuts  roll

Edit : il a eté ranger au bon endroit, dommage je pensais que Hot faisait une petite annonce de soumis  Grin


par contre je me demandais si pour vous les filles, c'etait pas justement le gros problème entre l'image que vous avez d'un homme respectable par rapport au spectacle que celui ci vous offre dans ces moments là?

Perso c'est tout à fait ca, le soumettre à "ca" le range dans la catégorie moins que rien, même si c'est qu'un jeu passagé.
C'est drôle que dans l'autre sens je le ressens pas vraiment.

Ce qui est parfait en fait c'est quand le mec arrive à être autant dominateur que soumis dans la relation, un truc comme ca assez ambivalent ou t'es vachement impressionné par le charisme mais que ca pose aucun souci de le sodomiser au gode ceinture.

Question de personnalité en fait.

« Dernière édition: 01-07-2008, 09:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 01-07-2008, 09:10 »

et en plus, elles sont pas assez volumineuses pour pouvoir y accrocher une chemise


Bon sinon, honnêtement...

Moi j'aime bien une fois de temps en temps jouer au maitre.
Je trouve ça super bandant en fait... Mais encore une fois en tant que bonus. Ca change rien à ma vraie vision de la femme, par contre je me demandais si pour vous les filles, c'etait pas justement le gros problème entre l'image que vous avez d'un homme respectable par rapport au spectacle que celui ci vous offre dans ces moments là?

(et là je clique sur soumettre  Grin)

je ne sais pas si le terme respectable est celui que j'emploierais car çà ne retire en rien sa respectabilité mais ce qui est sur c'est que cela retire à mes yeux son côté masculin, le côté viril.  attacher un homme , lui bander les yeux, je vais trouver cela excitant et encore faut pas que çà arrive trop souvent mais l'humilier, lui faire mal : çà enlève toute forme d'excitation à mes yeux.
maintenant, il est vrai qu'un homme qui essaierait de me mettre un collier, de me faire lécher une gamelle, de me faire mal réellement, je ne vais pas triper non plus même si je peux apprécier d'être dominée de manière  soft
en fait sexuellement, on retrouve quand même assez bien les stéréotypes de l'homme et la femme et je pense qu'on y reste fort attaché
« Dernière édition: 01-07-2008, 09:16 par Lady Q » Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 14-08-2008, 17:47 »

sans rentrer dans le trip soumission je te fais ramper tu me lèches les pieds ... je me suis bien amusée récemment à l'attacher, lui bander les yeux et jouer avec lui (bon ok, j'ai payé dès que je l'ai détaché) ... mais j'ai quand même pu tester une partie des p'tites choses que j'avais achetées ... et je dois avouer que jouer à çà m'a permis également d'exprimer ce que j'avais envie ... puisqu'il n'avait que le choix d'obéir ...

Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #6 le: 20-09-2008, 22:18 »

hummm la soumission,dans le sens , F/h...humm
 avec un complice de jeux, j'aime bcp,dés  les premices ,avec  la mise en scene j'y reflechis ++..jl'imaginer de A à Z, je chercher comment le surprendre ,comment je  jouerais de ses sens..
l'avoir à ma merci, c'est jouissif ,tout en restant soft ..c'est un jeu parmi d'autres, qu'en plus je n'aimerais pas  vivre trop souvent, et je ne peux jouer ainsi qu'avec un mec, une copine, niet impossible...
pi jteste aussi,jmets en place,des experiences  pour me faire plaisir à moi ,ben oui, aussi ..
j'adore l'idée de faire monter la tension,les jours avant  en lachant sur un mode humoristique aux moments les plus innattendus ,des ptites phrases sur le moment à venir, des ptites consignes distillées au compte gouttes , sans rapport entre elles pour l'embrouiller...jouer de ses questions,de ce qu'il peut savoir de moi ,vouloir l'etonner aussi... comme dit léni, savoir qu'il fait assez confiance pour se remettre à ma lubricité, à mon esprit tres joueur...ça me donne envie de profiter de sa soumission un max pour nous deux..
et mon regard ne change pas, c'est un jeu, jsais tres bien qui est qui ,il ne perds pas du tout sa virilité ,je ne l'humilie pas , jprends juste pour un temps la main sur sa sexualité...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lenita
Invité
« Répondre #7 le: 21-09-2008, 08:24 »

et mon regard ne change pas, c'est un jeu, jsais tres bien qui est qui ,il ne perds pas du tout sa virilité ,je ne l'humilie pas , jprends juste pour un temps la main sur sa sexualité...

+1 c'est exactement çà qui me plait dans le côté D/s ... je n'aimerais pas humilier ou être humiliée ... mais çà permet à l'autre de lâcher prise ... j'adore  Tongue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.