NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 22:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Septembre  (Lu 12679 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #120 le: 16-09-2011, 10:52 »

OK t'es pas agressif, c'est moi qui doit mal lire.

ça t'a pas traversé l'esprit que je le devienne au bout d'un moment ?... A force de tirer la queue d'un chat, ça vous étonne qu'il vous griffe ?...  Huh

la grognasse avec son passif va donc ne plus s'exprimer ni réagir sur les propos du lourd agressif.
 Smiley


Je t'empêcherai jamais de t'exprimer sur mes propos, mais ne mélange pas tout... Ou sors de certaines discut' qui n'ont rien avoir avec celle enclenchée... C'est le fait de ne pas pouvoir me virer comme ça qui te frustre à ce point ?... Ah c'est clair que si on suivait tes coups de sang lunatiques, il y aurait jamais personne nul part... (Evidememnt que j'ai fais exprès de mélanger les histoires... )  Cheesy (nan pasque les smiles hypocrites, spa moi...)

@Val... No prob... Michto... T'es le seul qui a été objectif... Même Mescal' a compris... (Je suppose, je l'espère mais je l'affirme pas)

Une belle preuve d'interprétation encore une fois...  clap
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #121 le: 16-09-2011, 11:00 »

Par contre, j'attends avec une sincère impatience que le fils de Mescal' ait monté d'échelon en étant tout content de
Ben ce matin il était debout à 5 heures, boulot à 6h30 ... Il fait l'ouverture.
Mes ex-beaux parents avaient un grand mépris aussi pour les gens qui doivent se le ver tôt ...
Et plus généralement dans notre belle république, ce sont les idées de l'ancien régime qui dominent encore, la distinction entre les charges anoblissantes et les tâches avilissantes.
Voir les travaux de Philippe d'Iribarne : http://www.crcom.ac-versailles.fr/spip.php?article118
Alors moi je suis heureux que mon fils ait un boulot, et que cela l'ait déjà fait grandir (et mûrir).
Après, il pourra toujours chercher à progresser s'il le souhaite.

Sinon, Malbak, tu vas aimer la manière dont mon autre fils, le Mapuche, voit les choses. A cause de la maladie de ses yeux et de sa maladie mentale il n'a pas pu apprendre l'informatique et devenir ingénieur. Mais rien n'est perdu, il m'a piqué quelques bouquins et a décidé de s'attaquer à la philosophie. Il envisage sérieusement de tenter l'agrégation.  Grin Grin
Bon, son niveau scolaire de départ est à peu près le même que celui du zozo, entre CM2 et 3ème, selon les matières. Il se débrouille un peu mieux en français, c'est tout ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #122 le: 16-09-2011, 11:03 »

Alors je m'xplique.
Et ceci, même si le Mescal en question est le premier à nous inonder de théories fumeuses à propos de tout et n'importe quoi...  Grin
Ah non ! Les débats sur les religions, la foi, et l'origine du divin, je les réserve à FB ...
 Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #123 le: 16-09-2011, 11:15 »

La prochaine fois que vous trouvez quelqu'un de lourd, agressif etc... enfin tous ces adjectifs negatifs, posez vous donc la question de pourquoi.

Ceci est valable dans les deux sens.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #124 le: 16-09-2011, 11:19 »

La prochaine fois que vous trouvez quelqu'un de lourd, agressif etc... enfin tous ces adjectifs negatifs, posez vous donc la question de pourquoi.

Je comprends pourquoi les jeunes défavorisés des banlieues pourries sombrent facilement dans la délinquance et la violence. Je ne l'accepte pas. Ca n'est pas la même chose.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #125 le: 16-09-2011, 12:25 »

Comme toujours avec toi, Malbak, le souci c'est surtout l'incompréhension, tu as un style que tout le monde ne capte pas bien, prends ça cool  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #126 le: 16-09-2011, 12:38 »

Comme toujours avec toi, Malbak, le souci c'est surtout l'incompréhension, tu as un style que tout le monde ne capte pas bien, prends ça cool  kiss

Oui, parce-que tu es un mec bien  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #127 le: 16-09-2011, 12:50 »

Comme toujours avec toi, Malbak, le souci c'est surtout l'incompréhension, tu as un style que tout le monde ne capte pas bien, prends ça cool  kiss
Pareil, on ne saisit pas toujours mon humour ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #128 le: 16-09-2011, 13:22 »

Ceci est valable dans les deux sens.
Oui.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #129 le: 16-09-2011, 14:44 »

Ben ce matin il était debout à 5 heures, boulot à 6h30 ... Il fait l'ouverture.
Mes ex-beaux parents avaient un grand mépris aussi pour les gens qui doivent se le ver tôt ...
Et plus généralement dans notre belle république, ce sont les idées de l'ancien régime qui dominent encore, la distinction entre les charges anoblissantes et les tâches avilissantes.
Voir les travaux de Philippe d'Iribarne : http://www.crcom.ac-versailles.fr/spip.php?article118
Alors moi je suis heureux que mon fils ait un boulot, et que cela l'ait déjà fait grandir (et mûrir).
Après, il pourra toujours chercher à progresser s'il le souhaite.

Sinon, Malbak, tu vas aimer la manière dont mon autre fils, le Mapuche, voit les choses. A cause de la maladie de ses yeux et de sa maladie mentale il n'a pas pu apprendre l'informatique et devenir ingénieur. Mais rien n'est perdu, il m'a piqué quelques bouquins et a décidé de s'attaquer à la philosophie. Il envisage sérieusement de tenter l'agrégation.  Grin Grin
Bon, son niveau scolaire de départ est à peu près le même que celui du zozo, entre CM2 et 3ème, selon les matières. Il se débrouille un peu mieux en français, c'est tout ...

C'est le seul terme que je n'accepte pas...  xtfra6
Parce que je n'ai aucun mépris pour les gens qui se lèvent tôt... Même le docteur en sciences, il se lève parfois à 4h du mat', pour prendre un avion...  ange
Nan et puis surtout que c'est ce qui a fait partir la discut' en couille, l'interprétation que j'aurai pu les mépriser... Comment aurais-je pu ?... Puisque je viens de ce milieu... Toujours ce truc du bon sens... mais je me réexpliquerai plus, je viens de comprendre un truc avec cette discut'...  ouioui
Mais je le garde pour moi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #130 le: 16-09-2011, 17:21 »

Pareil, on ne saisit pas toujours mon humour ...
roll
 roule

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.