NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 15:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Juin  (Lu 2058 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 30-06-2012, 07:05 »

Bien le Bonjou Ratousse,

On est le 30 Juin et ça me rappelle un de mes instits.

C'était un vieux con complètement obtus aussi terne que sa blouse gris bleu. Oui par ce qu'il mettait une blouse pour bosser: trop la classe.

Enfin je suis plus trop sur qu'il était vieux par ce qu'il avait une fille qui devait avoir dans les 12 ans mais il paraissait vieux et puis je pouvais pas le blairer, un vrai instit old style qui vous fait faire des lignes, mettre au coin et passe son temps à répéter que vous vous reposerez le 30 Juin: sortie des classes.

Là normalement il doit être mort ou à minima liquéfié: bien fait pour sag et puis je l'autorise à se reposer: nous sommes le 30 Juin.

Pas paix à son âme  Mépriser


Bon sinon j'espère que vous allez bien Nutsiens qui furent des excités de la braguette, des escaladeuses de moules burnes, des plongeurs de décolletés, des explorateurs du sillon fessier: il fait ENFIN soleil chez nous et on va pouvoir revivre plus intensément du sexe, d'ailleurs y'a des signes par ici.

Bon je ne me sens pas concerné hein, je suis un bourgeois respectable de province marié et bien comme il faut, mais je me souviens qu'il n'en fut pas toujours ainsi car avant je vivais dans le pécher pratiquant plus qu'à mon tour la levrette endiablée.
Mais plus maintenant, un missionnaire le samedi en m'excusant auprès de ma femme pour mon comportement bestial.

La prochaine fois, mettez donc un carbone pour moi.





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 30-06-2012, 07:52 »

Bonjour Nuts land

Hier soir j'ai fait le vernissage d'une avant première suivit de l'inauguration du nouveau cabinet dentaire (faudra que je vous mette les photos si elle veut bien que j'en prenne, c'est hallucinant de funtitude de fifille) avec ce traiteur à se taper le cul par terre  Shocked  Ce qui a de bien en province c'est qu'on est jamais blasé de rien Grin
puis je devais rentrer tranquillement quand on m'a trainé à une fête. Ben finalement c'était bien sympa, en plein air dans un parc superbe à la bonne franquette aussi mais pas la même, la vraie.
Il faisait doux autant pour le temps que pour l'ambiance.

Ce matin c'est reparti pour un tour, nouveau lycée de ma fille pour son inscription et remise des "prix" aux loupiots puis je file chez mon pôpô, il fera beau demain donc la farniente et le barbeuc ne sont pas compromis  happy.

Bon weekendatous
« Dernière édition: 30-06-2012, 07:56 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 30-06-2012, 08:24 »

Pourquoi est-ce que je me réveille le samedi à la même heure indue qu'en semaine ?

Reçu hier la prolongation d'arrêt de travail de la fille que je remplace, jusqu'au deux septembre. Je passerai donc un été climatisé et actif.

Je commence très sérieusement à m'ennuyer dans ma vie, et je vois ça comme un bon signe. Ca veut dire que je suis peut-être enfin prête à changer quelques données de ma vie, en tout cas que j'ai de l'énergie en réserve,, et l'envie d'avoir envie. A moi de savoir canaliser cette énergie pour en retirer du positif.
La chaleur me donne de furieuses envies de baise, mais les candidats ne se bousculent pas au portillon, malgré ma sexitude absolue.  Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
PatrickH
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78


« Répondre #3 le: 30-06-2012, 08:37 »

Ce week-end, projets de voyages en mode réflexion intense (ma moitié est mal dans son nouveau boulot - chef con, collègues pas sympas et ne faisant rien pour l'intégrer, et pour tout dire une ambiance morose)

Aussi nous allons projeter 15 j. de vacances loin, pour décompresser (ici, c'est déjà loin, donc tout ce qui est à proximité est exotique, c'est l'avantage  Wink)

