NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 01:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27 décembre  (Lu 3281 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 27-12-2011, 07:27 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 20:12 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 27-12-2011, 07:56 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ce fut un Noel électro ménager, enfin comprenez que des outils plus ou moins électriques sont entrés dans la H&N R-

Figurez vous que j'avais émis le souhait de changer de perceuse à colonne, objet indispensable à tout Hot Rodder qui se respecte pour autant qu'il construise quelque chose de sérieux. Comprenez là que je ne parle pas d'une mini perceuse rose destinée aux femmes et capable de percer un tube de rouge à lèvre (si la charge est bien complète) qui de toute façon ne leur servira jamais à rien si ce n'est à Jean Kévin; amant de passage qui lui est resté le matin; pour percer un malheureux trou dans un placoplatre afin d'y accrocher un pierrot chialeur dont le cadre attendait depuis 2 ans contre le radiateur: la femme est un être inférieur en bricolage ou alors c'est une lesbienne .

(de toute façon Jean Kévin a fini par percer la cloison en tapant sur la perceuse avec un buste de chat en plâtre, là ils se sont engueulé et il a pris la porte)

Or donc j'ai reçu LA perceuse (The Perçator) à colonne qui déchire sa race: 710 Watt de virilité de la mèche (donc ni un ado ni David Guetta) que je m'empressais de tester dans le bois, le métal, le super acier, le coffre de la banque de France (enfin non)  et ça perce tout: Rocco Siffredi mais de chez Bosch, une tuerie.

Nana étant une femme, a reçu un aspirateur.

...alors là je vous vois venir avec votre air de chienne de garde: horreur, putréfaction neuronale, salaud de macho, my sister is not a boy: que nenni

D'abord c'est pas moi qui lui ait offert le truc, c'est sa Mère et puis c'est pas un aspirateur crétin; fut il sans sac et bien qu'en coutant bien plus; c'est D2R2

Absolument!  Doué d'une vie propre on dirait une crêpière électrique animée par un poltergeist: il vit sa vie d'aspirateur tout seul comme un grand se baladant dans la pièce partout pendant des plombes. Le mieux c'est qu'il retourne tout seul se recharger: un vrai truc de feignasse.
Bon à vrai dire c'est là qu'on s'est engueulé.
J'étais tranquille dans le plumard le soir de Noel en train de m'amuser avec mon nouveau cadeau (j'avais choppé une pile de Romans de Nana que je trouais à la scie cloche) quand elle a décidé que la chambre était poussiéreuse et que D2R2 nettoierait tout ça pendant notre sommeil.

Là j'ai dit que s'en était trop, que moi au moins je ne faisais rien de bruyant pendant notre sommeil alors que D2R2 lui fait quand même un bruit d'aspirateur (j'étais à ce moment en train de percer mon alliance en faisant plein de micro trous pour lui donner un aspect allégé qui ferait racing)

Alors Nana l'a déposé dans le plumard pour aspirer la limaille mais ce con m'a aspiré le zguègue qui s'est coincé dedans.

Pour être honnête au début ça m'a rappelé des trucs et puis ça faisait plein de sensations à cause des petites brossettes rotatives, mais le moteur s'est mis a cramer alors je lui ai collé un coup de perceuse sur la tronche pour l’arrêter.
C'est à ce moment que Nana m'a dit que j'étais qu'un salaud qui voulait pas qu'elle s'amuse et qu'il était temps qu'on aille à l'hopital d'autant que j'arrivais absolument pas à me dégager de D2R2 lui même transpercé par ma superBosch.

...aux urgences j'ai bien vu l'oeil goguenard de l'interne: pov' nase  Mépriser  


Go Nuts!
« Dernière édition: 27-12-2011, 07:58 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 27-12-2011, 08:26 »


Hot  Heureux


Hello Nuts Land

Aujourd'hui je prépare Noël d'ailleurs j'ai pas encore tous mes cadeaux.
éh oui, chez mon père on est des rebelles Noël et nouvel an c'est demain  Cool

Cette nuit j'ai trouvé une super idée pour mon expo  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 27-12-2011, 08:42 »

Hot':  roll roll roll

Moi ça a été Metabo, pas Bosch.  Cool

Et j'ai un mal de crâne à me flinguer, depuis 3h du mat'.

Aïe.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 27-12-2011, 09:20 »

Decidemment, t'as un truc avec les aspirateurs...


