NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 06:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Avril  (Lu 1687 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-04-2015, 07:24 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Marre des sites de rencontre ordinaires ?

Heureusement j'ai ce qu'il vous faut  Désolé ---->  X



sinon j'ai ça


Go Nuts!
« Dernière édition: 02-04-2015, 07:34 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 02-04-2015, 07:48 »

 roll
C'est pour me réconcilier avec l'idée de couple ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 02-04-2015, 08:04 »

Il faut que je cree trouducul.com, le site de rencontre pour ceux qui sont vraiment des trouduc'  Cool

Bon sinon, salut bande de Noiz,

j'ai pas trop le temps de m'etaler mais ce soir je rencontre tous les oursons. Ca fait un moment que mon Ours me tanne, ca sera plus pratique et.... putain, je flippe comme une gosse. Je crois que me voila dans un truc serieux. Cool

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 02-04-2015, 09:30 »

Comptabilité, faite. Avec la participation que va me verser la curatelle de Mapuche, le budget du mois boucle à l'aise Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 02-04-2015, 10:47 »

Fais gaffe, les femmes vont s'interesser a ton argent maintenant.

Bon, j'ai demenage au taf: ca etre chaud maintenant pour vous ecrire tranquillou...  zen
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 02-04-2015, 11:08 »

Bonjour les Nuts,

Dernière journée à glander, enfin c'est vite dit vu que je dois recevoir l'expert de l'assurance, apprendre à la femme de ménage à se servir de l'alarme  zen

Bon sinon, la gestion de la dit alarme avec 4 ados à la maison n'est pas vendue avec la zenitude, hier Mini Tine 1 est arrivé à la faire sonner 2 fois déjà  zen

Allez bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 02-04-2015, 11:14 »

Fais gaffe, les femmes vont s'interesser a ton argent maintenant.
Je ne pense pas, et ce n'est pas mon souci. Qu'une femme veuille se mêler d'organiser ma vie m'inquièterait davantage, me refaire ma déco, me prévoir des "vacances", me demander de "partager" de grands moments de télévision qui nous apprennent tant de chose sur la vie des gens, me faire découvrir la musique "légère", etc.
No way.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 02-04-2015, 11:39 »

@ Geg, oui ça a l'air de bien s'enclencher tout ça... Juste je ne te sens pas emballée... C'est très factuel en fait ce que tu écris sur ton histoire, ça fait bizarre lu de l'extérieur  Wink

Bonjour les nuts!

Ce soir je pars pour le week end marathon anniversaire. 37 personnes dimanche soir en pleine campagne pour mes 40 ans.

Bisou les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 02-04-2015, 12:24 »

@ Geg, oui ça a l'air de bien s'enclencher tout ça... Juste je ne te sens pas emballée... C'est très factuel en fait ce que tu écris sur ton histoire, ça fait bizarre lu de l'extérieur  Wink
Ben stadire que quand je dis "c'est une relation" c'est comme si je disais que j'allais me marier et prendre un Scenichien, donc je fais gaffe a ce que je dis du coup, pour pas vous faire peur.  Cool

Et puis aussi: j'ai pas trop le temps de m'etaler mais je n'ai pas verse une larme depuis que je le connais, je ris, je passe des supers moments, je me sens bien avec lui, j'ai une confiance aveugle, il me rassure juste comme j'en ai besoin. Le seul truc c'est : on est vraiment issus de 2 mondes differents mais si ca peut presenter un probleme a terme, aujourd'hui pas.

Bref,  j'ai pas d'état d'ames, tout va bien donc je peux pas vous raconter des noeuds au cerveau que j'ai pas...  Grin

Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #9 le: 02-04-2015, 12:26 »

Bonjour les Nuts.

Bon je voulais écrire ici, il y a 2 heures et quelques, mais voilà, la justice les vaches m’appelaient, leurs clôture électrique ne marchait pas, il y en a une qui est en chaleur, des vaches sont arrivées dans le pré à côté et le tailleur de haie était dans le pré de l'autre côté. Enfin tout pour qu'elle ait envie de passer.
Donc passé deux heures sous la pluie à faire un bricolage de fortune et je suis aller acheter une nouvelle bobine après.

Je voulait dire quoi dans le billet déjà.
Ha oui : je me sent bien reposé, je vais aller me prendre une douche et bien me détendre. Si près pourtant  Grin
Bon pour cette aprem alors  Sifflotte

@Hot : pas mal  Grin

@Geg : chercheuntruc.com ?  Grin
Bon sinon courage avec les Oursons  Smiley

@mescal' : capitaliste  yyyy5

@valentine :  kiss

@Carda : Cool  Smiley

Bonne journée les Nuts !
« Dernière édition: 02-04-2015, 14:23 par Chnaps » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 02-04-2015, 12:55 »

Bonjour les Nuts.
@mescal' : capitaliste  yyyy5
Non, Chnaps, justement, je gère mon budget avec une extrême rigueur pour ne pas devenir esclave de mon banquier, pour dettes.
Pas un seul jour à découvert, pas de crédit renouvelable.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #11 le: 02-04-2015, 13:46 »

Je sais bien mescal'  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 02-04-2015, 14:29 »

bonne journée les nuts

 kiss au chef
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 02-04-2015, 14:40 »

Ben stadire que quand je dis "c'est une relation" c'est comme si je disais que j'allais me marier et prendre un Scenichien, donc je fais gaffe a ce que je dis du coup, pour pas vous faire peur.  Cool

Et puis aussi: j'ai pas trop le temps de m'etaler mais je n'ai pas verse une larme depuis que je le connais, je ris, je passe des supers moments, je me sens bien avec lui, j'ai une confiance aveugle, il me rassure juste comme j'en ai besoin. Le seul truc c'est : on est vraiment issus de 2 mondes differents mais si ca peut presenter un probleme a terme, aujourd'hui pas.

Bref,  j'ai pas d'état d'ames, tout va bien donc je peux pas vous raconter des noeuds au cerveau que j'ai pas...  Grin



Oui mais je ne sens pas d’émotionnel (en positif donc) en fait dans ce que tu écris... pas un reproche hein, je trouve cela très détaché en fait  Smiley

Mais bon, les papillons de le ventre tout ça je sais que tu fonctionnes pas comme ça  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 02-04-2015, 15:31 »

Mais bon, les papillons de le ventre tout ça je sais que tu fonctionnes pas comme ça  Smiley
Vala c'est ca. Je suis pas du genre a m'emballer au depart et je ne suis pas du tout du genre a exprimer mes sentiments en plus...
Mais je te promets que je suis bien et que mes amies me trouve en super forme, desormais elles ne cherchent pas un homme mais un ours  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.