NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 09:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour qui voterez vous?  (Lu 45617 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #120 le: 20-11-2006, 15:33 »

Tiens juste en passant mais rien que pour rire: on entend souvent les usagers au journal dire que oui c'est sans doute normal que la SNCF fasse greve blablabla.

Alors juste pour rire: sachez qu'un conducteur de TGV gagne 75000 zorro par an...

(non rien! c'etait juste comme ça en passant)

Oui on le sais t'as surement recu le même pps que moi  Roll Eyes
Si non je comprends pas bien ou tu veux en venir ? tu prones le communiste ? le même salaire pour tous ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #121 le: 20-11-2006, 15:43 »

Oulah non
Je dénonce en tant que citoyen lambda qui en a plein le dos de se faire baloter, une suite de constat merdiques qui me laissent un gout vachement amer dans la bouche.

Et finalement, entre autres constats (pas bien malins et meme forts basiques) je me dis que le syndicalisme quand il est poussé à son apogée, vaut bien les conneries de nos élus.
Surtout quand je vois des reportages téloche au 20heures super orientés, ou les passagers (a peine triés) vous expliquent qu'ils sont solidaires des gens qui les prennent en otage. Le syndrome de Stockolm sans doute...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #122 le: 20-11-2006, 15:49 »


Et toi tu fais quoi pour changer ca a part raler ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #123 le: 20-11-2006, 16:12 »

Et toi tu fais quoi pour changer ca a part raler ?
Justement c'est tout l'objet de ce thread!
T'es sure que tout va bien babie?

Sinon en tant que citoyen de plus en plus vaguement de droite, je contribue humanitairement à l'organisation KDM (kinés du monde) plus deux ou trois autres trucs... histoire de te dire que l'apanage du coeur n'a pas d'appartenance politique, mais j'en reviens à cette triste constatation: il n'y a aucun signe de révolte si ce n'est un vote à la con aux dernieres présidentielles, dont personne n'a tenu compte. Triste constat quand meme...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #124 le: 20-11-2006, 16:22 »

Voui l'humanitaire pour se donner bonne conscience et ca change vachement les prob du francais moyen... (snow sort de là ... grrrrr)

si non non moi ca va pas
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #125 le: 20-11-2006, 20:11 »

Voui l'humanitaire pour se donner bonne conscience et ca change vachement les prob du francais moyen... (snow sort de là ... grrrrr)

si non non moi ca va pas
T'as raison, je vais plus donner une thune pour les pauvres
« Dernière édition: 20-11-2006, 20:14 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #126 le: 20-11-2006, 20:13 »

et moi je donnerai plus de bouffe aux restos du coeur
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #127 le: 20-11-2006, 20:43 »

CQFD, mais c'est vrai, toi tu es pote avec un CRS. Grin

pour info il a grandi dans une cité en province.. il a été cuisinier, puis barman, puis chauffeur puis CRS.... j'ai aussi un pote gendarme, tu veux son parcours pour voir que sa vie a été difficile? ni eux ni moi ne sommes dans la fonction publique par vocation, au bout d'un moment quand il te faut trouver un job stable pour vivre, tu passes les concours...le dernier de la bande des 4, est en train de réussir à monter sa boîte de graphisme... il a eu des problemes avec les flics, il a été junkie, a fait de la prison, son père aussi... et alors on est toujours potes, toujours unis... parce que la vie nous a mené à exercer des professions d'état, nous sommes censés ne rien en connaitre, ne pas savoir à quel point elle peut être difficile? tu prends un raccourci là... c'est l'histoire de 4 potes, toujours unis, l'un gendarme mobile, l'autre CRS, le suivant douanier et le quatrieme très bientôt je l'espère pour lui chef d'une petite entreprise... et tu veux savoir cynic? cette histoire j'en fais partie et j'en suis fier.... c'est vrai j'aurai pu être pote de cuisinier, de barman, de chauffeur mais finalement non il a réussi l'école de police, a été pris en CRS... eh bien je suis fier de son parcours.... je suis fier de notre parcours...

