NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 17:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ex...  (Lu 11430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #15 le: 19-06-2006, 15:13 »

et qu'en plus si l'on va sur ce terrain là je pense que les "futurs" sont plus "dangeureux" que les ex .... Les ex on sait ce qu'ils sont ... pas les futurs .....

La seule difference c'est qu'on ne sait pas à l'avance si ils seront futurs opu non alors que les exs sont estampillés ex.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 19-06-2006, 15:35 »

Ouais mais les ex peuvent devenir futur!  xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #17 le: 19-06-2006, 15:40 »

Ouais mais les ex peuvent devenir futur!  xtfra6


C'est bien pour ça qu'ils font peur ..  xtr34

Et les futurs ex alors ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tit-fraise
Invité
« Répondre #18 le: 19-06-2006, 21:20 »

je ne peux concevoir qu un ex redevienne future
si c'est un ou une ex il y a une raison non?  les exs font partits du passe de son ou de sa doudou Smiley
apres il y en a qui ont plus compter que d autre et je pense que nous sommes tous dans le meme cas...  et c'est de ces exceptions la qu il faut se mefier ...
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #19 le: 19-06-2006, 21:31 »

mon ex nous avons tellement été ex l'un de l'autre que lors de notre séparation définitive les gens ne me croyaient qu'a moitié...comme il y en a pas eu dans la periode de deux ans ou je n étais pas bien dans mes basketts par rapport à lui y'a pas eu de soucis, maintenant je le revois mais bon ce n'est pas un danger et je crois que c'est assez clair!!

lors des dix ans de notre histoire, quand nous nous revoyions à tous les coups on reprennait un billet pour la galère (mais à chaque fois nous étions dispo tous les deux, ça n'a jamais foutu en l'air quoique ce soit)...et plus ça allait plus ça s'emplifiait (vu qu'a notre passif y'en avait des saloperies envoyé dans la gueule de l'autre)

dans mon cas desormais un ex, ça ne peut être qu'un ex... je ne trouve pas ça sexy de retomber sur les mêmes illusions qui sont - il faut le reconnaitre - agréable (on se connait, reconnait etc)
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #20 le: 19-06-2006, 21:35 »

j avoue qu il y a un EX .... si il me dit un jour reviens c est toi la femme de ma vie
meme si je pense etre guerie... je pense que je retomberai
je suis retombee une fois mais la c'etait sexuel
mais voila
il ets present malgre tout mais bon ca n arrivera jamais ^^  Wink je ne suis qu une amie pour lui Smiley
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #21 le: 20-06-2006, 08:46 »

ba c'est là qu'il faut que tu en profites pour ton chti fantasme avec batman nan ?  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #22 le: 20-06-2006, 10:37 »

les EX...


j'en est des tonnes, a la pelle yyyy2
quand je dit ceci, c'est bien evidemment que je compte toutes mes relations,
qu'elles est été d'une nuit en boite à celle de 8ans de vie communes,
j'ai lu plus avant que les relations d'une nuit ne comptais pas parmis les EX...
ha bon ??
chacuns sa vision de la chose
toute relations apporte a celui qui l'a vis
pourquoi ne pas en ce cas consiideré qu'un(e) EX est eu de l'importance ??

pour commencer je dirais que je distingue tout de meme 3 situations :
les plans cul ( que je ne revois jamais )
les histoire de cul ( que je cotois regulierement, meme si le X n'est plus )
la relation fusionnel ( que je n'ai pas en l'etat actuelle des choses )

bref,
le sujet etant mon entente avec mex EX
je dirais donc que...
je m'entend avec toutes mes EX sauf "une"

mardi dernier : j'ai été au resto avec une EX ( là je parle d'une relation de 8 mois, fini depuis Mars06 )
la semaine derniere : j'ai été boire un verre avec une EX ( là je parle d'une histoire de X )
hier soir : j'ai été mangé et j'ai dormis chez une EX ( là je parle de mon EX femme )
ce soir : je vais chez une EX ( là je parle d'une attirence qui c'est finis au lit )

