NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 05:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi donc, le sexe ???  (Lu 800 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 17-10-2012, 09:26 »

http://sexe.blog.lemonde.fr/2012/10/17/pourquoi-lepuisante-et-mortelle-sexualite-la-t-elle-emporte-sur-le-clonage-1/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 17-10-2012, 11:47 »

Scientifiquement : Le sexe je ne savais pas... mais intuitivement cela m'a toujours paru évident que c'était son essence même pour le vivant :  réparation, régulation, adaptation.
Vouloir s'en passer... vanité ?... pfff

Et moi je dis rien qu'à l'odeur, je sais instinctivement qui va me réparer ou pas... Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 18-10-2012, 07:49 »

Pour le biologiste de Tucson, l’apparition de la sexualité, ce microscopique événement aux conséquences incalculables qui mena le monde vers l’amour sacré, la volupté symphonique, les chancres syphilitiques et le double fist ficking fut cet infime processus chimique, ce brassage génétique élémentaire : un minuscule métissage induit par une stratégie de survie bactérienne, une auto-réparation d'ADN ou « NDA repair », qui constitue désormais un vaste champ de recherche;


En fait quand on a l'ADN niqué....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 18-10-2012, 09:18 »

Jus de bactéries truffées d'ADN  Roll Eyes

On voit bien que ce journaliste ne comprend rien. Tout être vivant est truffé d'ADN, sinon il n'y a pas de vie terrestre !!
Je ne vois pas bien l'intérêt de cet article en fait à part mystifier un processus purement chimique

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 18-10-2012, 09:22 »

Jus de bactéries truffées d'ADN  Roll Eyes

On voit bien que ce journaliste ne comprend rien. Tout être vivant est truffé d'ADN, sinon il n'y a pas de vie terrestre !!
Je ne vois pas bien l'intérêt de cet article en fait à part mystifier un processus purement chimique


Les illustrations, peut-être ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 19-10-2012, 14:08 »

Jus de bactéries truffées d'ADN  Roll Eyes

On voit bien que ce journaliste ne comprend rien. Tout être vivant est truffé d'ADN, sinon il n'y a pas de vie terrestre !!
Je ne vois pas bien l'intérêt de cet article en fait à part mystifier un processus purement chimique

Justement, il évoque l'expérience faite "clonage" vs "reproduction".

Et je ne savais pas que ces primitives bactéries pouvaient intégrer de l'ADN étranger.

Article certes un peu grandiloquent mais pas inintéressant.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 19-10-2012, 14:17 »

Article certes un peu grandiloquent mais pas inintéressant.
Et joliment illustré.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 19-10-2012, 19:51 »

Pour le biologiste de Tucson, l’apparition de la sexualité, ce microscopique événement aux conséquences incalculables qui mena le monde vers l’amour sacré, la volupté symphonique, les chancres syphilitiques et le double fist ficking fut cet infime processus chimique, ce brassage génétique élémentaire : un minuscule métissage induit par une stratégie de survie bactérienne, une auto-réparation d'ADN ou « NDA repair », qui constitue désormais un vaste champ de recherche;


En fait quand on a l'ADN niqué....

On nique...  angie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.