NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 01:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Aout  (Lu 1600 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-08-2016, 08:03 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est formidable cette capacité qu'ont les gens de se faire de grandes déclarations d'amour qui ne leur coutent rien.

Ainsi chez les djeunses vous aurez 96562 j'aime sous la photo de Brenda accompagnée de sa moue boudeuse par ce que les petiots s'aiment trop jusqu'à la mort de leur vie ou pendant un tour de bocal de poisson rouge enfin bref, jusqu'à oublier, ce qui leur prend peu de temps.

Chez les adultes/parents c'est plus mesuré. On se trouve toujours trop belle, mais jusqu'à concurrence d'une trentaine quarantaine de j'aime: n'ayant plus d'espoir de poinçonnage de ticket il reste les voisines polies, quelques amies sincères et ceux qui aiment machinalement comme on colle une tape amicale à son klébar en passant.

Là ou c'est plus rigolo c'est quand une fille entre 20 et 30 célibataire poste une photo d'elle. C'est le million de Like de tous les loups du quartier, de la ville d'à côté voire de centrafique qui s'emballe de plein de réflexions Efkeutubèz ? Bon bien sûr c'est souvent déguisé mais à peine et c'est ça qui est drôle.
Surtout quand la fille s'en défend mettant en avant une vertu qui; selon ses dires; ne supporte pas le moindre doute quand à l'issue: Messieurs, vous n'arracherez pas mon string avec les dents.

Mais si, au bout du compte Madame Bonnasse c'est bien ce qui va arriver. Y'en a un plus malin que les autres qui va te servir ce que tu veux entendre et qui va finir par te déshonorer.

Alors arrête ton cirque  Rigole


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 02-08-2016, 08:50 »

Bonjour les Nuts.

Je like ton billet Hot.

Désolé

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 02-08-2016, 09:01 »

Salut bande de Noiz,

chuis plus dans le creneau de Hot, personne ne va plus me deshonorer...

Bon ben tant pis, j'f'rais aut' chose.

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 02-08-2016, 09:26 »

bonjour les nuts

journee de repos
il fait grand beau c'est cool
aujourd hui pour moi ce sera un peu de rangements, de la ,lecture, farniente sur la terrasse et
en fin d apres midi, garagiste de "marque".
,il semblerait que ma voiture ait un pb de culasse ,que c'est plus embetant que le joint qui dejà allait me couter une blinde.si ça n avait ete que lui...
 et que ce n est plus du ressort de mon garagiste habituel...bref,bref bref.je vous dirais

bonne journee tutti
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 02-08-2016, 11:20 »

Salut les nuts,

Petit mot général pour la série des BH toujours pertinents du taulier que je viens de lire salut

Bon sinon, débordé et vais à peu près bien.
En fait je me sens bien mais quelques trucs me pourrissent la vie même si ça a peu d'impact sur mon humeur générale, tant mieux.
Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 02-08-2016, 15:01 »

Run, je plussoie Geg, il est temps que tu nous fasses une mise à jour de ton UTS !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 02-08-2016, 20:52 »

Bonjour les Quicouillettes  et Quicouilloux,

Besoin de vacances, encore 2 semaines et quelques jours avant un repos bien mérité  ! Un peu mare des injestices du taff, des incompétents. Je ne suis pas épuisée  par le comportement des patients mais celui des asistants et internes...zen zennnnnnnn...Une collègue 'qui ne fait aucune heure supplémentaire et qui trouve le moyen d en avoir 21 heures..gloupps..

Côté tatie Danièle,  elle porte mal son surnom, c est plutôt sa nouvelle voisine de chambre, encore je suis la seule qui arrive à communiquer .

Sinon, je me prépare  pour le semi marathon d octobre.
Bisous les nuts
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 02-08-2016, 22:43 »

les nuts,
un truc vient de m arriver ,un truc à la mescal
j habite à 2 kms du plus grd centre boudiste d Europe, ils sont dans une foret, j habite à la lisiere
il y a beaucoup de passage semble t il ,moi je ne suis pas impactée.
ce soir sur ma terrasse ,vers 20h arrive une nana entre 30 et  35 ans  ,inconnue, qui semble "legerement" perdue et me saute au cou..maman,ma maman, 12 ans que je t'avais perdue.... Shocked
j ai cru à une camera cachée, mais en faitc est  un vrai gros delire ..j ai tel à ma voisine la plus proche quand j ai vu que je ne connectais pas du tout à sa realité ,je pensais ptre quelqu un du village un peu à l ouest, connue, par les habitants ..mais non, arrivée hier, au centre,elle n' a pas supporté les temps de meditations et le silence.. elle a suivi la lumiere du ciel, qui l a guidé jusqu à moi...
 elle vient de partir au ch  avec les pompiers ,en pleurant et en criant maman,ne m abandonne pas...
je lui ai donne à manger, à boire, des fringues chaudes, et le reste je delegue..mais bon ça m a un brin perturbe
et les pompiers qui me demandent..vous etes sure!! Cool
quelle curieuse mesaventure,

 bon zou je vais aller dormir, c'est pas tout ,demain j'ai des patients à soigner..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 03-08-2016, 06:32 »

 roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 03-08-2016, 06:34 »

marie c'est pas bien d'abandonner tes filles  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 03-08-2016, 08:01 »

les pompiers qui me demandent..vous etes sure!! Cool
Ah merde, maintenant que vous me le dites...
Enorme  xxxxproxy
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 03-08-2016, 08:28 »

 Grin
Carrément surréaliste !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 03-08-2016, 08:51 »

les nuts,
un truc vient de m arriver ,un truc à la mescal
j habite à 2 kms du plus grd centre boudiste d Europe, ils sont dans une foret, j habite à la lisiere
il y a beaucoup de passage semble t il ,moi je ne suis pas impactée.
ce soir sur ma terrasse ,vers 20h arrive une nana entre 30 et  35 ans  ,inconnue, qui semble "legerement" perdue et me saute au cou..maman,ma maman, 12 ans que je t'avais perdue.... Shocked
j ai cru à une camera cachée, mais en faitc est  un vrai gros delire ..j ai tel à ma voisine la plus proche quand j ai vu que je ne connectais pas du tout à sa realité ,je pensais ptre quelqu un du village un peu à l ouest, connue, par les habitants ..mais non, arrivée hier, au centre,elle n' a pas supporté les temps de meditations et le silence.. elle a suivi la lumiere du ciel, qui l a guidé jusqu à moi...
 elle vient de partir au ch  avec les pompiers ,en pleurant et en criant maman,ne m abandonne pas...
je lui ai donne à manger, à boire, des fringues chaudes, et le reste je delegue..mais bon ça m a un brin perturbe
et les pompiers qui me demandent..vous etes sure!! Cool
quelle curieuse mesaventure,

 bon zou je vais aller dormir, c'est pas tout ,demain j'ai des patients à soigner..
Je me sens moins seul, du coup  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 03-08-2016, 08:57 »

Ru lui renverras son courrier au CH...  Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 03-08-2016, 09:08 »

Amusant mais aussi flippant!!! xxxxproxy
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.