NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 11:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs de filles...  (Lu 61115 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #120 le: 29-05-2008, 11:05 »

Et après ça, mamz'elle vient nous faire chier la bite avec la routine d'une vie de couple.  roll Wink kiss


Spa du tout pareil : c'est mon truc à moi que j'ai moi toute seule  pfff
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #121 le: 29-05-2008, 12:56 »

toute seule 
Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #122 le: 29-05-2008, 12:58 »

Roll Eyes

Un commentaire peut être ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #123 le: 29-05-2008, 14:16 »

Entendu la semaine dernière une émission sur Inter qui parlait des crème. s. Ils faisaient un comparatif d'efficacité entre différentes marques, à tous les prix.

Après des tests par un laboratoire indépendant, faits sur le nombre idoine de femmes  pour que les tests soient recevables, et analyse des produits, il ressortait que  :
- très peu d'efficacité pour toutes les marques. Mêmes principes actifs et mêmes dosages chez toutes les marques, y compris celles à petit prix de grande surface.
- certaine marque de grande surface (dont ils n'ont pas dit le nom) aurait même une efficacité supérieure à celle d'une marque (pas citée non plus) 5 fois plus chère.

Je me demande si on n'en met pas plus pour se faire plaisir que parce que c'est réellement efficace.

Par contre, je me posais la question sur la gymnastique faciale, qui aurait, parait-il, une incidence sur l'élasticité de la peau.
Quelqu'un connait, ou a testé ?





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #124 le: 29-05-2008, 14:21 »



Par contre, je me posais la question sur la gymnastique faciale, qui aurait, parait-il, une incidence sur l'élasticité de la peau.
Quelqu'un connait, ou a testé ?


je connais la gymnastique faciale et le modelage faciale mais ayant une incidence sur les muscles du visage, mais pas sur la peau par contre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #125 le: 29-05-2008, 14:22 »

Un truc du style qui empêcherait les affaissements ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #126 le: 29-05-2008, 14:38 »

Un truc du style qui empêcherait les affaissements ?

je vais encore vous saouler avec mon jargon mais je ne sais pas vous expliquer autrement, alors tant pis pour vous

y'a des zones comme le visage, la poitrine par exemple, où la peau est directement sur le muscle (je shématise). Si ça tombe c'est pas du qu'à la peau mais aux muscles du dessous qui n'est pas assez travaillé.

Pour travailler un muscle on peut le faire travailler directement (la gymnastique) ou on peut modeler (massage mais pas médical)

Le but du modelage c'est d'activer la circulationsanguine, d'avoir une action musculaire directe, une action sur le système nerveux et sur la détente, respiration, donc : un drainage des toxines, tonification de l'epiderme, d'augmentation des echanges cellulaire en activant la micro circulation etc ...


c'est pour ça qu'un soin visage, sans modelage, je trouve ça idiot. Ca fait un travail sur le coté esthétique pur (le visuel seulement) et non sur le bien être réel et qui se travail sur le long terme et sur l'avenir.
« Dernière édition: 29-05-2008, 14:40 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #127 le: 29-05-2008, 15:06 »

Et là j'interviens sur le massage et ses dérivés:

Apres un massage thérapeutique court (sauf si la patiente est bien gaulée  Grin )on se sent pas bien, mais c'est pour guérir, pas pour etre papouillé
Apres une papouillo d'estheticienne bien réalisée, on se sent méga détendu, la peau reposée etc et en général on a bonne mine, en tout cas moi oui.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #128 le: 29-05-2008, 15:12 »

Apres un massage thérapeutique court (sauf si la patiente est bien gaulée  Grin )on se sent pas bien, mais c'est pour guérir, pas pour etre papouillé

Chuis pas d'accord.
Ça fait mal sur le coup mais on ressent rapido les effets.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #129 le: 29-05-2008, 15:32 »

Et là j'interviens sur le massage et ses dérivés:


Apres une papouillo d'estheticienne bien réalisée, on se sent méga détendu, la peau reposée etc et en général on a bonne mine, en tout cas moi oui.

Ce serait pas plutôt l'orgasme qui va avec qui te donnerait bonne mine, dans ton cas Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #130 le: 29-05-2008, 15:34 »

un drainage des toxines


Justement...

On nous vend à toute les sauces qu'il faut éliminer les toxines, se detoxifier, etc.

Mais, c'est quoi t'est-ce au juste ces fameuses toxines dont il faut se débarasser?  yyyy15

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #131 le: 29-05-2008, 15:35 »


Justement...

On nous vend à toute les sauces qu'il faut éliminer les toxines, se detoxifier, etc.

Mais, c'est quoi t'est-ce au juste ces fameuses toxines dont il faut se débarasser?  yyyy15



Ben c'est un truc inventé pour qu'on ai besoin de se les faire drainer à prix d'or  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #132 le: 29-05-2008, 15:42 »



Justement...

On nous vend à toute les sauces qu'il faut éliminer les toxines, se detoxifier, etc.

Mais, c'est quoi t'est-ce au juste ces fameuses toxines dont il faut se débarasser?  yyyy15



les toxines c'est tout ce que notre organisme assimile ou créé lui meme et dont il devrait se débarrasser : produit chimique, toxique, radicaux libres, certaines graisses, des metaux, cholestérol etc ....

tout ça c'est notre mode de vie qui nous l'impose : notre hygiène alimentaire, la clope, l'alcool, la pollution, les medocs qu'on prends etc ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #133 le: 29-05-2008, 15:43 »

 
Chuis pas d'accord.
Ça fait mal sur le coup mais on ressent rapido les effets.
oui me suis mal exprimé: on se sent pas détendu

mais on a plus du tout ou moins mal mais pas de notion de confort qwa
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #134 le: 24-11-2008, 10:00 »

J'pense à me faire couper les cheveux mais j'sais pas encore trop comment. Si ceusses que j'ai déjà rencontré ont une idée fulgurante.... j'suis preneuse  ouioui
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.