CQFD : un de mes potes est CRS, je ne suis pas pote avec un CRS
« Dernière édition: 20-11-2006, 21:04 par Leo » Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #128 le: 20-11-2006, 20:56 »

CQFD : un de mes potes est CRS, je ne suis pas pote avec un CRS

et quand bien même? ce ne serait pas une tare! il n'y a pas de sot métier et il y a de sacrés cons odieux chez les énarques aussi
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #129 le: 20-11-2006, 21:20 »

Je suis sans doute très bête, mais, ça veut dire quoi consommer différement, au juste?

Moi, je veux bien, je suis pleine de bonne volonté mais quoiqu'il arrive, je suis bien obligée de consommer. Faut bien que j'achète de la bouffe pour manger, des fringues pour ne pas me ballader le cul nu, bien que j'en connais à qui ça ne déplairait pas!  Cool Grin Alors, qu'est-ce qu'il faudrait changer dans ma consommation quotidienne? Que j'achète des produits du commerce équitable? Heu... Z'avez vu le pris du paquet de café?  xxxxproxy Si je me mets à consommer que ce genre de produit, il est certain que je vais aider le p'tit producteur du bout du monde mais, j'ai quand même intérêt à envisager une vie monacale et ça, ben, j'en ai pas du tout envie parce que, oui, je suis aussi un tantinet égoiste et que oui, quand je bosse, c'est pas pour à peine subvenir à mes besoins sans aucun plaisir à côté.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #130 le: 21-11-2006, 07:50 »

Oui francais, equitable et bio c'est plus cher et du coup on peut moins acheter seulement on creve a cour terme, si on le fait pas c'est nos enfants qui creveront.
De te toute façon faut pas se leurrer nous sommes nanti mais nous n'en avons plus pour longtemps, le tiers monde nous bouffe, les richesses changent de camps (chine entre autre)
On peut en plus voter pour les gens qui en ont vraiment conscience et pas pour ceux qui sigmatisent sur la violences des banlieux juste pour avoir les votes des gens qui se sentent pas en securité (et sa c'est tres facile en balancent le reportage qu'il faut au bon moment sur la une) mais je reste persuadée que c'est en consomment differemment parce que là, avec les urnes, on tourne en rond.
Puis moi je suis de la race de ceux qui ont besoin de faire concretement les choses pour que ca est un sens.
« Dernière édition: 21-11-2006, 10:27 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #131 le: 21-11-2006, 09:36 »

Leo, je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai blessé en utilisant ton argumentation pour servir la mienne. Je ne doute pas que l'histoire de ces 4 garçons dans le vent soit tout à fait respectable, quand bien même ce n'est pas celle des Beatles ou des droles de dames. Ce n'était pas l'objet.

Flibette, désolé, j'avais oublié le "problème" des femmes  et le plaisir qu'elles prennent à consommer et qui est une contribution essentielle à leur bonheur Grin. Je sais, c'est une des lacunes de mon raisonnement, l'impossibilité d'y intégrer la variable féminine dans l'équation...

Enfin, comme tout produit, le bio est cher dans la mesure où il n'est ni consommé, ni produit en masse. C'est encore un produit de luxe. Sa démocratisation sera "mécanique", elle viendra avec l'augmentation de la demande.

Mais il existe plein de solution pour consommer "mieux" et consommer moins n'implique pas nécessairement de devoir se priver... Enfin c'est un point de vue masculin!
« Dernière édition: 21-11-2006, 19:07 par cynicstrip » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #132 le: 21-11-2006, 10:22 »


Est ce qu'il est mieux d'acheter moins cher des produits chinois et par exemple du café des grandes marques (dont les pdg degueule de fric) qui s'enrichisent sur le dos des très petits et faire un cheque a medecin du monde ou donner des denrées au resto du coeur ?
Ou consomer autrement, autant que faire ce peut, avec la même somme ?

Cataplasme ou action en amont, a vous de voir...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kilout
Invité
« Répondre #133 le: 21-11-2006, 13:27 »

ben connement pour moi voter c'est aussi me souvenir que d'autres sont morts pour avoir ce droit .
Ne pas y aller c'est oublier et renier, donc meme si c'est blanc j'irais de toute façon aux urnes, pour ne pas cracher à la gueule de ce qui sont tombés pour ça .
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #134 le: 21-11-2006, 13:51 »

En parlant de ce que Kilout évoque, quelqu'un a vu "le Diner" (Talleyrand Vs Foucher) ---> un chef d'oeuvre!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 17   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.