NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 12:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2/01/12  (Lu 8391 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #15 le: 02-01-2012, 13:12 »

Carda est une fille, et seule .... donc spa évident du tout à faire ce genre de truc.
Et alors? Elle a des amis, de la famille etc... c'est clair que je ne paierai pas pour ce genre de chose non plus. Mais bon, Carda fait comme elle veut aussi.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #16 le: 02-01-2012, 13:19 »



Va falloir attendre demain pour aller chez chéri  aange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 02-01-2012, 13:29 »

Et alors? Elle a des amis, de la famille etc...

Bah c'est à ça que je pensais aussi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #18 le: 02-01-2012, 13:37 »

Si le devis est trop élevé (j'imagine que c'est un artisan), tu peux faire appel à une association de services aux personnes, Carda, pour quelques heures de bricolage, c'est moins cher et tu peux en déduire la moitié de tes impôts  ouioui
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #19 le: 02-01-2012, 14:12 »

Mon cerveau est formidable. Après avoir été en hibernation les 15 derniers jours de décembre, il s'est remis à fonctionner hier soir sous la douche  happy

merci Karma  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 02-01-2012, 14:14 »

Carda est une fille, et seule .... donc spa évident du tout à faire ce genre de truc.

Oui, voilà, et ma famille habite à perpette, et non, je ne suis pas entourée par une foulée d'hommes supers bricoleurs prêts à accourir pour ma maison  Wink, mon, beau père pourrait surement faire ça, mais il est loin et bosse beaucoup...et non je ne peux pas attendre 107 ans avant d'avoir une machine à laver opérationnelle  Wink
C'est drole, j'y pensais hier, c'est pas facile d'être seule sans savoir bricoler  zen

Si le devis est trop élevé (j'imagine que c'est un artisan), tu peux faire appel à une association de services aux personnes, Carda, pour quelques heures de bricolage, c'est moins cher et tu peux en déduire la moitié de tes impôts  ouioui

ok je vais chercher ça, merci  Smiley

@ LPF, c'est juste dans la salle de bain  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #21 le: 02-01-2012, 14:18 »

Carda est une fille, et seule ....
Je reviens la dessus parce que ca m'a bien enervee en fait.
Tu dis ca comme si c'etait une maladie ou un handicap... une sorte de tare. C'est meme pas l'aspect sexiste du truc qui me gene (je suis certaine que tu aurais pu dire la meme chose d'un papa celib qui doit acheter un soutif a sa fille). C'est le cumul avec "et seule".

Double tare.

Forcement comme je suis dans la situation de Carda, ca me fait bondir.

Quand je vous disais lors de mon retour que c'etait un peu penible de pas etre dans la norme, d'etre montre du doigt, c'est un bel exemple... meme sur Nuts.  Undecided

T'inquiete Carda, tu vas te mettre au bricolage ou tu vas trouver des solutions creatives. Ca developpe les deux d'etre seule, et une fille.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #22 le: 02-01-2012, 14:19 »

A Nantes y a une association d"insertion qui fait travailler des gens en difficulté en fonction de leurs compétences. Dont le bricolage. Leurs prix sont plus intéressants.
Y en a peut être une sur Caen ?

Tu peux aussi faire le tour du voisinage, y a certainement un mec pour te faire ça au black Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #23 le: 02-01-2012, 14:21 »

merci Karma  Grin

Yeah, tu déchires Karma  blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 02-01-2012, 14:29 »

Tu dis ca comme si c'etait une maladie ou un handicap...

projection  Smiley

spa difficile d'admettre qu'on ne s'improvise pas plombier ou electricien, que sans compter la technique il y a des choses qui requièrent des outils et des muscles. Alors être faible femme et ne pas se lancer dans ces trucs là, je ne vois pas en quoi il y a lieu de prendre la mouche.
Après on apprend au fur et à mesure surtout quand c'est un vrai chez soi.

Carda, dans mon coin Casto fait des journées d'initiation bricolage : journée papier peint, journée parquet etc. Va voir sur place. Ils font aussi des DVD sur les mêmes sujets si tu as envie de te lancer dans les petits trucs pour commencer. Tu deviendras pro au fil des années (et moi je saurai qui appeler à ce moment là  xtfr87 )
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 02-01-2012, 14:35 »

Je reviens la dessus parce que ca m'a bien enervee en fait.
Tu dis ca comme si c'etait une maladie ou un handicap... une sorte de tare. C'est meme pas l'aspect sexiste du truc qui me gene (je suis certaine que tu aurais pu dire la meme chose d'un papa celib qui doit acheter un soutif a sa fille). C'est le cumul avec "et seule".

