NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 22:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour qui voterez vous?  (Lu 45604 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 15-11-2006, 13:27 »

Peut-être simplement afin d'éviter d'avoir un président qui a une jambe de fer,



si nous nous déplacions un peu plus pour voter les candidats auraient peut-être un peu plus de légitimité est donc un peu plus d'influence
Voilà, bravo Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ellroy
Invité
« Répondre #31 le: 15-11-2006, 13:28 »

c'est pas parcequ'il y a des génocides ailleurs qu'il faut tolérer la chienlit chez nous!

Là où je voulais en venir, c'est que les médias font du sensationnel avec du quotidien...  Regardez il ya un an ça a été l'émeute, ça va recommencer... Il brule des voitures, des arrêts de bus... Oui, mais même sans les émeutes de 2005, ça aurait été sans doute pareil...
Journalisée
guizmo
Invité
« Répondre #32 le: 15-11-2006, 13:38 »


Par ex je ne connais pas à l'heure actuelle UNE chaine de télé ou un journal leader des ventes (je parle uniquement de grand public là...) qui soit pro Sarcozy.
Par ce que le gusse met en avant l'idée que ce serait quand meme bien de protéger les gens.

tf1, le monde, europe 1, ne sont pas pro Sarkozi on ne doit pas lire et regarder la meme choses alors

quand a mètre le débat sur l'insécurité il permet surtout de cacher les vrais problèmes de notre société,
5 millions de Français qui se demandent chaque jour comment ils vont faire pour manger le lendemain et payer leur loyer, un million d'enfants qui vivent sous le seuil de pauvreté.
Il est quand même bizarre que la personne qui parle le plus d'insécurité dans ce pays et ministre de l'intérieur depuis pratiquement cinq ans période durant laquelle l'insécurité n'a fait que augmenter, peut-être que sa méthode n'est pas la bonne ?.
Faire de la répression, donner toute impunité à la police cela ne peut engendrer que haine et violence et le discours pointant une certaine catégorie de personnes qui seraient à la base de tous les maux de notre société me rappellent des discourt entendus entre 1934 et 1944 dans un pays démocratique  l'Allemagne.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 15-11-2006, 13:42 »

Oui ca je veux bien l'entendre Guizmo. Mais alors on fait comment?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
guizmo
Invité
« Répondre #34 le: 15-11-2006, 13:48 »

Oui ca je veux bien l'entendre Guizmo. Mais alors on fait comment?
Peut-être simplement en traitant les hommes en tant que personne et non pas en tant de choses bonnes a jettés dès que l'on n'a plus besoin de s'en servir
en ayant peut etres un peut moins peur de parler a ses voisins et en les aidant si possible
et comprendre que quand on as la chance d'avoir une part du gateau en donner un peut a l'autre peut eviter bien des drame
enfin bref en etant peut etres juste un peut plus solidaire
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #35 le: 15-11-2006, 13:49 »

bref la faute ne vient que d'un côté?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ellroy
Invité
« Répondre #36 le: 15-11-2006, 13:51 »

tf1, le monde, europe 1, ne sont pas pro Sarkozi on ne doit pas lire et regarder la meme choses alors

quand a mètre le débat sur l'insécurité il permet surtout de cacher les vrais problèmes de notre société,
5 millions de Français qui se demandent chaque jour comment ils vont faire pour manger le lendemain et payer leur loyer, un million d'enfants qui vivent sous le seuil de pauvreté.
Il est quand même bizarre que la personne qui parle le plus d'insécurité dans ce pays et ministre de l'intérieur depuis pratiquement cinq ans période durant laquelle l'insécurité n'a fait que augmenter, peut-être que sa méthode n'est pas la bonne ?.
Faire de la répression, donner toute impunité à la police cela ne peut engendrer que haine et violence et le discours pointant une certaine catégorie de personnes qui seraient à la base de tous les maux de notre société me rappellent des discourt entendus entre 1934 et 1944 dans un pays démocratique  l'Allemagne.

Derrière ce discours tu ne me retireras pas de l'idée qu'il y a un "sous entendu"... C'est que cette insécurité vient d'ailleurs... C'est là où à mon Avis Sarko surfe un peu coté extrème droite...

