NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 14:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du jour de rentrée des minis  (Lu 5903 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 07-09-2011, 15:34 »

Ouais: le mieux, c'est la course à pied.  Cool
C'est ce que je conseille :
- on n'est pas blessé
- on n'est pas à l'hôpital
- on n'a blessé personne
- on n'est pas en garde à vue

En même temps, je dis ça ... Mais ce matin, par exemple, je marche tranquille sur le trottoir, j'entends une sonnette de vélo plutôt rageuse derrière moi ...
Je me pousse pour laisser passer le jeune (Chance pour la France), mais je lui fais remarquer que le trottoir c'est pour les piétons, pas pour les cyclistes.
- Pour les piétons et pour les vélos !
- Non, seulement les piétons
Il s'éloigne en quelques coups de pédales, puis s'arrête et se retourne :
- Tu veux que je te frappe ?
- Bien viens là et tente ta chance
De nouveau quelques coups de pédales, parce que moi je continuais d'avancer. Il s'arrête, vois que je m'approche, hésite, puis part à toute vitesse en lâchant des insultes ...
En gros, la plupart du temps on a affaire à de grandes gueules ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #76 le: 07-09-2011, 15:53 »

En gros, la plupart du temps on a affaire à de grandes gueules ...

Cépafaux.

Par contre, faudra que j'apprenne à mon fils à ne pas faire la même connerie que moi, que j'ai faite au collège: j'ai tenté de séparer deux filles qui se crêpaient le chignon.

Et ben: faut pas. Jamais. Never. Never et demie, même.  nan
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #77 le: 07-09-2011, 17:22 »



Par contre, faudra que j'apprenne à mon fils à ne pas faire la même connerie que moi, que j'ai faite au collège: j'ai tenté de séparer deux filles qui se crêpaient le chignon.


eh non !!! je préfère séparer deux garçons balaises qui se castagnent que deux filles toutes menues !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #78 le: 07-09-2011, 17:52 »

eh non !!! je préfère séparer deux garçons balaises qui se castagnent que deux filles toutes menues !

Ouais, mais ça mon papa ne m'avait jamais averti avant. Quand je lui ai dit, après, il a explosé de rire.  Bouder
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #79 le: 07-09-2011, 20:00 »

En même temps, on parle d'enfants, là.
Dans les cas graves, les parents sont bien obligés d'intervenir.

tu vis dans le monde de oui-oui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #80 le: 07-09-2011, 21:27 »

tu vis dans le monde de oui-oui

C'est a dire?
Parce que moi aussi je prefere intervenir sur les choses graves... bon ok, ma fille a jamais eu de choses graves a traverser mais au cas ou j'veux dire...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #81 le: 07-09-2011, 23:53 »

tu vis dans le monde de oui-oui


non non
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #82 le: 08-09-2011, 09:43 »

eh non !!! je préfère séparer deux garçons balaises qui se castagnent que deux filles toutes menues !
L'idée que les filles seraient moins violentes que les garçons est fausse ...
http://www.crvawc.ca/documents/The%20gender%20paradigm%20in%20domestic%20violence%20research%20and%20practice.pdf
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #83 le: 08-09-2011, 10:07 »

L'idée que les filles seraient moins violentes que les garçons est fausse ...
http://www.crvawc.ca/documents/The%20gender%20paradigm%20in%20domestic%20violence%20research%20and%20practice.pdf
Oui et non: les femmes sont violentes mais les statistiques varient selon les etudes sur qui l'est le plus.
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1180&reg_id=0#inter2
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #84 le: 08-09-2011, 10:28 »

Oui et non: les femmes sont violentes mais les statistiques varient selon les etudes sur qui l'est le plus.
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1180&reg_id=0#inter2
Oui, mais là on parle uniquement de victimes, pas d'auteurs. Et puis il y a un biais statistique, lié au taux de déclaration, et à la manière dont la plainte est reçue ...
difficile pour un  homme de dire qu'il a été tapé par sa femme, et pas évident que ça donne plus qu'une main courante, et encore.
Il y a des représentations sociales des victimes et des agresseurs, et là, elles sont clairement sexuées.
« Dernière édition: 08-09-2011, 10:31 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #85 le: 08-09-2011, 11:22 »

Un truc cependant m'interpelle (à tarte) : comment se fait-il que le pourcentage de femmes incarcérées soit inférieur à 4 % de la population carcérale ?
Il y aurait tant de victimes de femmes qui ne porteraient pas plainte ? Elles seraient beaucoup plus douées pour ne pas se faire choper ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #86 le: 08-09-2011, 13:03 »

Un truc cependant m'interpelle (à tarte) : comment se fait-il que le pourcentage de femmes incarcérées soit inférieur à 4 % de la population carcérale ?
Il y aurait tant de victimes de femmes qui ne porteraient pas plainte ? Elles seraient beaucoup plus douées pour ne pas se faire choper ?
Problème d'amalgame ...
La prison, ce n'est pas que pour les violences aux personnes et encore moins la violence conjugale ...
De plus, tous les comportements hors normes ne sont pas pénalisés ...
Problème de survie économique :
- les femmes ont recours au sexe, prostitution occasionnelle, durable, ou conjugale
- les hommes ont recours au vol ou à l'escroquerie, ça mène en prison
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #87 le: 08-09-2011, 14:20 »

Oui, mais là on parle uniquement de victimes, pas d'auteurs. Et puis il y a un biais statistique, lié au taux de déclaration, et à la manière dont la plainte est reçue ...
difficile pour un  homme de dire qu'il a été tapé par sa femme, et pas évident que ça donne plus qu'une main courante, et encore.
Il y a des représentations sociales des victimes et des agresseurs, et là, elles sont clairement sexuées.
Oui mais dans un couple quand l'homme est victime, dans 90% des cas le conjoint est une femme.  Wink

Bref, c'est surement pas evident pour un homme de faire valoir ses droits dans ce domaine cela dit, ca, je le concois (societe machiste de m...).
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.