Double tare.

Forcement comme je suis dans la situation de Carda, ca me fait bondir.

Quand je vous disais lors de mon retour que c'etait un peu penible de pas etre dans la norme, d'etre montre du doigt, c'est un bel exemple... meme sur Nuts.  Undecided

T'inquiete Carda, tu vas te mettre au bricolage ou tu vas trouver des solutions creatives. Ca developpe les deux d'etre seule, et une fille.

Tu sais des fois il serait bon que tu arrêtes de te prendre la tête pour rien. Ou de croire que TA situation est celle de tout le monde.

Je dis juste : elle est seule et c'est une fille : constations de deux faits. C'est tout.

Toi t’arrives à tout faire toute seule ? c'est très très bien, félicitations, seulement c'est pas le cas de tout le monde.

J'ai été dans la même situation que carda : seule et etant une fille (pas les mêmes connaissances de certains sujet, pas la force physique pour certaines choses, et pas l'envie de faire certain trucs).  Quand tu as pas de famille dans le coin, ni de potes que tu peux déranger pour oui ou non, et bien tu n'as pas d'autres solutions que de faire appel à un artisan (qui mine de rien gagne sa vie comme ça hein ...)


Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 02-01-2012, 14:35 »

@ LPF, c'est juste dans la salle de bain  ouioui

Ben soit t'as une cheminée dédiée à l'évacuation d'une VMC/VMR (ce dont je doute) et auquel cas faut la connecter dessus, soit faut faire un trou dans l'mur pour une évacuation en façade (ne pas oublier la grille "anti-retour"), soit si c'est au dernier étage (avant les combles donc) c'est possible au plafond, avec sortie de en toiture (mais plus de matériel donc plus cher).

Je reviens la dessus parce que ca m'a bien enervee en fait.
Tu dis ca comme si c'etait une maladie ou un handicap... une sorte de tare. C'est meme pas l'aspect sexiste du truc qui me gene (je suis certaine que tu aurais pu dire la meme chose d'un papa celib qui doit acheter un soutif a sa fille). C'est le cumul avec "et seule".

Bah moi je lis ça plus comme:

Une fille, donc a priori peu expérimentée en bricolage (parce que statistiquement y'a plus de mecs que de femmes qui bricolent, même si cette tendance change ces dernières années, yaka voir les magasins de bricolage qui s'adressent de plus en plus aux femmes), voire peu attirée par ledit bricolage.

Seule, sous-entendu sans personne sous la main qui soit, lui, adepte du bricolage. Ce qui aurait compensé l'alinéa précédent.

Pis merde, l'amant qui est venu lui mettre les doigts de pieds en bouquet de violette sous la douche, là, il sait pas manier une perceuse?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 02-01-2012, 14:37 »

J'ai loupé ma vocation d'artisan multi-soupirs multi-supports.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 02-01-2012, 14:46 »

Je reviens la dessus parce que ca m'a bien enervee en fait.
Tu dis ca comme si c'etait une maladie ou un handicap... une sorte de tare. C'est meme pas l'aspect sexiste du truc qui me gene (je suis certaine que tu aurais pu dire la meme chose d'un papa celib qui doit acheter un soutif a sa fille). C'est le cumul avec "et seule".

Double tare.

Forcement comme je suis dans la situation de Carda, ca me fait bondir.

Quand je vous disais lors de mon retour que c'etait un peu penible de pas etre dans la norme, d'etre montre du doigt, c'est un bel exemple... meme sur Nuts.  Undecided

T'inquiete Carda, tu vas te mettre au bricolage ou tu vas trouver des solutions creatives. Ca developpe les deux d'etre seule, et une fille.

Ça ne m'a pas du tout enervée, c'est une réalité, et je ne suis vraiment pas douée en bricolage. Oui je suis une femme nulle en bricolage, et oui je suis seule, donc isolée. Et c'est pas facile quand t'as pleins de trucs un peu compliqués à faire dans une maison (je parle pas de déboucher un évier ou planter un clou).
Je ne trouve pas cela du tout sexiste, ça me plait bien à moi, d'avoir une aide complémentaire, je n'ai pas vraiment envie de savoir tout gérer toute seule, mais des fois on est bien emmerdée  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 02-01-2012, 14:47 »

Pis merde, l'amant qui est venu lui mettre les doigts de pieds en bouquet de violette sous la douche, là, il sait pas manier une perceuse?  Grin

Il vit à Paris  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.