NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 18:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Piercing  (Lu 2715 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 16-06-2008, 10:32 »

J'ai la chance d'avoir testé récemment le piercing à la langue, en tant qu'utilisatrice.

Mon avis : j'adore la sensation pendant les baisers, et les cunis absolument explosifs.
Alors certes, je n'ai pas testé monsieur sans son piercing, et donc je ne sais pas quelle est la part réellement due au piercing vs son agilité naturelle et l'effet  Roll Eyes qu'il a sur moi (ça faisait bien longtemps qu'un mec ne m'avait pas autant excitée), mais en tous cas, j'en redemande !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 16-06-2008, 10:55 »

 Lips Sealed

LPF, qui n'aura jamais de piercing à la langue.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Mme addams
Parrain : Pilouface
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


« Répondre #2 le: 15-08-2008, 04:22 »

je me suis faite percée la langue il y a presque 2 ans... et mon homme est ravi!!!!certaines fois je lui fait une petite blague:  xs03je l'enlève; ça fait un peu effet de surprise et ça l'amuse... TANT MIEUX!!! j'avous que je l'ai fait un peu pour lui ouioui
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #3 le: 03-12-2008, 14:50 »

Kta ou l'art de déterrer d'anciens posts...arff

il faut dire que je viens plus que rarement...bref

j'ai la langue piercée et mes partenaires ne se sont jamais plaintes.

j'ai eu des partenaires piercées à la langue et les effets étaient différent suivant les femmes.

en substance je dirais que le piercing à la langue est un plus à condition de savoir s'en servir ou du moins savoir se servir de sa langue tout court dans un premier temps.

parfois je songe enlever le miens....mais quand je repense aux sensations et aux tsunamis que ça déclenche...je le garde !  blackdevil
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #4 le: 03-12-2008, 14:56 »

parfois je songe enlever le miens....mais quand je repense aux sensations et aux tsunamis que ça déclenche...je le garde !  blackdevil

veinard jpeux pas en avoir un sur ma langue, le frein que j'ai est trop près du bout de ma langue... et le faire de travers pour en avoir un et que ça fasse moche ben bof  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #5 le: 03-12-2008, 15:01 »

veinard jpeux pas en avoir un sur ma langue, le frein que j'ai est trop près du bout de ma langue... et le faire de travers pour en avoir un et que ça fasse moche ben bof  Undecided

outre l'aspect esthétique tu risques d'âbimer tes quenottes si ta langue est trop pitite !!

et franchement...en tant que mec... une félapipe avec piercing..c'est pas si bien que ça ;-)
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #6 le: 03-12-2008, 15:15 »

et franchement...en tant que mec... une félapipe avec piercing..c'est pas si bien que ça ;-)

+1... rien d'extraordinaire... circoncis ou pas, ça doit jouer peut-être...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #7 le: 05-12-2009, 20:29 »

+1... rien d'extraordinaire... circoncis ou pas, ça doit jouer peut-être...
ca c' est parce que vous êtes pas tombé sur une bonne artiste moi je peux vous dire que quand c' est bien fait on en redemande
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #8 le: 05-12-2009, 21:05 »

ca c' est parce que vous êtes pas tombé sur une bonne artiste moi je peux vous dire que quand c' est bien fait on en redemande
Avec ou sans piercing, quand c'est bien fait on en redemande, je dirais... Mais Bien fait ou mal fait, le piercing a principalement un effet psychologique sur la fellapipe.
Après c'est sans doute plus au niveau du french kiss que ça change, mais perso ayant mon propre piercing à la langue depuis un bail, je suis habitué à sa présence, alors le french kiss avec une nana en ayant un aussi, ça fait moins "exotique".
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.