Bon sinon yo les Noiz,

ca y est, on tient un candidat serieux. Enfin quand j'dis on, c'est Moi. Un qui a un poil de conversation, qui est necessairement un poil tenace et qui m'a donne vraiment envie de le rencontrer, pas un "ok" de capitulation. C'est pire qu'une aiguille dans une meule de foin cette affaire.

Bon spa le tout mais apres il va falloir passer a l'etape 2: la synchronisation des agendas, spa forcement simple non plus.

Allez, toi aussi, fais ton ministre.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 27-12-2011, 09:25 »

Bonjour les gens,

En congé hier, je suis allée de mon plein gré faire l'accueil d'une nouvelle (un pari, je croise les doigts pour que la mayonnaise prenne).
Hier 17 heures, appel numéro privé. Je ne réponds pas puisque c'est forcemment mon boulot. Je prend connaissance du message. Consternation. On me demande l'état d'avancement d'un recrutement dont je n'ai pas été informée qu'il fallait le faire. Réponse par mail : plait-il ?
Ils ont dingues.

Aujourd'hui, direction la capitale pour une journée pour moi.

Bonne journaille
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 27-12-2011, 10:08 »

On me demande l'état d'avancement d'un recrutement dont je n'ai pas été informée qu'il fallait le faire.

Dans communiquer... y'a... y'a pas de lubrifiant!  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #7 le: 27-12-2011, 12:09 »

Bonjour,

Programme coiffeur manucure, eh bien j'ai réussi à abimer ma manucure à peine terminée en répondant au téléphone. Quelle nouille ! 

Sinon, Hotel im Schwarzwald reserviert !  Ce n'est pas très loin mais c'est super détendant. Et puis ma copine et moi allons faire baisser la moyenne d'âge. 

Bonne journée. 
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 27-12-2011, 12:51 »

Hello les nuts,

Et voilà, déménagement terminé  blackdevil
Je n'ai plus qu'à aller tout à l'heure accueillir la gentille personne qui, contre rémunération, me déchargera du ménage de la grande maison que je quitte avec soulagement (avec son proprio voisin et voyeur)  salut
Pour ma décharge (décidément !), j'ai fait appel à une association d'insertion
Je suis présentement dans ma petite maison et oh joie, je n'ai eu qu'à débrancher ma box de son ancien lieu de vie pour la rebrancher ici re_ blackdevil, je vais finir par croire que mon côté organisatrice-anticipatrice parfois flippée ont du bon
C'est un état assez particulier, encore plus je pense quand on est en couple, d'avoir une maison à soi toute seule, et je savoure  ouioui

Ce soir arrivent nos nouveaux invités, ma jeune soeur (j'en ai plus qu'une, de plus jeune soeur, ça me fait drôle de dire ça), qui a tout de même 49 ans, et son mari (frère de mon ex-mari) : ce ne sont pas nos meilleurs amis mais de la famille, et ils viennent découvrir notre nouvelle maison, pas la petite, la ferme. J'ai un peu d'appréhension j'avoue, mais bon, ça devrait bien se passer.
De toutes façons ils repartent vendredi matin pour aller faire la fête à Bordeaux, nous on passera notre réveillon en amoureux, comme on l'aime

Bonne journée à tous  kiss

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 27-12-2011, 13:17 »

J'attends un appel d'adecco pour confirmer ou pas remplacement maternitéà partir de lundi.
J'aimerais bien qu'elle me bloque pas toute la journée, j'ai plein de trucs à faire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #10 le: 27-12-2011, 13:31 »



Bonne me*** Vette pour ce remplacement  Kiss

Bon, H40 après le départ de mon namoureux, je file le rejoindre pour h20 de bonheur  Embarrassed yyyy2
Je rentrerais demain, et j'y retournerais jeudi, et vendredi, et tout le we et p'te encore lundi  aange
 xtfr81

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 27-12-2011, 13:35 »

Suis en train de graver un divX. "Sissi".

Et après, qu'on vienne me dire que je suis pas amoureux!!  GRRR
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 27-12-2011, 13:38 »

Je bite rien à tes histoires de maisons Zaz


sinon lpf: mwahahihihohoh
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 27-12-2011, 13:45 »

Suis en train de graver un divX. "Sissi".

Et après, qu'on vienne me dire que je suis pas amoureux!!  GRRR

 roll
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 27-12-2011, 13:53 »

Hot':  roll roll roll

Moi ça a été Metabo, pas Bosch.  Cool

Et j'ai un mal de crâne à me flinguer, depuis 3h du mat'.

Aïe.
Bosch, c'est mieux que les perceuses-colonne chinoises vendues dans des camions ...
Metabo   Tongue
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.