NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 09:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Octobre  (Lu 3085 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #30 le: 01-10-2012, 12:13 »

Au fait, à toi qui nous lit en sous-marin  Kiss
Pis un peu de  roule
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 01-10-2012, 12:16 »

Ruth:  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #32 le: 01-10-2012, 15:07 »

bon ne pouvant poster ailleurs que sur ma presentation: Je vous laisse déplacer mon droit de réponse au BH du jour: Edit Nana : regroupement fait dans le Bh
*********************************************************************************
Quelles sont les causes d’un accident ?
En tant qu’ancien soldat du feu, je dirais un accident est un enchainement d’erreur humaine et/ou technique qui amène à l’accident. Une perte de frein en voiture sur une ligne droite, peu de conséquence. Mais la même chose en descente dans un col des alpes… pas bon.

Et l’inverse ?
Le 1er mot qui me vient à l’esprit est miracle, mais ca inclus une présence divine, le second mot magique.  Donc si on reste sur le miracle, les enchainements ont été les suivants :

Une soirée chez les ambassadeurs.

Des rencontres intéressantes.
Dont une  qui a permis que cela arrive : une fana de vin qui est arrivé avec son Saumur (et pas bromure) et qui fait que je n’ai pas testé les Ferrero locaux( mojito et punch). Donc un état de lucidité avancé. Ce qui ma permis d’avoir des discussions à peu prêt cohérente avec tout le monde.

Et pour ceux qui était présent : « I fuck you with my french accent  Cheesy »

Des personnes crevées qui partent en milieu de nuit// début de matinée ?? Oui commencer un anniversaire à
11H00 du matin, alors que les invités arrivent à 20H00 :°  il fallait s’attendre à ce que ces gens, qui de plus, ne connaissant pas les coutumes parisienne, ne tienne pas.  

Et  les ambassadeurs, à qui ils ne restent plus qu’un lit pour 4 mais qui ont le sens du partage...

Un Marsup chaud comme les petits animaux de garenne,

Et voilà un joli enchainement d’événement qui amène  à une superbe soirée chez les ambassadeurs.



Bon et puisse que vous mette sympathique, une petite anecdote croustillante.

Lors de l’échange de Lise avec ma partenaire pour Marsup, j’ai cru entendre une petite protestation de la part de ma partenaire, mais on ne parle pas la bouche pleine. Avec le garenne qui  ressemblait  à  Fredy Mercury lors de son « show must go on » et une Lise,  le sourire jusqu’aux oreilles en train de regarder le concert.

Ca n’a pas de prix  xtfra6
« Dernière édition: 01-10-2012, 16:59 par Nana » Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 01-10-2012, 17:06 »

Avec le garenne qui  ressemblait  à  Fredy Mercury

 xxxxproxy Il s'est laissé pousser la moustache?  Grin

re, ben oui
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 01-10-2012, 17:15 »

Et ben moi hier j'ai manié la taloche. Et une paire d'heures!

Non, lolo, va pas t'imaginer des choses, aucune histoire de fessée là-dessous, juste du béton.  Grin

Mébon, me reste juste à finir le raccordement des divers radiateurs, le remontage de la chaudière (réparations presque finites) et roulez jeunesse!  Cool

LPF, aka Charles Ingalls.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #35 le: 01-10-2012, 17:24 »

Lors de l’échange de Lise avec ma partenaire pour Marsup, j’ai cru entendre une petite protestation de la part de ma partenaire

Meuh non, surprise sur le coup tout au plus  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 01-10-2012, 18:24 »



Ambiance musique de sudistes (je sais pas où Hot a entendu des chanteurs morts, pour moi ça ressemblait plus à du black eyed peas mais soit, il se peut que je ne pe rappelle plus bien),
Alors là mon ptit gars je l'attendais celle là: figures toi qu'il y a une des deux adolescentes du sud (tu sais les meufs qui ont passé la soirée à s'envoyer des SMS) qui a un moment ou passait "un géant de papier" m'a hélé en me disant; je cite par ce que ça vaut son pesant d'alcool

- Eh dites, vous savez qui c'est le chanteur là? Vous devriez savoir c'est de votre age (texto)

Là je me suis dit: je vais pas lui coller une mandale à la mongolienne par ce que c'est une amie de Lise, je vais pas le faire, non.

