NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 13:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 61676 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 02-12-2007, 18:26 »

Ayé, suis prête à aller prendre mon train pour rentrer à caen. Week end parisien très court, ma mailleure amie au fond d trou, mais ça fait du bien quand même de se voir.
Pensées pour vous et pleins de bonnes ondes pour la repise du lundi matin.

 Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lenita
Invité
« Répondre #31 le: 02-12-2007, 19:11 »

de retour ...

trop bu, trop mangé ...

Mes loulous ont dû être très sages, pcq St-Nicolas les a pourris !!! enfin bref un très bon weekend  Smiley
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #32 le: 02-12-2007, 19:17 »

c'est sur surtout qu'il est un peu en avance Saint Nicolas : ce n'est que jeudi normalement

d'ailleurs mon patron est gentil : on terminera plus tôt ce jour là   Sifflotte
je dois être très sage aussi  Cool :
merci Saint Nicolas roll
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #33 le: 02-12-2007, 19:27 »

oui enfin bon ... je me vois mal me taper chez mes GP's jeudi après le boulot ...

jeudi, on le fait à la maison, samedi chez mes BP's et dimanche, les parrains de mes fils leur font une surprise ...  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #34 le: 02-12-2007, 20:08 »

Levé dans le gaz... j'attends que ma machine se termine et je vais me pieute direct.... yyyyy9

Malbak tout matrak...  Cry
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #35 le: 02-12-2007, 20:20 »

Levé dans le gaz... j'attends que ma machine se termine et je vais me pieute direct.... yyyyy9

Malbak tout matrak...  Cry

Matrak, c'est plutôt pas mal, c'est quand il y a un P qu'il y a du gaz dans l'tuyau Grin
« Dernière édition: 02-12-2007, 20:22 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #36 le: 03-12-2007, 05:38 »

Coucou mes Nuts !

Un peu naze, un peu malade ... je suis quand même d'excellente humeur ...

j'ai passé une super journée hier ... et vu comme je me disais que c'était mort ...  Undecided eh bien çà me fait une encore plus belle surprise !

Sinon, comme tous les lundis, je me dis que le weekend a été court et que j'ai pas fait la moitié des choses que je devais ... mais bon that's life et spa très grâve ...  Grin

http://fr.youtube.com/watch?v=wDQLgYoCKlE

http://fr.youtube.com/watch?v=a-aI1Ch39ZU

allez hop ...


je vous souhaite une excellente journée à tous ... moi, elle a déjà bien commencé  Smiley

 Kiss
Journalisée
Pinatubo
Invité
« Répondre #37 le: 03-12-2007, 06:59 »

Un ange... Dans un bout de ciel... Regarde le Soleil... Et se dit qu'il est heureux.

Belle journée à tous !

 Smiley
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #38 le: 03-12-2007, 07:50 »

Bonjour les nuts !

Le week end est fini : retour à la réalité.
Premier constat : il est très dur de se retrouver dans son lit après avoir été tout un week end au lit avec son homme. Hier soir j'avais froid (d'ailleurs j'ai encore froid ce matin), je me tournais, retournais, reretournais et... personne vers qui se blottir. Pas de lèvres à embrasser, pas de torse à caresser... seulement moi et le froid. La fatigue aidant, j'arrive à dormir un peu... puis réveil sur les coups de 5 heures du mat... et là de nouveau retour à la réalité, personne à caresser, à sucer, à mordiller, à réveiller, à exciter. Forcément rebelotte dans tous les sens dans mon lit pour essayer de grapiller quelques minutes de sommeil en plus puisque de toute façon y a rien d'autre à faire. Et quand je commence enfin à me détendre, à rêver, ce PDBM de réveil qui se met à sonner : résultat j'ai l'air d'un zombie, j'ai encore froid malgré mon café brûlant, et l'heure continue de tourner donc je ne peux même pas continuer à me plaindre :!!!  Angry
Enfin bref j'espère que vous aller assez bien en ce lundi matin et on se motive pour le début de la semaine !!!


Bisous les nuts !  Wink

P.S : En ce moment je ne poste plus trop mais je continue à vous lire... c'est juste que j'ai un peu de mal à écrire
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 03-12-2007, 08:07 »

Bien le bonjou Ratousse,


Alors là toudmeme non mais toudmeme!

Savez vous que les constructeurs automobiles ont un service commercial? Oui mais non: pas les gens qui vendent les voitures dans les concessions: les gens qui; à la maison mère; décident à combien tel véhicule se vendra, qui est le coeur de cible et surtout surtout, des créatifs payés tres tres cher pour trouver des noms commerciaux, et d'autres payés encore plus cher pour les approuver.

