NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 05:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 10/2009  (Lu 44077 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #60 le: 01-10-2009, 21:46 »

D'abord : vade retro Flibette. * smiley qui tient une croix *

Pour ceuses qui supputent que c'est un private joke, j'essplike : je n'aime pas les bisous, je fais la méchante un peu plus qu'esprès pour ne pas en avoir. Là j'ai un ch poil tendu la perche. Et d'hab j'écris mieux ksa mais là j'ai envie  Grin

Ensuite :
Journée de M....,  bande de C...,
alors moi quand je mets que des lettres je me fais gronder. Je dis y a deux poids deux mesures  yyyy3

on a mis la riboulica dans la 1ere boutique..

riboulica ? c'est un message codé ?

 Désolé , Doc Ruth, chiante  Grin
Journalisée
big
Invité
« Répondre #61 le: 01-10-2009, 21:49 »

doc : j'ai besoin d'une cellule d'aide psychologique...je crois que je vais bouffer plein de chocolat ce soir...je me transforme en Bridget Jones et c'est ta faute  aange

en plus je vais devoir virer 100 chansons de mon ipod sous peine d'alienation  Roll Eyes
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #62 le: 01-10-2009, 21:51 »

D'abord : vade retro Flibette. * smiley qui tient une croix *

Pour ceuses qui supputent que c'est un private joke, j'essplike : je n'aime pas les bisous, je fais la méchante un peu plus qu'esprès pour ne pas en avoir. Là j'ai un ch poil tendu la perche. Et d'hab j'écris mieux ksa mais là j'ai envie  Grin

Ensuite :alors moi quand je mets que des lettres je me fais gronder. Je dis y a deux poids deux mesures  yyyy3

riboulica ? c'est un message codé ?

 Désolé , Doc Ruth, chiante  Grin
t'P... B..... de M..... ! je viens de te balancer un bisou sur un aut' fil  xxx0078  pardon kiss

riboulica = bazar/souk/Bronx au choix...  innommable, en langue du Sud  Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 01-10-2009, 22:03 »

Je vois Ruth Samedi; promis; juré; je l'embrasse partout de votre part, j'y mettrais meme la langue

dfaçon tu ne peux pas te défiler, t'as plein a te faire pardonner Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #64 le: 01-10-2009, 22:05 »

arrrrrk . Yeuuuurrrr kkk .   Beurk

J'ai deux chats, je n'hésiterai pas à m'en servir  pfff
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #65 le: 01-10-2009, 22:15 »

http://storage.canalblog.com/23/04/95297/39116629_p.jpg



pardon  Embarrassed


 ;super ;super ;super ;super ;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #66 le: 02-10-2009, 07:10 »

Ca fait un peut code de médicament comme titre.  Cheesy

Salut à toi Nutsland.

Réveil très très tôt vers 4 heures avec un cauchemar la mettant en scène, comme tous les jours depuis environ 15 jours et impossible de me rendormir après.
Alors, je me lève doucement, je prends mon petit cartable et je file au taf.

Ce matin, j'ai été hypnotisé par le flot des phares des voitures venant en face, une longue guirlande de Noel mobile, énorme, j'aurai pu conduire comme cela, dans la nuit, pendant des heures, c'était flottant, presque irréel.

Aujourd'hui, j'attends une réponse importante pour une assurance de prêt, et vu comme ils m'ont fait suer hier, elle a intérêt à être positive la réponse.
Je vais essayer de me charger un peu plus de taf pour éviter de trop penser à ce soir: je commence à perdre le gout de rentrer. J'avais pas dit il y a deux jours que je devais prendre tout cela avec plus de légèreté, bon allez, encore un petit effort, trois Lysanxia, quatre Lexomil et une demie bouteille de Bourgogne et je devrai y arriver.  Cheesy  Grin

Va falloir que je poste un UTS.

En attendant, je bouge, je m'agite (pour le moment que mes petits doigts sur le clavier), j'agis (je crois que c'est la phrase de ma marraine).

Je vous souhaite une bonne journée, une belle journée, plein de soleil dans le ciel et à défaut dans le coeur.

 Kiss Kiss Kiss

Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #67 le: 02-10-2009, 08:29 »

arrrrrk . Yeuuuurrrr kkk .   Beurk

J'ai deux chats, je n'hésiterai pas à m'en servir  pfff

pardon Doc....  j'le ferais plus   yyyy2
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #68 le: 02-10-2009, 08:54 »

Bonjour les gens,

J'hésite. Soit je dis "faites pas chier" de suite et vous passez direct au post suivant, soit je m'étale en phrases mystères ou pas et je conclus par "faites pas chier" ?