En réalité, et c'est là où tu n'as pas tort, il faudrait présenter les choses autrement, les jeunes sont de plus en plus livrés à eux mêmes car leur parents sont de plus en plus absents pour différentes raisons (gestion de leur divorce, besoin de travailler loin de leur domicile, Acceptation implicite de ce qu'un ado doit faire ses propres erreurs pour évoluer...), et que finalement c'est un problème d'éducation... Mais si tu présente ça comme ça aux électeur, je suis pas sûr que ça passe, parce qu'on les remet en cause eux...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #37 le: 15-11-2006, 13:53 »

ben voyons!  un bus brûlé? juste une erreur de jeunesse, faut leur pardonner!  tfr84
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
guizmo
Invité
« Répondre #38 le: 15-11-2006, 13:54 »

Derrière ce discours tu ne me retireras pas de l'idée qu'il y a un "sous entendu"... C'est que cette insécurité vient d'ailleurs... C'est là où à mon Avis Sarko surfe un peu coté extrème droite...

En réalité, et c'est là où tu n'as pas tort, il faudrait présenter les choses autrement, les jeunes sont de plus en plus livrés à eux mêmes car leur parents sont de plus en plus absents pour différentes raisons (gestion de leur divorce, besoin de travailler loin de leur domicile, Acceptation implicite de ce qu'un ado doit faire ses propres erreurs pour évoluer...), et que finalement c'est un problème d'éducation... Mais si tu présente ça comme ça aux électeur, je suis pas sûr que ça passe, parce qu'on les remet en cause eux...
tout a fait dac avec toi +1
Journalisée
guizmo
Invité
« Répondre #39 le: 15-11-2006, 14:06 »

ben voyons!  un bus brûlé? juste une erreur de jeunesse, faut leur pardonner!  tfr84
qui as dit de leur pardonner?
le probleme vient que l'on prend un element et on fait croire avec cet element que la france est a feux et a sang et que tout le monde est en insecurité
j'ai vecu plusieur annees en amerique du sud et franchement je me demande quelle nom ont donnerais au probleme de violence la bas si la france c'est l'insecurité la bas c'est la 3eme guerre mondial
il faut peut etres revenir a un peut de moderation on est un des pays les plus sur au monde
allez faire un tours au usa au bresil au venezuela argentine la vous verez ce que c'est l'insecurité
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 15-11-2006, 14:10 »

Je pense que le reste du monde là on s'en fout... On parle de Franco-France
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
guizmo
Invité
« Répondre #41 le: 15-11-2006, 14:11 »

Je pense que le reste du monde là on s'en fout... On parle de Franco-France
ben perso je ne me sens vraiment pas en insecurité en france et pourtant je vie en banlieu
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 15-11-2006, 14:15 »

Y'a un truc qui me titille par ce que le débat se centre doucement vers: les banlieues et les pov gars qu'on traite mal.

Bah vous m'excuserez mais je ne partage pas, mais alors pas du tout ce point de vue.

Ramener ce genre de consideration au fait que c'est de la faute de personne, et que ce serait quand meme lamentable de voter pour un mec qui sanctionne la délinquance, par ce que c'est la porte ouverte au totalitarisme, me renvoie a cette idée:

Si on part du raisonnement évoqué: ca me rappele la montée du nazisme.
J'en viens à penser que le respect de l'ordre est donc une idée fachiste.

Donc ma question d'apres: et la délinquance? Spa une privation de liberté pour les non-délinquants?

Par ce que là y'a un truc qui m'echappe. Huh
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #43 le: 15-11-2006, 14:16 »

Je pense que le reste du monde là on s'en fout... On parle de Franco-France

Ah on va en revenir à la prostitution!!!! happy

Alors selon toi d'où viennent les putes qui font le trottoir sur le périphérique... La prostitution est je rappelle un délit, et rentre donc dans les statistiques de la délinquance... Bienvenue en Europe les amis... Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #44 le: 15-11-2006, 14:16 »


le probleme vient que l'on prend un element et on fait croire avec cet element que la france est a feux et a sang et que tout le monde est en insecurité
ça c'est clair!

mais pas dire non plus qu il s'agit de la révolte d'un type de population alors qu il ne s'agit que de quelques dizaines de petits connards que pour ma part il faudrait envoyer casser des cailloux pour construire des autoroutes! tfr84  Et les malversations de ces trous du cul retombent sur leurs proches qui n'ont rien fait eux et vivent pour la majorité d'entre eux honnêtement!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 2 [3] 4 ... 17   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.