Ah, le bonheur de voir une lueur de plaisir dans les yeux de sa petite femme !
Journalisée

"Quand on dit ce qu'on ne devrait pas dire, on s'expose à entendre ce qu'on ne voudrait pas entendre."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 30-06-2012, 08:55 »

Salut les nuts, encore couchée tard hier, et ce matin j'ai déposé mon amie à la gare, un peu duraille, pas réveillées du tout.
Je suis dans mon lit, et je vais me rendormir je pense.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 30-06-2012, 11:50 »

bonjour les gens

You  know what I am  happy  Tongue

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 30-06-2012, 12:20 »

Alerte!
Me suis réveillée à 11h30, j'avais déjà un message sur mon tel, il me propose de manger un truc ce midi sur Caen! Résultat, on se retrouve dans pas longtemps du tout, et je suis dans le pâté et j'ai pas eu le temps de me refaire les ongles de pieds  Effrayé
Il a quand même réussi à me placer dans les 5 mn d'échange tel qu'il était épicurien et qu'il aimait le goût.
Voilà une bonne base  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 30-06-2012, 12:20 »

Purée me suis encore trompée de BH, les modos please?  ange

C'est fait  Mépriser
« Dernière édition: 30-06-2012, 12:23 par Hotllywood » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 30-06-2012, 12:33 »

Alerte!
Me suis réveillée à 11h30, j'avais déjà un message sur mon tel, il me propose de manger un truc ce midi sur Caen! Résultat, on se retrouve dans pas longtemps du tout, et je suis dans le pâté et j'ai pas eu le temps de me refaire les ongles de pieds  Effrayé
Il a quand même réussi à me placer dans les 5 mn d'échange tel qu'il était épicurien et qu'il aimait le goût.
Voilà une bonne base  Cool

Pinaise, pffff t'as été te recoucher au lieu de te préparer  Lips Sealed  Cheesy Wink

Bon, tjrs à bonheurland pour ma part hein, donc, j'rajoute rien  Grin
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #9 le: 30-06-2012, 12:42 »

Alerte!


Forza !
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 30-06-2012, 12:53 »

Roqueforza


Bon ça y est tu as tiré?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 30-06-2012, 16:27 »

Alerte!
Me suis réveillée à 11h30, j'avais déjà un message sur mon tel, il me propose de manger un truc ce midi sur Caen!



Bon ça y est tu as tiré?

Oh bah, j'espère bien pour elle que non  Shocked

33 minutes pour y aller, goûter un truc, décider de s'envoyer en l'air et être de retour pour poster sur Nuts (sans compter le vernissage des pieds et la douche), ce serait gâcher  Grin

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 30-06-2012, 18:37 »

On vient de se quitter, on a passé une journée super. Et il a prit une initiative que j'adore, il m'a proposé d'aller faire une dégustation de vin chez un caviste super (que je connais aussi) jeudi soir prochain (on goûte des vins à l'aveugle). Il m'a offert la dégustation, ça lui a fait très plaisir de me faire plaisir. Et du coup, comme il habite à 40 km de Caen, je lui ai proposé de dormir chez moi après la dégustation de vin, comme ça il pourra bien profiter sans se prendre la tête sur la reprise du volant. Il a été ravi que je lui propose.

Franchement, je ne pense pas que ce ne soit qu'un plan cul s'il se passe quelque chose entre nous... et ça je le sens depuis le début.

Bref, à suivre, mais je suis ravie de ma journée et lui aussi, il me l'a dit.

Il est célibataire, 44 ans, libre, et habite une superbe grange qu'il retape lui même à la campagne, j'adore.

Je suis happy  Grin, et j'ai grave le trac de coucher si jamais...  yyyy2
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 30-06-2012, 18:54 »

Elle est folle  Roll Eyes




  Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 30-06-2012, 19:01 »

Elle est folle  Roll Eyes




  Kiss

 Huh
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.