Bref. Après les impôts (ouais, encore, faites pas chier <= option milieu de post, j'y avais pas pensé mais c'est pas mal non plus); la voiture malade ; les funérailles ; voici la machine à laver = le retour du come back de l'innondation.

Bref, juste un tuyau d'évacuation bouché mais pas entièrement, ce qui fait qu'il faut mon plombier et son furet pour arranger ça. Et bien sûr, nous étions le 1er octobre Lips Sealed. Vivement novembre  Grin

Donc faites pas chier  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #69 le: 02-10-2009, 09:18 »


ah ba voilà  clap
Le 1er novembre c'est férié les plombiers travaille pas  Grin

Oui je sais : tag  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #70 le: 02-10-2009, 09:35 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Finalement la vie est une suite de mystères à élucider: cela commence par comment on fait les bébés et sa cohorte de questions annexes qui se précisent à mesure que l'on grandit et que l'on résout à mesure que le temps passe, quand bien meme on pensait que c'etaient des énigmes insolvables et dont on ne pouvait parler avec personne:

-Pourquoi j'ai le kiki tout dur ?
-Comment ça fait d'embrasser une fille ?
-Comment je vais me débrouiller pour faire comprendre à Kévina qu'elle me plait et que j'aimerais bien sortir avec elle, ah merde je peux pas, ptet que si je la regarde intensément elle va comprendre.
-Pourquoi Kévina et ses copines me regardent en pouffant comme des connes, ça y est je suis grillé, damned
-Ca à l'air joli un cul de fille, comment ça fait quand on le touche? Et les seins? Et puis comment on embrasse en mettant la langue?
-Et puis surtout on la tourne dans quel sens et pendant combien de temps?

Puis le temps passe et les problemes se reglent sauf que d'autres questions tout aussi mystérieuses se profilent

-Pourquoi j'ai aussi mal aux couilles après avoir roulé un patin à Cynthia-Pamella
-J'en ai marre qu'elle me joue les Saintes nitouches, j'ai vachement envie de lui toucher les nichons, comment je vais la convaincre?

.../...

-Faut qu'on couche! mais à quelle heure je peux amener (mais avant ça convaincre) Véronica-Nichons d'enfer à la maison en étant sur que mes parents ne soient pas là ET ne reviennent pas (surtout)

.../...

-Ca doit etre bien la sodo, va falloir que j'arrive à decider Martine-Beau cul

.../..

-Comment ça va se passer ce soir entre couples

Enfin bref, on s'invente et résout des énigmes à mesure que le temps passe, mais il reste tout de meme une part de mystères insolvables meme si l'on est fort de beaucoup d'expérience en beaucoup de domaines et qu'on croit maitriser la life de partout, surtout au niveau de cheveux

Eh oui

Les cheveux ça commence par

-Pourquoi ils tombent (les miens)
et ca se termine par rien du tout concernant les sien mais un questionnement chié: POURQUOI les garçons entre 6 et 10 ans doivent systématiquement porter une crete en gel au milieu de la tete qui leur donne l'air vachement con, comme si un malade leur avait collé une dérive alors que personne nage en flottant sur le crane les pieds en l'air?

Oui je sais, tout ça pour ça, n'empeche que c'est mystérieux pour moi  pfff






Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #71 le: 02-10-2009, 09:38 »

un bh rien que pour moi c gentil Hot  Grin
Journalisée
big
Invité
« Répondre #72 le: 02-10-2009, 09:56 »

vous avez vu le ou la nouvel inscrit ?  Grin

encore un lolo  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #73 le: 02-10-2009, 10:03 »

vous avez vu le ou la nouvel inscrit ?  Grin

encore un lolo  Grin

C'est une Lolo.

C'est quelqu'un que je connais via un autre forum, vous avez interet à être gentil sinon  schlackie
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Invité
« Répondre #74 le: 02-10-2009, 10:05 »

apres une soirée pas top, ma nuit fut bonne...la première depuis 1 semaine...mais ce matin j'apprehendais un peu le retour au taf...
ouais ben je confirme... tfr84

rhaaaaaaa...vivement que cette fusion avance et qu'on demenage les bureaux... zen

sinon ca va être le calvaire  xxx0078

sinon ca roule , je suis à coté de mes pompe...je viens de vendre pour 500000 $ de titre alors que j'en ai que 400000$...ca sent le CR d'erreur de 1200$ ...spa grave...c pas mes sous... zen

nana : comme si j'etais méchant  Lips Sealed aange
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 58   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.