ce qui ne veux pas dire, que, mes EX "histoire de cul", sont encore d'actualitées Wink
ce soir, je me fais une soirée DiViDi avec donc une EX, et non, cela ne ce terminera pas en 3P
je les revois a l'heure actuelle,
car ces personnes me plaisent dans leurs facons d'etre, dans leurs facons de pensées, etc etc Smiley
je dirais plus, que pour moi, de "statut" de EX, elles sont passé au statut d'amies
alors certe les liens sont plus ou moins important, suivant le temps de la relation dite amicale Wink

je ne vois pas en quoi, les EX sont un soucis...
quand je suis n'amoureux, mes EX sont aussi dans ma vie, je ne coupe pas les ponts
puisque l'on a vecu des choses ensemble,
je ne vois pas pourquoi je devrais couper ces ponts qui ont été a un moment "fusionnel" ( le moment X )
puis plus presente dans ma vie, suite a leurs "être propre" leurs personnalitée Wink
bon certe quand je suis n'amoureux,
je suis tout de meme un peu "exclusif" dans le sens , ou effectivement,
je ne passe plus autant de temps avec mes EX, car mon attention est execivement plus a ma relation
mais je les revois tout de meme de temps a autres Smiley

si "ma future" en vois une attaque a notre relation...
je crois que... je ne pourrais pas trop bien le vivre,
d'autant que je deviens exclusif, c'est que je me donne entierement dans cette relation
je peux faire des concessions ( j'en est fais des millier pour une femme )
mais de là a me laisser faire, et me faire couper toute relations avec des amies...  nan nan nan

et effectivement...
je ne m'entend pas avec toutes mes EX,
( cette relation avait ete effacer de ma memoire (oups) )
de janvier à avril 04,
j'ai eu une relation,
avec qui,
je ne peux plus avoir de contact...
et donc,
non je ne m'entend pas avec cet EX là
histoire qui a tres tres mal fini,
                                                violence, commissariat, etc etc...
donc non non non
je ne peux pas envisager de m'entendre avec cet EX




     et je dirais aussi et là,
     ca n'a peut etre pas lieu d'etre ici, mais...
     "ma future" a un passage obligée,
                                                           vous rendez vous compte ??
                                                                                                        un passage ELIMININATOIRE...
                              mon EX ... .. .. . . .


Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 20-06-2006, 10:44 »

Maintenant, Christian, prenons la situation inverse... Imagine que demain, tu tombes raide dingue d'une nana et qu'autour de celle-ci gravite une ribambelle d'ex, qu'elle voit très très très souvent. Penses-tu que tu pourras toujours être aussi serein?  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #24 le: 20-06-2006, 11:03 »

je crois qu'il ne faut juste pas oublier qu'à moins de se brancher une petite nana vierge et sans aucune relation avant, on a tous un passé .... donc le tout est de l'accepter .. ou non ....
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #25 le: 20-06-2006, 11:07 »


     "ma future" a un passage obligée,
                                                           vous rendez vous compte ??
                                                                                                        un passage ELIMININATOIRE...
                              mon EX ... .. .. . . .




Ca me fait marrer quand je vois ça. Moi, je suis dans la situation de l'ex qui est le juge  angie

Le père de mes filles est toujours très présent dans ma vie, notre relation s'est muée en amitié. Quand il ne va pas bien, c'est vers moi qu'il se tourne, même si moi j'ai du mal à faire pareil ( pas parce que c'est lui, mais parce que c'est moi qui suis comme ça, avec du mal à faire porter mes problèmes par mes amis ). J'ai rencontré les 3 relations importantes qu'il a eu depuis notre séparation. Il m'a demandé mon avis à chaque fois, et je lui ai donné franchement.

Je considère qu'il est important que moi et sa nouvelle compagne nous connaissions. Elle passe un we sur 2 avec mes filles, déjà. Et puis ça évite les soucis de jalousie, elle sait que nos relations sont saines. Et elle sait aussi qu'il ne coupera pas les ponts avec moi pour elle. Et puis, ça facilite les choses, il est même arrivé que ce soit elle qui vienne chercher mes filles pour le we.

