NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 11:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 mars  (Lu 2707 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 07-03-2012, 09:25 »

Bonjour les nuts !

J'espère que vous avez passé une meilleure matinée que la mienne car j'ai commencé sur les chapeaux de roues enfin plutôt sur mes roues arrières...

Comme tous les matins, j’émerge lentement en prenant mon thé préparé avec amour, un livre à porter de main que je dévore et un jus d’orange pour le petit coup de peps. Je file dans la salle de bains en me disant que je si je me presse un peu je pourrais peut être terminer les 5 pages qui me manquent pour finir mon livre avant de partir au boulot.

Je me rappelle soudain que je dois aller à l’étage. Je monte doucement, l’ordinateur à la main. L’escalier est raide mais je l’apprivoise un peu plus chaque jour.

Je pose l’ordinateur, le branche sur le chargeur et descend l’escalier quand soudain mon pied glisse ! Par réflexe, je retombe sur mes fesses, mais je rebondis marche après marche, mon téléphone qui était dans ma poche est projeté et je l’entends s’écraser au sol. Je vois le virage qui se rapproche à vive allure, je mets mes pieds en avant pour me protéger, j’amortis le choc ouf ça y est la chute est terminée !

Léon arrive en catastrophe et forcément je fonds en larmes.

Il m’aide à me relever, je tremble encore, il me prend dans ses bras pour me porter dans notre lit. J’arrive à me calmer mais l’heure tourne et je dois aller bosser. Un peu de pommade sur ma cheville et hop me voilà partie…

Autant la conduite c’est bien passée (sisi je vous assure la voiture n’a rien Wink) autant sortir de la voiture, marcher, me baisser ben aïe aïe aïe !!

Mais je crois que les escaliers ont une dent contre moi ou alors c’est mes pieds qui ne les aiment pas mais ça fait deux ans qu’on habite dans la maison et c’est déjà ma 2ème chute sur 2 escaliers différents. Et Il en reste encore deux autres qui j’en suis sure n’attendent que le moment pour me faire valdinguer… schlackie

Sur ce je vais tenter de survivre à cette journée mais surtout à celle de demain !
Bonne journée à tous !
Journalisée
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #1 le: 07-03-2012, 09:47 »

.
« Dernière édition: 11-07-2013, 14:24 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #2 le: 07-03-2012, 10:06 »

Salut les ptits.

Lolo ayant testé son valseur comme luge d'escalier, j'ai failli faire de même ce matin en glissant sur une plaque de verglas.
Il y a une semaine, je déjeunais en terrasse avec un pote et nous nous extasions sur la précocité du printemps qui faisait apparaître des bourgeons sur les arbres du parc du Cinquantenaire.

Moi je vous le dis, il faut que la gauche arrête de faire n'importe quoi.

En effet, j'entends par des voies éloignées les propos de mr Hollande (Heeft u Vlaamse spreken met zo'n naam?) ou Mélenchon (je ne prête pas l'oreille à Luto ou Nulle Part Ailleurs) dans une moindre mesure, selon lesquels il faudrait voir à faire payer les super riches parce que ce sont des vilains.

Autant je suis assez partisan du bombardement intensif de certaines institutions financières ou bancaires dans le monde pour apprendre à vivre à ces gens qui se permettent de noter des pays depuis leur bureau, autant je m'élève contre la chasse au super riche en France.

Car j'ai la preuve que ces mesures sont dangereuses pour l'environnement (le mien) et le bien-être (le mien). Depuis plusieurs jours, Bruxelles ne vit qu'au travers des bruits d'invasion française imminente, d'immigration massive d'évadés de Neuilly et de réfugiés économiques en provenance de l'avenue Montaigne.
Moi, vous me connaissez : je suis toujours prêt à accueillir des gens qui souffrent, comme ces ukrainiennes que j'avais recueillies dans les années 90, ou une slovaque qui depuis a fait une belle carrière dans la lunette.

Mais là, on voit effectivement arriver en Gare du Midi des cohortes de porteurs de valise Vuitton qui viennent préparer leur exil. Et du coup, que croyez-vous qu'il se passa ? Le prix de l'immobilier s'envole, et les restaurateurs commencent à prendre de mauvaises habitudes (non pas que les serveurs deviennent aussi désagréables qu'à Paris, mais les prix sont en train de bouger).

De plus, ces gens-là achètent de gros 4x4 polluants, chose qui n'existe pas par ici (quoique vers Anvers..), et de belles propriétés aux alentours. Or, ces propriétés jouxtent des exploitations agricoles, dans lesquelles on trouve des vaches. Et la riche française n'aime pas les vaches

Eude-Barthélémy, quelle est cette vilaine bête qui nous regarde par dessus la clôture ?? C'est très disgracieux dites à nos gens de la repousser.

