NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 04:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Octobre  (Lu 3083 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-10-2012, 08:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Figurez vous que chaque WE nous sommes invités dans des réunions de l'ambassadeur, enfin disons que nous répondons à des obligations sociales mais qu'en général nous nous faisons payer pour y paraitre mais là, non: nous nous y sommes rendu gratos.

C'était une soirée pleine d'inconnus chez des gens connus, mais eux ils connaissaient tout le monde mais nous non.

Après si

Mais pas au départ.

Enfin après on connaissait pas vraiment non plus les gens ou alors seulement superficiellement, et de toute façon la plupart ont du croire que nous étions venu à 4 à cause de la vision double que procure l'alcool je crois.

Oh pu-tain-les-sa-lauds  Timide

Vous me connaissez: la simple vue d'une bouteille de bière procure parfois chez moi un début d’enivrement significatif pour autant que je sois à jeun, mais comme j'avais décidé que ce serait folie j'ai cédé aux sirènes du Margarita une fois et demie: ma dose d'alcool semestrielle en gros. Ou presque.

Je vacillais légèrement mais avec deux ou trois sushis dans le cornet c'est passé comme une lettre à la poste, de toute façon pour certains ça faisait d'avant la soirée qu'ils étaient bourrés comme des cantines quant aux autres c'était en cours.

Amis du 4 grammes dans chaque bras, bienvenue au camps du bonheur, ça serait bien si on arrivait à boire une 28eme bière en même temps que son morito, merde j'y arrive pas, je boirais mon morito pendant que je pisserai mes bières dans les toilettes.

Vers minuit j'ai commencé à voir certains signes de fatigue chez les moins résistants, un peu comme quand tu regardes Kolhanta et que tu sais qui va se faire éliminer en premier: en général ils oscillent d'avant en arrière le verre servant de contre poids; mais quand le transfert liquidien s'effectue du verre à l'abdomen ça se gatte. Le sujet part en arrière alors ils se remplit un autre verre pour rétablir l'équilibre. O-bli-gé

D'ailleurs vers minuit mon interlocuteur m'appelait Hotllyowod
vers 1 heure de mat Hoodllyd
vers 2 heures Mireille Mathieu

(pour vous situer)

Mais sinon la musique était bien: on a écouté plein de chanteurs morts comme dans un mariage mais sans faire la chenille et puis je me suis bourré lag au coca lime pour diluer mes margaritas. Y'avait pleins de gens sympas et intéressants au milieu des pochetrons, fallait juste faire le tri

TLTWDOOHLY

-Mr Chpontz?
-j'ai 5 lettres avec BIERE
-Madame Zblob?
- 10 lettres avec HOTLLYWOOD
-Madame Zblob remporte des litres et des lettres, claps du public s'il vous plait...


Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 01-10-2012, 09:09 »

Bonjour les Nuts,

Hot : il y avait au moins des ferrero rochers j'espère  Grin

Bon, Ben j'ai la crève en fait  GRRR

Allez bonnes zondes à tous en ce lundi matin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 01-10-2012, 09:11 »

Bonjour Nuts land

c'est plus mon age tout ca : aïe
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 01-10-2012, 09:39 »

Bonjour les nuts !

Hot...  Hih ça s'arrange pas hein !  Grin

Valentine et Camille : Soignez vous bien !  Wink

Week-end ménage...c'est sûr que si on s'en occupe pas un petit peu la semaine, le week-end c'est vite le bronx ! Et puis c'est quand même plus sympa de le faire à deux !  Grin  Tongue

Couche de peinture dans la salle de bains ! Check ...mais deuxième couche en attente car plus de munitions  Undecided.

Ce matin petit speed quand le livreur de fioul est arrivé...on avait légèrement oublié !  Grin Et c'est toujours gênant quand l'un fait la vaisselle pendant que l'autre est sur le trône ! Et non je ne dirais pas qui était où  pfff

Ah et le fameux cousin qui devait venir finalement il ne vient pas et ça c'est trop chouette  happy Même pas eu besoin d'invoquer une excuse bidon ! Nada !

Bon allez zou je replonge dans ma compta !

Bonne journée les nuts !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 01-10-2012, 09:39 »

Bonjour Nuts land

c'est plus mon age tout ca : aïe
Pareil, aïe !
Les réceptions, les buffets, l'alcool qui coule à flots, ça va, j'ai eu ma dose.

