NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 20:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre baise "standard"  (Lu 12196 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #75 le: 11-10-2007, 20:46 »

Je disais que les hommes que tu as rencontré sont dominateur pendant le jeu mais spa obligatoire que derriere ils assurent un cachou dans la vraie vie. La preuve d'ailleurs. Tu l'as ecrit toi meme.

C'est pas ce que je leur demandais d'assurer derriére, je ne suis pas soumise au quotidien comme ils ne sont pas dom dans la vie, j'etais la pour jouer mais perso je voyais ca en preliminaire parce que ca m'exite mais ceux qui penetre sont rare, les deux seuls du site fessée qui baise sont se sont inscrit ici c'est pas par hasard c'est parce qu'ils ont une sexualité d'adulte.
Tout ca pour dire que ca vient pas de moi, ni de mon inconcient.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tessa
Invité
« Répondre #76 le: 11-10-2007, 21:47 »

Il suffit de frequenter un site sur la fessée et de se faire des rencontres que sur ce theme (Lolo Tessa Isa venaient m'aider a exliquer)
 moi je pensais que c'etait qu'un preliminaire ben pour beaucoup nan, aussi de croiser des mec tres émotifs qui ont des prob de debandage à l'enfilage de preso.

De mon point de vue, la question ne s'est pas posée parce que je ne cherchais pas une vraie relation via mon fantasme. La fessée pour moi c'était une sorte de jeu de rôles ( sans doute régressif et donc asexué pour beaucoup, là je suis d'accord), un moment entre parenthèses avec une personne complice. J'imagine que c'est aussi le cas pour pas mal de gens (sans compter les configurations mariés, enfants, gnanana). Donc je ne pense pas que ça vienne de toi ou de ton attitude. Mais c'est vrai aussi que pour certains la posture de "dominant" est une imposture momentanée qui compense leur sentiment de fragilité dans le quotidien. Il faut pouvoir le détecter.

Bon un ptit point positif tout de même: dans mon cas c'est le phénomène inverse qui s'est produit et je ne suis pas la seule non plus. Roll Eyes donc les sites de fessée, parfois, ça débouche sur de bonnes surprises. C'est comme pour tout: y a des personnes super, des détraqués, des névrosés.... Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #77 le: 11-10-2007, 21:56 »

De mon point de vue, la question ne s'est pas posée parce que je ne cherchais pas une vraie relation via mon fantasme. La fessée pour moi c'était une sorte de jeu de rôles ( sans doute régressif et donc asexué pour beaucoup, là je suis d'accord), un moment entre parenthèses avec une personne complice. J'imagine que c'est aussi le cas pour pas mal de gens (sans compter les configurations mariés, enfants, gnanana). Donc je ne pense pas que ça vienne de toi ou de ton attitude. Mais c'est vrai aussi que pour certains la posture de "dominant" est une imposture momentanée qui compense leur sentiment de fragilité dans le quotidien. Il faut pouvoir le détecter.

Bon un ptit point positif tout de même: dans mon cas c'est le phénomène inverse qui s'est produit et je ne suis pas la seule non plus. Roll Eyes donc les sites de fessée, parfois, ça débouche sur de bonnes surprises. C'est comme pour tout: y a des personnes super, des détraqués, des névrosés.... Grin

C'est comme partout, en fait ... Dans la vie ordinaire, aussi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.