Et ce sont des milliers de vaches qui prennent à leur tour le chemin de l'exil vers des contrées éloignées de la Capitale. Or, quelle est la caractéristique principale de la vache ? Sa production de méthane, facteur d'aggravation du réchauffement climatique. Eloignez les vaches des villes, et ce sont des degrés en moins dans la température d'icelles (même à Ixelles). Tout le monde sait que le temps est doux et agréable à Bruxelles en mars, alors que cette année on claque des dents.

Et c'est ainsi que la gauche française est en train de perturber, saccager même tout un petit pays sympathique en sacrifiant sur l'autel de la haine dont ils ont fait leur Dieu le fragile équilibre entre ruralité et urbanité que le Royaume avait su si bien préserver.

Ces gens sont odieux.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 07-03-2012, 10:32 »


Bonjour Nuts land

GoB  Kiss
Courage Lolo
Trans  Heureux


Les Anglais sont formidable avec ma fille, ils aiment le fromage, elle mange bien. Elle est crevée de chez crevée, elle est entrain de se rendre compte sérieusement ce qu'est ce métier mais l'aime toujours.
Vivement vendredi soir quand même.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 07-03-2012, 10:33 »

'jour tout le monde!

Je suis sûr que vous en avez un dans l'coin. Limite sous la main. Pis alors pas moyen de ne pas lui serrer la main ou le croiser à la machine à café, à la laverie ou chez Fauchon (voyez, ça dépend).

Le mec qui est contre. Contre quoi? Tout. J'en ai un beau dans un bureau avoisinant... Il fait beau, il voudrait qu'il pleuve. Il pleut? C'est un scandale, j'ai lavé mon 4x4 tout neuf!

Et j'adaaaaaaare (Fanny Ardant inside) les contradictions dont ils peuvent faire montre tout au long d'une même tirade.

- Ouais nan mais voila quoi tous ces profiteurs de la sécu et tout, hein, c't'un scandale... patati patata... ah ben moi un coup la sécu elle m'a remboursé 5 000 € en trop, j'leur ai dit hein, mais ils ont jamais réclamé...

Il vend notamment du matériel aux communes. Il connaît ma situation de conseiller municipal, et comme notre commune ne l'avait pas retenu dans un appel d'offres, il m'engueule, ce con! Et théoriquement il fait du commercial le monsieur hein... Ben il est pas près de se faire recommander.

C'est le gars qui se flatte d'avoir acheté un X5, et qui gueule quand il faut changer des pneus, que c'est trop cher, toussa toussa.  Roll Eyes

A l'entendre, le monde entier est contre lui.

Mais non, m'enfin!

Pas encore. Mais on va y venir.  Grin

LPF, groumpf.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 07-03-2012, 10:43 »

un p'tite pipe LPF?? pour te remonter le moral  ange

à part çà plus çà change et plus c'est pareil à léniland ... les journées se suivent et se ressemblent ... xxx0078
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 07-03-2012, 11:07 »

un p'tite pipe LPF?? pour te remonter le moral  ange

Leni elle est en mode pipe ces jour, plus rien ne l'arrête...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 07-03-2012, 11:09 »

Leni elle est en mode pipe ces jour, plus rien ne l'arrête...  Cool

même pas ... faut bien recommencer par qqch ... et comme j'ai pas trop envie d'être touchée ... çà me semble le meilleur 'compromis'

 xxx0078
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 07-03-2012, 11:14 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 19:55 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #9 le: 07-03-2012, 11:17 »

nan mais zondes~~~~~~~~~ pour ton entretien, Winy...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 07-03-2012, 11:20 »

@ Winy:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sinon z'êtes en forme ce matin  Cheesy

Est-ce que ça s'arrête un jour de bosser le soir tard alors qu'on a déjà 100 heures la semaine dernière dans les pattes? Qui a dit que le théâtre c'était pour les feignants?

Sinon, mes bébés chats sont nés  happy, je les laisse un peu prendre forme et j'en choisis deux! Du coup j'ai rêvé de bébés tigres et de chats géants cette nuit  Grin

Vivement le massage de samedi  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 07-03-2012, 11:30 »

Des photos !!
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 07-03-2012, 11:31 »

nan mais zondes~~~~~~~~~ pour ton entretien, Winy...  Cool

Pas le mien Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 07-03-2012, 11:31 »

Des photos !!

Ben là ils viennent de naître, ils ressemblent à rien, on va attendre un peu  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 07-03-2012, 11:32 »

Ben là ils viennent de naître, ils ressemblent à rien, on va attendre un peu  Tongue

Bah bravo, tu vois comment tu les traites déjà ?!
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.