Sinon, j'ai une petite question ménagère, je suis perplexe, vraiment !
Je suis passé d'une boite de pastilles lave-vaisselle dont l'enveloppe se dissout, à à une boite de pastilles où il faut enlever le plastique. Et ça fait deux fois en une semaine que j'oublie et que je retrouve la pastille intacte au fond de l'appareil. Mais la vaisselle est quand même propre, verres, plats, assiettes, tout est nickel.
Alors voici ma question : mais à quoi servent donc les pastilles pour le lave-vaisselle ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 01-10-2012, 10:32 »

Alors voici ma question : mais à quoi servent donc les pastilles pour le lave-vaisselle ?

A laver plus propre que propre  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 01-10-2012, 10:33 »

Bonjour les gens,

Consultation du site pronote de roseblonde : elle a eu 18 en science éco  happy  happy  happy

Bref, il faut peu de choses pour que la semaine débute bien (trop fière je suis  blackdevil )

Bonne journaille et bon courage aux malades
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 01-10-2012, 10:34 »

A laver plus propre que propre  Grin
Grin
En gros ça ne sert à rien ? Dépense inutile Huh Et en plus c'est polluant ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 01-10-2012, 10:35 »

Consultation du site pronote de roseblonde : elle a eu 18 en science éco  happy  happy  happy
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 01-10-2012, 10:51 »

Bonjour les gens,

Consultation du site pronote de roseblonde : elle a eu 18 en science éco  happy  happy  happy

Bref, il faut peu de choses pour que la semaine débute bien (trop fière je suis  blackdevil )

Bonne journaille et bon courage aux malades

 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 01-10-2012, 10:53 »

Consultation du site pronote de roseblonde : elle a eu 18 en science éco  happy  happy  happy

Bref, il faut peu de choses pour que la semaine débute bien (trop fière je suis  blackdevil )

Yeah, félicitations à elle  clap
Et bon ancrage pour toi de ce moment de fierté !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 01-10-2012, 10:55 »

Bonjour!

Ouh la pas réveillée, ouh la dur dur ce lundi matin.

Sinon ça va!

Allez, c'est reparti pour une semaine  blackdevil

Courage aux malades et félicitations aux fiers et bonne gueule de bois aux autres  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #12 le: 01-10-2012, 10:56 »

Bon comment dire : Les ambassadeurs c'est nous.  Cool

Lise avait décidé d'inviter des amis d'enfance du sud pour fêter ces 35 20 ans, ainsi que quelques amis de Senlis et 2-3 heureux élus dont nous nous somme dit qu'ils aimaient boire Cool.

Alors vous voyez la fameuse soirée nutsienne "Pelles et Mojitos" ? Ben c'était pareil, mais avec beaucoup plus de mojitos et moins de pelles... enfin, pas exactement, à vrai dire même plus, mais bon on verra plus tard.

Ambiance musique de sudistes (je sais pas où Hot a entendu des chanteurs morts, pour moi ça ressemblait plus à du black eyed peas mais soit, il se peut que je ne pe rappelle plus bien), on a dansé, on a bu et on a mangé (Lise s'était mise en 4 pour préparer des ptites grignotes et des amis nous on fournis en sushis, miam !!!

Une soirée comme il se doit (je déteste les Ferreros) ou des gens qui ne se connaissent pas se sont allègrement mélangés au plus grand bonheur des hôtes.

Finalement, alors que les plus faibles partaient à l'hôtel Campanile, que les couples comme il faut rejoignait leur lit dans la chambre d'amis, nous restions quatre à papoter, débriefer, enfin à faire baisser la pression et comme il ne restait qu'un lit, vous nous connaissez, on est des gens sympas, on a partagé. C'est là que ça a dérappé. Alors que certaines commençaient à sortir le pyjama en pilou, ce que j'interdisais énergiquement, nous commencions à nous réchauffer parce que putain l'hiver approche.

Enfin bref, au final, Lise et moi avons procédé à notre devoir non-conjugal, les autres aussi s'y sont mis, puis on a fait des devoirs extraconjugaux et ça n'a pas arrêté dans tous les sens de 5 à 7 heures. Et donc, entendre Lise a un mètre de moi tout en baisant une autre, comment dire rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.  xtfr2e xtfr2e xtfr2e   Depuis on ne s'arrête plus !

Le lendemain l'a fallu se lever pour ranger et traduire (un dimanche et de surcroit pour la journée internationale de la traduction, moi non plus je ne savais pas), au secours !!!! Ah oui et pour continuer de baiser une fois tout ce beau monde parti...  J'ai mal à la bite et Lise a la foune en feu.  yyyy2
« Dernière édition: 01-10-2012, 11:03 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 01-10-2012, 11:00 »


Marsup et Lise  clap
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 01-10-2012, 11:01 »

Marsup et Lise  clap
+1  clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.