NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 12:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 75461 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #165 le: 11-09-2006, 15:12 »


bonjour  NutsLand

je viens là, mais pas en mon nom  Roll Eyes
dans un premier temps

sms recus ce matin à 4h08

Citation de: Mon TéL
Slt chris pourras-tu
dans ton BH dire aux
nuts que patrice ne
sera pas là pendant
tute la semaine, hier
soir ya eu un putain
d'orage et j'etais pas
chez moi, mon pc
etais éteind mais le
modem à grillé, putain
je suis dèg :-(


hé bien, il n'ouvrira pas les BH cette semaine Wink



et de moi....    un ti  kiss  à tous

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #166 le: 11-09-2006, 16:19 »

Heuuu c'est quoi une séance de kiki raiki Huh


La séance de raiki d'hier avait pour but de rééquilibrer les chakras  Grin
« Dernière édition: 11-09-2006, 16:20 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #167 le: 11-09-2006, 22:13 »

Bon les Nuts, c'etait mou du genou aujourd'hui. Demain on met le feu, ca vous dit?  ouioui
Promis je reflechis toute la nuit a un BH pour faire concurrence a Hot: bonne humeur garantie.
Bonne nuit les Nuts.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #168 le: 12-09-2006, 06:28 »

coucou mes Nuts !

Alors, quelles nouvelles à léni-land ??
Les enfants ? impec ! Ils sont de plus en plus adorables (je vous le dis, mes petits mecs vont faire des ravages auprès de la gente féminine, déjà maintenant, aucune fille-femme de plus de 12 ans ne leur résiste), ils commencent à parler et çà, c'est trop marrant ! Et surtout, ils se plaisent vraiment bien chez leur nounou, qui est une femme adorable.

Chéri ? chéri a repris les cours, qu'il a trouvé tout seul comme un grand sans que je n'y fourre mon nez ... et çà, c'est pas mal non plus. Chéri bosse à mi-temps et s'occupe des monstres l'autre moitié du temps, ainsi que de la bonne marche de la maison. Ce qui m'arrange bien, comme çà je peux m'investir dans mon boulot (jusque 17h, hein ? faut pas déconner !  ange) et avoir juste à profiter des monstres quand je rentre. Et çà a l'air de lui plaire. çà faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi détendu.

Le sexe ? corrolaire du précédent sans doute ... çà faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi tendu ... donc, pour le moment je profite sans trop me poser de questions, qui sait combien de temps cela va durer ...

Notre relation de couple ? complice et tendre ... çà aussi, çà faisait longtemps.

Mon humeur ? ben plutôt bonne vous vous en douterez !

Des brassées de baisers et de bonne humeur, de tendresse et d'affection à ceux qui en ont besoin et un énooooooooooooorme  Kiss à tous les autres ! Et je vous souhaite une excellente journée mes Nuts !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #169 le: 12-09-2006, 07:24 »

Bonjour les Nuts

Drole de journée hier... Vu ma taille , ma corpulance et mon caractère il est vraiment tres tres rare que je passe innapercue, alors quand ca arrive je me pose tout un tas de questions,
qu'est ce que j'ai bien pu faire comme connerie Huh completement transparente  Huh bon c'est vrai bisounours land spa mon truc si non, a part ca, je sais pas. Ceci dit faire partie des meubles c'est bon signe d'integration , non ?

Bonne journée les loulous
Bon ben bisouilles alors slurp slurp slurp slurp  Grin
« Dernière édition: 12-09-2006, 07:27 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #170 le: 12-09-2006, 08:48 »

Bien le bonjou Ratousses,

Ce matin je regarde le modem de mon Pc qui clignotte bettement, n'arrive pas à se synchroniser, y'a pas d'internet, il cannot se connecter ce con.

Dans ces moment là, je me transformerais volontiers en Bartez pour lui botter le train, et je vous jure qu'il sifflerai bien trois fois.

Je déteste quand le matos ne fonctionne pas, je hais ça, ce me donne envie de tout pulveriser, d'aller péter lag de Madame France téléconne, de secouer Monsieur Aol My Sweat Provider, rendez moi ma connexion!  grrr

Mais ça, c'est ma prime réaction...

