NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 00:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Septembre  (Lu 4765 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-09-2011, 07:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'était un de ces matins sereins ou les fourmis pètent au lit en finissant leur nuit, ou le chimpanzé du zoo tend une bague à l'une de ses femelles en lui demandant s'il est veut l'épouiller, ou certaines femmes rêvent d'un chabal sexy.
Je savais bien qu'un truc me tarabustait en me réveillant mais plus moyen de me souvenir jusqu'à ce moment magique d'après lever, d'après pipi ou juste après avoir étiré mon corps de grand mâle maitre étalon de l'amour et Graal pour toute femme en état d’être active sexuellement (et d'avoir des émotions du slip) je me grattais une couille.

Donc en fait ça doit être la forme qui me l'a rappelé: Je voulais vous parler du monde de l'ovalie.

Entendons nous bien hein: je n'ai rien contre les amitiés viriles et comprend qu'on éprouve du plaisir à renifler le fion de ses équipiers dans une mêlée: enfin si on est né entre le 21 Mars et le 20 avril et qu'on est bélier.
Autrement je trouve peu naturel pour un homme de pousser son ennemi tête en avant mais c'est le rugby, et le rugby c'est un sport étrange.

Qu'avons nous?

Deux H de chaque coté d'une pelouse, pas de surface de réparation alors que vu les gnons que les mecs se mettent on pourrait, et puis tout un tas de trucs super étranges, un peu comme si une équipe de golios avait voulu construire un standard téléphonique.

Sisi

-Les piliers (mais pas de fondations)

-Un demi d'ouverture: le mec se balade une bière à la main et puis il ouvre un peu la porte mais pas vraiment (donc tu la prends dans la gueule)
En général pendant tout le matche il cause d'ailleurs pas avec ses équipiers mais juste avec son alter égo:

-Le demi de mêlée: lui aussi se balade une choppe à la main mais il est encore plus pété par ce qu'il fait des mélanges

Et puis ces deux là passent leur temps à trinquer, ce sont des soulots.

-Des premiers deuxième et troisième ligne: les mecs ils ont plein de téléphones. Pourquoi faire? On sait pas.

-Les arrières on comprend mieux enfin on suppose: se sont les super renifleurs de fions dans la mêlée  dis donc Bob, t'as encore mangé du cassoulet à midi, ah ben merci hein!

-Et le summum: le 3/4 centre. Ca c'est fort: le mec pourrait se contenter d’être au centre, il ferait chier personne mais non. Il lui faut une fraction d'ailleurs il passe son temps avec un décamètre et un compas sur le terrain.

A la fin du matche y'a quelqu'un vient le chercher en lui disant que c'est pas grave, qu'il faut rentrer maintenant, qu'un jour il trouvera sa place sur le terrain.
Mais la plupart finissent fous, les autres sont seulement sous anti dépresseurs.

Bon et puis ce ballon à la con: trop grand pour qu'on le lance d'une main, trop ovale pour rouler, un truc conçu par un psychopathe de la trajectoire.
Même au foot américain il n'ont pas osé faire un ballon aussi con: pas de grip, chiant à lancer, non vraiment.



Mais toussa n'est n'est rien à coté des papous, enfin des gens des colonies de je sais plus ou.
Ceux là font un truc au nom de mitrailleuse et pourtant ne mangent pas de cassoulet: le Aka

C'est pas pour dire, mais un mec se pointe et fait des grimaces comme ça devant moi, c'est le coup de boule direct.
Ca t'apprendra à me tirer la langue crétin   Bouder


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 12-09-2011, 07:19 »


Aka aller prendre une douche, maintenant.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 12-09-2011, 07:28 »

Allez valentin, on y croit blackdevil Grin

J'enchaine les rdv aujourd'hui et ça fait chier.
Qu'est ce que j'ai de prévu pour lundi prochain ? Absolument rien !
Et le premier qui cherche à me coller un truc et bin Bouder

Je veux mon lundi Cry

Bonne journée Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 12-09-2011, 07:56 »

Il m'a fallu 5 min pour comprendre pourquoi ils avaient des telephones yyyy2 mais j'ai une excuse: je me suis battue avec une suceuse toute la nuit et je l'ai eu juste apres la sonnerie du reveil  Cry.

Bon sinon yo les Noiz,

aujourd'hui j'ai rdv avec une agence pour le bilan de competences. On va voir ce que ca donne.
Accessoirement il faut que je garde en fond de tache "qu'est-ce que je vais faire de ma declaration d'amour d'hier soir?" parce que certes j'ai envie d'avoir une vraie histoire mais est-ce a tout prix?

