NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 01:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26/12  (Lu 2016 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #15 le: 26-12-2011, 16:57 »

Bonjour,

Je vous écris avec mon nouveau jouet et bien c'est super sympa, je vais finir geek, comme quoi on n'est jamais sur de rien.
Déj avec une copine et petit passage par les boutiques mais toujours pas de chaussures qui me plaisent. Petite angoisse de l'après-midi pour ne pas perdre la main, je me demande quand ça va s'arrêter !

La petite phrase du jour pour Camille : "déléguer, c'est faire saloper par les autres ce qu'on pourrait si bien faire soi-même" Grin

Bonne fin de journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 26-12-2011, 17:08 »

Et moi je dirais, savoir déléguer, c'est exprimer clairement ce qu'on veut, ou accepter que l'autre fasse comme il veut lui.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 26-12-2011, 18:07 »

+ Plein !  Cheesy

Et pourquoi tu ne le fais pas reprendre à la personne qui devait s'en chargée ? C'est sur que c'est du boulot aussi d'expliquer ce qui ne convient pas, ce que tu souhaiterais...

Parce que ce sont des bénévoles qui ont fait ce qu'elles ont pu avec leur petits moyens et toutes leurs gentillesses.

Regarde comment l'ensemble des personnes qui t'entourent bosse, je suis sure que tu vas finir par en trouver quelques unes de confiance pour la prochaine fois. Moi maintenant je cherche toutes les excuses possibles et imaginables pour bosser avec les gens qui m'apportent vraiment quelque chose. Ils ont des defauts, ils me rendent parfois totalement chevre mais je sais que quand on bosse ensemble au final le resultat est bien meilleur que ce que j'aurais fait toute seule. Et du coup ca me rend encore plus fiere de moi d'arriver a faire ca.

Bon courage en tout cas Camille.

Tu peux pas comparer un grand groupe avec les moyens d'une petite commune qui fait tout avec 3 bouts de ficelle.


Citation
La petite phrase du jour pour Camille : "déléguer, c'est faire saloper par les autres ce qu'on pourrait si bien faire soi-même" Grin

Enfin quelqu'un qui me comprend  Grin

Fuck la Mairie et ses bras cassé  blackdevil
« Dernière édition: 26-12-2011, 18:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #18 le: 26-12-2011, 18:13 »

Tu peux pas comparer un grand groupe avec les moyens d'une petite commune qui fait tout avec 3 bouts de ficelle.
Non... mais t'as pas idee comme des fois on fait avec des bouts de ficelles aussi. Mais  chut faut surtout pas repeter, les gens pensent que tout est parfait, et c'est tres bien comme ca.  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 26-12-2011, 19:05 »

Salut du fin fond de la campagne charentaise en famille. J'ai été gâtée et j'ai encore eu du fric  zen
Malheureuse en amour, heureuse en fric  Grin
Sinon le matin de Noël j'ai reçu un SMS de mon amie avec qui ça a fritté. Elle me dit qu'elle vit très mal notre "dispute"... Que j'aurais du lui parler de ce qui m'a blessée il y a des années... Bref, elle souhaite qu'on se retrouve. On a fini par se traiter de dinde et de banane, se dire qu'on s'aimait et qu'on s'était manquées.
Vraiment ça me fait très plaisir. On s'est dit qu'on espérait qu'on allait réussir à se retrouver. C'est notre volonté à toutes les deux.

Joyeux Noël à tous.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #20 le: 26-12-2011, 20:04 »



@vette :  Kiss

C'est p'te parce que noel atypique que j'en ai passé un super bon cette année ...



Sinon, beh moi, ca va. Juste les boules d'une premiere journée sans mon namoureux depuis 1 semaine.
J'y ai survécu ...

BIz à tous
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #21 le: 26-12-2011, 20:08 »

Si c'est une journée, j'ai envie de te dire de pas trop te plaindre...

... Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #22 le: 26-12-2011, 20:29 »

Féline : tu n'auras que plus de plaisir à le retrouver

Winy :  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 26-12-2011, 21:15 »

Oui ben vous plaigniez Pas vous avez un amoureux.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #24 le: 26-12-2011, 21:19 »


La journée avec mon fils s'est passée dans la bonne humeur et sur un ton assez décontracté.
On est allé lui acheter des fringues pour son Noël, et c'était plutôt un bon moment père-fils, considering.

Et on décole demain avec Valentine, inch'allah, et dans deux jours on bouffe des langoustes sur la plage en chemisette, et discutant biologie sous-marine.

L'année se termine au mieux.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #25 le: 26-12-2011, 21:20 »

contente de lire toutes vos bonnes nouvelles,les nuts ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.