NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 14:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit côté voyeur  (Lu 3288 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 14-06-2007, 08:10 »

Un récit pour vous mettre en appétit. Mais surtout ne dérangez pas les protagonistes, juste observez ...  Wink




Adossé contre des oreillers, tu caresses les fesses de ta compagne allongée sur tes genoux.
Ses jambes sont écartées. Tes doigts se perdent régulièrement dans son intimité où ils s’enfoncent à intervalles réguliers. Son bassin ondule. Elle se cambre. Elle est en veut toujours plus.

Tu la fesses. Pas de grands claques non juste quelques caresses un peu plus appuyées. Tu réchauffes son postérieur, n’hésitant pas à laisser ton doigt s’égarer autour de son anus et un peu plus parfois. 
Ta main gauche se tend jusqu’à sa nuque. Tu l’effleures puis glisses tes doigts dans sa chevelure. Parfois tu l’enserres pour l’obliger à relever la tête, pour qu’elle n’oublie pas qu’elle est sous ton emprise.

Sa respiration est saccadée. Elle devient presque belle tandis qu’elle s’apprête à jouir.
Tu lui murmures des mots doux, des mots qui éveillent ses sens, qui l’excitent presqu’autant que ta peau sous la sienne. Tu es douceur et fermeté. Elle est sensualité et fragilité.

Tes doigts ne sont plus suffisants. Brusquement elle vient s’asseoir sur toi. Elle emprisonne tes poignets quelques secondes alors que sa bouche vient s’écraser contre la tienne. Elle mordille tes lèvres, sa langue vient taquiner la tienne. Elle s’agenouille de façon à ce que tu aies sous les yeux, au niveau de ta bouche ses délicieux tétons. Ses ongles griffent tes épaules, tes mains englobent ses fesses et de ta langue tu viens lécher sa peau si soyeuse. Tu respires son odeur, tu sens son excitation.

Elle a glissé sa main droite entre vos corps. Elle cherche ton sexe. Le trouve et l’enserre tel un trophée. Mais elle le veut en elle, maintenant !
Elle l’introduit dans son sexe qui dégouline. Tu es en elle. Elle emprisonne ton membre. Ton bien le plus précieux et tu t’en délectes. Tu contrôles son plaisir, elle le tien.

La douceur du plaisir fait place à la violence de votre désir. Vous donnez autant que vous prenez. Le bien et le mal s’entredéchirent. Les vas et viens autour de ton sexe se font plus rapides. Tu entre plus profondément en elle. Vos baisers se font fougueux emplis de passions.
Le désir est trop intense. Vous explosez de jouissance. Elle hurle son bonheur avant de s’effondrez entre tes bras. Vous êtes heureux, vos corps sont sans force et vos cœurs rayonnent de bonheur. Vous vous aimez.

Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 14-06-2007, 08:20 »

wahou dès le réveil, çà donne chaud ton récit
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 14-06-2007, 08:23 »


Pas mal en ptit dèj j'en prendrais bien un autre
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 18-06-2007, 09:00 »

Je me l'étais mis dans mes non lus.

Voilà qui est fait... Sympa, chaud mais moi j'aimerai bien la version: ce qui se passe dans la tete de la dame sur les genoux du monsieur pendant le rite de la fessée: enfin raconté par toi bien sur...

Je peux?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #4 le: 18-06-2007, 13:39 »

tres agréable à lire
merci
et je rejoins hot (non pas comme d'hab Grin)
il se passe quoi dans la tete de la dame  Roll Eyes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 18-06-2007, 16:05 »

... ce qui se passe dans la tete de la dame sur les genoux du monsieur pendant le rite de la fessée...

Moi aussi j’adore ce genre de voyeurisme. Embarrassed
« Dernière édition: 18-06-2007, 16:31 par isabelle183 » Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #6 le: 18-06-2007, 19:58 »

... mais moi j'aimerai bien la version: ce qui se passe dans la tete de la dame sur les genoux du monsieur pendant le rite de la fessée: enfin raconté par toi bien sur...

J'ai déjà entendu ça quelque part... comme ici il s'agit d'un récit fantasmé... (et que je suis feignante), je ne vais pas donner la version féminine mais si quelqu'un est inspiré , no soucy !!

Par contre si vous voulez des récits de fessées (réelles) avec les sentiments de la protagoniste...euh ben ça peut se trouver  yyyy2 Par contre... il n"y aura que la fessée de raconter... alors bon je ne sais pas trop si ça vous intéressera

Et dire que je voulais mettre la fessée de côté !  Roll Eyes

En tout cas, merci pour vos commentaires. Je suis heureuse que mon ptit texte vous ai mis en appétit !  ange

Y a plus qu'à passer au plat principal maintenant !

Chéris A table !!!

 roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 18-06-2007, 21:03 »

Citation
Par contre si vous voulez des récits de fessées (réelles) avec les sentiments de la protagoniste...euh ben ça peut se trouver
Si c'est du vécu par toi, n'hésites surtout pas...
Citation
Y a plus qu'à passer au plat principal maintenant !

Chéris A table !!
Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.173 secondes avec 19 requêtes.