J'attendrais d'un éventuel homme de ma vie qu'il comprenne cet état de fait, et qu'il l'accepte. Sinon, ça sera impossible pour moi. Et j'apprécie quand un homme me confie qu'il a de bonnes relations avec son ou ses ex. Ca dénote son intelligence à éviter les guerres inutiles lors de rupture.
« Dernière édition: 20-06-2006, 12:06 par sunrise » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 20-06-2006, 11:16 »

je crois qu'il ne faut juste pas oublier qu'à moins de se brancher une petite nana vierge et sans aucune relation avant, on a tous un passé .... donc le tout est de l'accepter .. ou non ....

C'est évident!
Mais, c'est comme d'hab', tout est dans les proportions que ça prend;
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #27 le: 20-06-2006, 11:24 »

Citation de: Flibette
Imagine que demain, tu tombes raide dingue d'une nana et qu'autour de celle-ci gravite une ribambelle d'ex

je ne penses pas que ceci me dérange reellement,
car si exclusivité il a, on sortira tous ensemble, 
pourquoi effectivement ne pas en faire de nouveaux amis

Citation de: Flibette
qu'elle voit très très très souvent. Penses-tu que tu pourras toujours être aussi serein?  Wink

bhaaaa pourquoi pas,
tu ressent les choses, tu ressent si elle tiens a toi ou pas
mais le debut d'une relation, est de toute facon "exclusif,
l'ocytocine y pourvois

mais le "très très très" me gene un peu,
puisque ce n'est pas de cette facon, que je concois un cocoon...
autant moi vis a vis d'elle, que d'elle vis a vis de moi

si tel n'est pas le cas...
en ce cas, meme "raide dingue" c'est que je me suis trompé...

Citation de: Lancelot
je crois qu'il ne faut juste pas oublier qu'à moins de se brancher une petite nana vierge et sans aucune relation avant, on a tous un passé .... donc le tout est de l'accepter .. ou non ....

exact, c'est donc aussi pourquoi, je ne me mettrais pas entre "ma future" et ses EX
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #28 le: 20-06-2006, 11:38 »

Citation de: sunrise
Ca me fait marrer quand je vois ça. Moi, je suis dans la situation de l'ex qui est le juge  angie
je ne cite pas tout ton ecris mais j'y reviens Wink

effectivement,
c'est important pour moi que "ma future" s'entende avec mon EX,
du moins pas mon EX, plutot CETTE  EX (et là, je parle de mon EX femme)

important dans le sens ou elle est tres presente dans ma vie,
mon amie, ma confidente, mon pote  (rire)
plus serieusement : elle a ete  une partie de ma vie, et ca n'est pas pour rien,
                                nous nous entendons tres bien, nous nous connaissont sur le bout des doigts
                                nous delirons, des barres de rires, nous sortons en boites, on ce fais des soirées philo,
                                bref, on s'entend trooop bien (d'ailleurs on s'entend mieux depuis que l'on est plus ensemble)

nous n'avons pas d'enfants en commun, comme toi *sunrise*
mais effectivement, je veux qu'elles s'entendent, c'est important pour moi
je ne veux pas que "ma future" ce monte des feuilletons, sur ma relation avec mon EX
et d'ailleurs,
c'est aussi valable pour mon EX vis a vis de "son futur"  Wink

je pourrais faire table raze sur toutes mes EX pour "ma future"
mais pas sur mon EX femme...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 20-06-2006, 11:57 »


important dans le sens ou elle est tres presente dans ma vie,
mon amie, ma confidente, mon pote  (rire)
plus serieusement : elle a ete  une partie de ma vie, et ca n'est pas pour rien,
                                nous nous entendons tres bien, nous nous connaissont sur le bout des doigts
                                nous delirons, des barres de rires, nous sortons en boites, on ce fais des soirées philo,
                                bref, on s'entend trooop bien (d'ailleurs on s'entend mieux depuis que l'on est plus ensemble)




Je peux poser une question indiscrète et peut être idiote, mais, pourquoi vous êtes-vous séparés si vous vous entendez si bien???

T'es pas obligé de répondre, hein, fillot...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.