- Bah regardez sur votre I Phone  Mépriser

Donc si: y'avait des chanteurs morts. Sisi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #37 le: 01-10-2012, 18:27 »

Alors là mon ptit gars je l'attendais celle là: figures toi qu'il y a une des deux adolescentes du sud (tu sais les meufs qui ont passé la soirée à s'envoyer des SMS) qui a un moment ou passait "un géant de papier" m'a hélé en me disant; je cite par ce que ça vaut son pesant d'alcool

- Eh dites, vous savez qui c'est le chanteur là? Vous devriez savoir c'est de votre age (texto)

Là je me suis dit: je vais pas lui coller une mandale à la mongolienne par ce que c'est une amie de Lise, je vais pas le faire, non.

- Bah regardez sur votre I Phone  Mépriser

Donc si: y'avait des chanteurs morts. Sisi


Alors là  yyyy13
Jean jacques laffont, demande si tu sais pas !

EDIT : Ah quand même, je ne l'ai pas senti passé çui là
« Dernière édition: 01-10-2012, 18:30 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #38 le: 01-10-2012, 18:32 »

Alors là mon ptit gars je l'attendais celle là: figures toi qu'il y a une des deux adolescentes du sud (tu sais les meufs qui ont passé la soirée à s'envoyer des SMS) qui a un moment ou passait "un géant de papier" m'a hélé en me disant; je cite par ce que ça vaut son pesant d'alcool

- Eh dites, vous savez qui c'est le chanteur là? Vous devriez savoir c'est de votre age (texto)

Là je me suis dit: je vais pas lui coller une mandale à la mongolienne par ce que c'est une amie de Lise, je vais pas le faire, non.

- Bah regardez sur votre I Phone  Mépriser

Donc si: y'avait des chanteurs morts. Sisi

Et tu les a sautées ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 01-10-2012, 18:36 »

Et tu les a sautées ?
oui au moment de leur dire au revoir
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 01-10-2012, 18:51 »

qui a un moment ou passait "un géant de papier" m'a hélé en me disant; je cite par ce que ça vaut son pesant d'alcool

- Eh dites, vous savez qui c'est le chanteur là? Vous devriez savoir c'est de votre age (texto)

 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #41 le: 01-10-2012, 20:56 »

Coucou tout le monde!

Je me sens une légère envie de revenir au monde, donc me voilà  Grin

Ou alors, c'est la perspective d'un CR de la soirée de Lise et Marsup qui m'a motivée  Sifflotte
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #42 le: 01-10-2012, 21:08 »

Avec cette météo pourrie qui change tout le temps, encore une qui vient de se suicider toute seule, ça fait la 3ème en 4 jours... A ce rythme, je n'ai plus qu'à racheter un jeu complet si je ne veux pas me niquer les doigts sur la folk...
Je retombe dans mes 15 ans, il n'y a que ma guitare qui me fasse vibrer et avec laquelle je partage mes états d'âme... Déchiffrage traditionnel pour jouer les 71 mesures bien comme il faut, 20 dernières 5 fois pareilles... fastouch' !

En ce moment, je n'ai pas du tout envie de "fusion" avec un mec... Je n'ai jamais eu la tête aussi froide de ma vie
 ;cul ça va plutôt bien, mais je prends et ne donne rien...
Comme une princesse.
Aucun manque.
Zéro sentiment.

J'suis peut-être malade  Huh
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #43 le: 01-10-2012, 21:50 »

Tu es peut-être sur la voie de la raison au contraire  chut
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #44 le: 01-10-2012, 22:02 »

Ouais, nouvelle maxime :

Pour baisez et être heureux, faites votre vie avec quelqu'un qui ne compte pas... ou presque pas... la relation de raison c'est la relation qui dure...
Je ne m'emmerde pas, mais c'est trop fastoche... alors y'a rien qui bat... Rien.
Si demain il me disait c'est fini... ça ne me ferait ni chaud, ni froid.

J'aime tout en lui, sauf sa personnalité.
Il a tout "finger in the nose", mais il regrette toujours un truc de ce qu'il n'a pas fait mieux...  
Cette sorte de perfectionnisme prétentieux et inquiet juste de lui-même, c'est chiant.
« Dernière édition: 01-10-2012, 22:36 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.