Allez, toi aussi, essaie de faire fonctionner ton cerveau dans de bonnes conditions.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 12-09-2011, 08:05 »

Accessoirement il faut que je garde en fond de tache "qu'est-ce que je vais faire de ma déclaration d'amour d'hier soir?" parce que certes j'ai envie d'avoir une vraie histoire mais est-ce à tout prix?

 Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 12-09-2011, 08:17 »

C'est pas la section idoine Tine, si j'ai le temps dans la journee je colle un truc quelque part en prive.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 12-09-2011, 08:22 »

Je reviens deux secondes sur le simili débat du 11 septembre.
Les médias nous influencent, dans de plus ou moins grandes proportions.

A un pote qui s'étonnait de voir deux films avec Gad Elmaleh diffusés hier soir, j'ai répondu qu'il devait préparer une tournée et qu'on l'incrustait doucement dans notre champ de vision.

Bingo Roll Eyes

Cet exemple peut paraitre dérisoire mais c'est à cause de ce genre de trucs que je porte quand même un intérêt, même minime, à ceux qui tentent de voir autrement. A nous de faire le tri.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 12-09-2011, 08:39 »


hé Rhiz, Pbu et Feline  ca boom ou quoi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 12-09-2011, 08:57 »

Accessoirement il faut que je garde en fond de tache "qu'est-ce que je vais faire de ma declaration d'amour d'hier soir?" parce que certes j'ai envie d'avoir une vraie histoire mais est-ce a tout prix?
Quel est le prix à payer ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 12-09-2011, 09:33 »

Bon. Demain ça va être trèèèèès difficile. On parraine la promo Metz-Karlsruhe (bicoze sont trop récents, ces centres, pour avoir des promos marraines "normales"). Comment dire... ah ouais: prévoir l'aspirine pour dimanche matin.

C'est plus de mon âge ces conneries.  Grin

Je confirme: c'est plus de mon âge ces conneries... Se coucher à 6h pour se lever 4h plus tard, avec un défilé militaire sous le crâne, youyouille... Et cerise on ze cake, j'ai chopé la crève.

Mais putain qu'est-ce que c'était bon!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 12-09-2011, 09:49 »

J'ai du mal à y croire, ça va faire une semaine que mon zozo taffe !!!
Avec des horaires jusqu'à 20h30 ...
Hier il a eu match de foot le matin, puis boulot, à midi trente.
Est-ce que ça veut dire que l'adolescence se termine un jour ?
Parce que même dans sa façon de me parler, il a changé !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 12-09-2011, 10:26 »

J'ai du mal à y croire, ça va faire une semaine que mon zozo taffe !!!
Avec des horaires jusqu'à 20h30 ...
Hier il a eu match de foot le matin, puis boulot, à midi trente.
Est-ce que ça veut dire que l'adolescence se termine un jour ?
Parce que même dans sa façon de me parler, il a changé !

Sans vouloir être brusque :
Il y va vraiment ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 12-09-2011, 10:30 »

Sans vouloir être brusque :

 Grin

Citation
Il y va vraiment ?

Même kouestion.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 12-09-2011, 10:42 »

Ah sinon :

Bien vu taulier j'aurais pas fait mieux. Enfin si mais bon.

Sinon oui y a aussi l'arrière que tout le monde déteste parce qu'il ne se prend jamais de gnons et que c'est lui qui chope le plus.
Les troisième ligne sont des grands sentimentaux qui pleurent devant candy (mais ca tu ne pouvais pas le savoir l)  Grin

Bon et puis ce ballon à la con: trop grand pour qu'on le lance d'une main, trop ovale pour rouler, un truc conçu par un psychopathe de la trajectoire.
Je peux te citer ?  salut
Si tu veux je t'apprends par contre  xtfra6

Enfin, pour une fois qu'on parle de vrai sport sur ce forum !  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 12-09-2011, 10:44 »

Sans vouloir être brusque :
Il y va vraiment ?
Oui, il y va ...
D'ailleurs quand il fait la fermeture il ramène chaque fois des trucs qui ne peuvent plus être vendus le lendemain, sandwichs, salades composées ...
Vendredi, il a eu un moment d'angoisse, il a lavé sa tenue (petite tache), mais il a mélangé le blanc et la couleur ... Donc deux tours de machine supplémentaires avec du blanco, ça a marché, ouf ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.