NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 04:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BM dans les yeux de Touch .........  (Lu 4683 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Touchmy
Invité
« le: 21-09-2006, 20:12 »

Alors il m'a fallu du temps pour que l'émotion retombe et que je puisse à mon tour vous parler de MA rencontre avec l'un des nutsiens les plus populaires du moment, tour à tour vrilleur, sensible et émouvant, séducteur invétéré, charmeur à ces heures ........ et ce jour là nos montres devaient être synchronnes  yyyy2....... bref pas besoin d'en dire plus vous l'avez tous démasqués il s'agit biensur de Bertrand Moranne  Embarrassed

Pour la rencontre vous avez eu son compte rendu détaillé, peut être pas la peine d'y revenir, en revanche ce que j'ai ressenti, pensé, ou secrètement espéré ...... là ........ même lui ne le sait pas je crois  Roll Eyes

Alors que vous dire ....... il est effectivement élancé, plutôt très mince, ce qui biensur à l'avantage de sublimer la silhouette, moulé dans son jean avec le ptit tee-shirt près du corps qui va bien ....... rourhhhh j'ai les mains moites .......le mot SEXY vous évoque quoi chez un homme Huh? des fesses juste rebondies ce qui faut, vous savez celles dont toutes les femmes rêveraient pour leur humble derrière, chez BM pas le ptit ventre bedonnant du mec qui se laisse aller, non une ligne impeccable, de grands bras rassurant, engageant, qui laissent entrevoir des étreintes pleine de tendresse .....
ses mains, AHHHHHHHHH *soupir*, des mains fines, douces et entretenues, je ferme les yeux et je les imagine courrant sur mon corps *frémissements*...........
Son visage quant à lui reflète toute la sensualité d'un regard profond, la passion d'une bouche sensuelle et pulpeuse, la sensibilté d'un être avide d'amour....... des tempes juste ce qu'il faut grisonnantes pour charmer son monde et donner l'impression rassurante d'avoir à faire à un homme un vrai !!!!
Alors après ça vous dire quoi ..........charmer, séduite, je pense que ça serait inutile mes mots parlent d'eux mêmes, délecter vous à l'idée de le rencontrer vous n'en sortirez pas indemnes!!!!
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #1 le: 21-09-2006, 20:16 »

Heeeeeuuuuuuuuuuuuuuu.

Comment dire....

Heuuuuuuuuu....

 Embarrassed

Les mots me manquent... c'est bien la première fois !
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 21-09-2006, 20:28 »

On assiste à une seconde noce là ?  zen
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 21-09-2006, 20:29 »

çà donnerait presqu'envie ...

oui ...

mais ...

non !  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 21-09-2006, 20:32 »

AMOUUUUUUUUUUUR GLOIRE ET BEAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 21-09-2006, 20:34 »

Palalapapa pala pala....  ange
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #6 le: 21-09-2006, 20:57 »

Bon là forcément, un tel truc, je suis allé demander à Touch' s'il elle n'avait pas un tantinet exagéré.

Avec l'accord de l'intéressée, je reproduis un extrait de conv' suite à la publication de son post.

(les pseudos msn ont évidemment été changés)


BM dit :
heu juste un truc sur ton post là

Touchmy dit :
quoi

BM dit :
les filles vont être super déçues en me voyant en vrai à la soirée Nuts

Touchmy dit :
ben non pquoi si moi j'ai su imaginer ça en te voyant c'est sûrement ce que tu dégages
nan mais
dis tout de suite que moi j'ai pas bon goût !

BM dit :
ah bon ?
ah ça non
je me permettrais pas
je suis flatté
nan mé !

dis, je peux reproduire ce petit bout de conv' sur le forum ?

Touchmy dit :
quel bout de conversationv?

BM dit :
là juste au dessus ?
à partir de ma question sur la soirée Nuts

Touchmy dit :
oui si tu veux


Argh !!!
« Dernière édition: 21-09-2006, 21:04 par Bertrand Morane » Journalisée
zelenmoon
Invité
« Répondre #7 le: 22-09-2006, 13:02 »

Belle description, le tout c'est qu'il ne mette pas son tee-shirt rouge à votre soirée nutsienne lol. Ca casse la silhouette le rouge!!!!
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #8 le: 22-09-2006, 21:24 »

Oulà oulà oulà.

Big pressure là.

Comme vous l'a raconté Tan', je rougis très facilement.  Embarrassed Là, pour la soirée Nuts, c'est mal barré !

C'est pour ça que je mets des couleurs vives souvent. Pour que ça se voit moins.  Grin

Et pis Zelen, comment ça il me va pas mon tee-shirt rouge ? Il allait très bien avec ta robe ! Nan mé.  xhip001


Touch', faut qu'on discute, ça va pas du tout là !!  Grin  Kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #9 le: 22-09-2006, 22:22 »

Ben quoi les filles elles aiment bien ça les vilains garçons ......  schlackie
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 23-09-2006, 10:25 »

Oui d'ailleurs je remarque que celles qui m'ont rencontré n'ont pas toutes mis leur grain de sel.

Lénita... ah ben d'accord. Bon esprit ! Bravo !
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 25-09-2006, 13:22 »

deux solutions

1°) il aime ça donc il cherche les filles qui de toutes façons vont le jeter

2°) il ne prend que des rateaux et raconte ses rêves ici 

xtfra6
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #12 le: 25-09-2006, 13:37 »

En fait, je suis souvent sorti avec des filles qui m'avaient préalablement mis des râteaux, sinon spa drôle.

J'en ai raconté un récemment, mais je ne vous ai pas raconté la suite  Grin, et puis un autre il y a plus longtemps, en vous ayant raconté la suite "il ne s'est passé que ça" (il y a eu d'ailleurs une mise à jour...)

Ensuite, mon ex : gros râteau. Et pourtant... 4 ans de vie commune.

"L'actuelle" (façon de parler, mais bon, je me comprends, disons ma chérie du moment) : 2 râteaux consécutifs, en public en plus.  Grin Et pourtant...

Concernant le fait que je raconte n'importe nawak, cette question m'a déjà été posée dans la chaise de la vérité Tan', lilith30 si je me souviens bien, et j'y ai répondu.  xtfra6
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 25-09-2006, 23:18 »

J'en parlais à l'instant avec celle qui m'a mis deux vents, et non ce n'est pas le challenge, pas non plus la facilité, car ce n'est jamais facile, c'est parfois rapide, assumé, naturel.

Ce sont juste les rencontres. C'est juste la personne que l'on a en face. On se rencontre alors qu'on n'est pas disposé pour une rencontre parfois, on n'est pas libre l'un ou l'autre, ou les deux, sans ta tête, dans sa vie, ou bien celui qu'on rencontre ne correspond pas à celui que l'on attendait.

Et puis les choses se passent, parfois très vite, parfois c'est plus long, plus laborieux. C'est juste qu'on s'est rencontré, qu'on s'est trouvé. On s'est parfois cherché c'est tout.
« Dernière édition: 26-09-2006, 13:52 par Bertrand Morane » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.