Des fois on se demande si c'est vraiment le cas, comme par exemple Audi qui donne des noms d'autoroute à ses bagnoles: Audi A2 A3 A4 A6... Q7 <---celui là c'etait pour tromper l'ennemi et faire chier Helmutt, le beau frere d'un des créatifs qui bosse lui pour un laboratoire pharmaceutique  pfff

Il y a aussi parfois des noms qui pretent franchement à confusion comme la Renault Clito, voiture préférée des lesbiennes, ou toujours chez Renault le Cinoque, voiture préférée des labradors.
Mais là fatalement vous vous direz que j'ai l'esprit mal tourné, que j'en fais des tonnes ... ... peut etre un peu

Il y eu aussi en son temps chez Toyota la MR2, repatisée en urgence pour le marché Francais MR tout court (valait mieux) et j'imagine tres bien la scene dans le porte container acheminant les autos depuis le japon, une équipe d'ouvrier Nippons contacté en urgence par la direction puis débarqués via hélicoptere pour faire sauter au marteau et au burin le 2 sur 3000 bagnoles...

Mais bon: là c'est quand ils rattrapent le coup.

Oui par ce que des fois: non, non non y'a personne qu'a rien vu  nan  Undecided

C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai l'infime honneur de vous presenter la  -roulement de tambour- -pompoms girls- -feu d'artifice-  laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Chevrolet BEAT

sisi
la Chevrolet Beat.

Eh oui, Chevy a présenté ce concept en 1ere mondiale, bien détendus. C'est une petite voiture de ville, donc c'est une petite, BEAT, dont ils sont tres fiers.

J'imagine déjà la scène:

-cheri euh.... me suis fait rentrer dans le cul par une beat
xxxxproxy salope!









Go Nuts!
« Dernière édition: 03-12-2007, 08:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #40 le: 03-12-2007, 08:45 »

Hello les Nuts !

Dur dur en ce lundi matin ... Je suis au bureau depuis une heure déjà, mais ma productivité est fortement ralentie par un certain nombre de rêveries  Sifflotte
Impossible de redescendre sur terre depuis samedi.

Raaaaaaaaaaaaaaah, encore !

Bonne journée à tous  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
GrosPoussin
Invité
« Répondre #41 le: 03-12-2007, 09:28 »

week end venteux....

comme l'impression de dormir dans la soute du BlackPearl ...

mais ce bercement du vent dans les charpente et la lumière tamisée ont eu le don de booster ma libido (et celle de madame...)

J'ai peu dormi ces trois derniers jours...mais pour des bonnes raisons...une sortie vendredi (je me suis envoyé le cocktail ultime des nutsiens...le Nipple twister !), une soirée entre amis samedi soir et une soirée caline hier soir....

si c'est pas le paradis, ca y ressemble un peu...

go nuts

BW en mode Pow Wow (http://www.acidplanet.com/artist.asp?PID=1055859&t=2470) comment ca je suis lourd ?
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #42 le: 03-12-2007, 10:32 »

Venteux par ici aussi.

Le nouveau membre de ma famille est tout chou.
Entre caramel et café au lait, je veux pas que sa couleur évolue, c'est trop beau.
Dimanche intense en émotion.

Et sinon ce we c'était la sainte barbe donc j'embrasse avec un peu de retard tous les pompiers  Kiss.
Encore ? Rooooh yyyy2

 Kiss Kiss

 Tongue
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 03-12-2007, 13:37 »

c'était la sainte barbe donc j'embrasse
moi j'embrasse Vette du coup

roooooh  yyyy2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 03-12-2007, 13:53 »

'jour tout le monde!

Weekend peu reposant, vu que j'ai bossé ce weekend. Bon, pas pour mon employeur officiel, mais pour mon futur employeur (en l'eau-cul-rance moi). C'est pas tant le boulot en soit qui m'a un peu emmerdé, mais surtout le fait de ne pas pouvoir profiter à fond de Ptit Monstre.

Mébon, c'est pour la bonne cause! (la mienne  Grin )

A part ça, tout roule, Raoul.

Ah oui tiens, petite annonce "Jeune société dynamique cherche banquier pas frileux. Caisse d'Epargne s'abstenir."  Grin

Sur ce, m'en vais me gratter la couille gauche.

LPF, "je bande donc je vit".  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.