Apres je me dis: si ca se trouve, j'ai un ptin de virus sur mon PC, qui est passé à travers le firewall, l'anti adaware, l'antivirus, bref qui a traversé la capote super géante qui entoure mon hot PC, c'est la cata, en principe ceci cannot arriver, sauf que là ayé: j'y suis; I am infectède  nan

....et du coup, je vais devoir porter mon PC chez monsieur PC, el réparator de la terrible jungle, celui auquel aucun virus ne résiste, par ce que quand ils le voient, ils ont les mouillettes et se taillent fissa, en sautant du disque dur comme les puces se taillent d'un chien.
Et puis je me met à gamberger de plus belle: damned de damned, itiz ein  grozZ catastrofen! (oui je parle plusieurs langues) ce ptin d'ordinateur est plein de films de quiou, de photos vachement privées et méga pas politiquement correctes, et je me retrouve dans la situation fort inconfortable du gusse pas fier de lui, exactement comme le serait Kai, si les flics faisaient une perquisition dans sa table de nuit...


J'ai donc mis un coup de pompe dans mon PC en je traitant de faux frere, de pédé sexuel, et tout un autre tas de nom d'oiseau. Bien m'en a pris... Depuis ce cretin fonctionne, et meme si je regarde mon unité centrale d'un oeil noir, je sens que celle ci s'evertue à fonctionner aussi bien qu'elle peut, le modem lui ne la ramène pas plus, il brille de toutes ses petites lumieres avec la meilleure volonté du monde, et je sens qu'il sent qu'il n'a pas interet a mouffeter.

dedjiuuu!  schlackie



Go Nuts!
« Dernière édition: 12-09-2006, 08:49 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Elkorr
Invité
« Répondre #171 le: 12-09-2006, 09:03 »

Salut les Nuts,
Bon ben plus beaucoup le temps de venir vous voir!  nan
Mais je ne vous oublie pas!
Allez bisous à tous!

 Tongue je vais aller me faire remmettre mon chakra en place moua!  Roll Eyes
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #172 le: 12-09-2006, 09:27 »

Il y a des jours ou je gravirai des montagnes a force d'ondes positives saupoudrées de bonne humeur et puis et puis des pitites pitites pitites contrariétés accumulées épluchent  peu à peu ma patate jusqu'a ce que je bascule du coté obscur de la mauvaise humeur  tfr84 !

Illustrations:

100  pour cent bonne humeur = 1000 points

- Téléphoner à Alice = - 200 points (juste le fait de téléphoner )

- Retéléphoner à Alice parce que mon interlocuteur savait pas qu'il fallait pas mettre le telephone dans la bouche si je voulais dialoguer dans des conditions autres qu'en telephonie cryptée a la canal + = - 35 000 points

- Retéléphoner encore = 1 h 30 converti en points = - 1 000 000 points (dedans j'inclus le fait que l'adsl ne fonctionne toujours pas, faut pas exagerer ! )

- Que mon interlocuteur m'avoue qu'il se demande a quoi ils servent parfois puisqu'il remonte les infos mais qu'elle ne sont pas considérées , que cela me permette de me lâcher force critique brut de décofrage = + 2 points (ca compense)

- colere de sale gosse pour cause de chaussettes pas d e la bonne couleur , épine dans le doigt, repas ou rien ne va aux papilles de mademoiselle = - 5000 points seulement (j'ai l'habitude !)

- Séance joujou interrompue par un vendeur de chaises et matelas = - 5 000 000 de points  tfr84

- Reséance de joujou interrompue par paternel qui passait par là = - 10 000 000 de points (rrrrhhhhaaaa  !!!!!!!!)

- Mamie au milieu du rayon au super marché = - 5 000 points (ca arrive souvent que les mamies interrompent mon slalom , je supporte pas )  GRRR

- Mauvaise humeur de me dire que ca sert a rien d'être de mauvaise humeur = - 6500 points

- ne pas avoir mes ragnagnas = + 2300 points

- soleil radieux= + 10 000 points

- ne pas en profiter parce que connement en septembre c'est plus l'heure , et que dedans la tête on se dit que fini les vacances et le bronzage = - 4320.50 points

- vous vous êtes fait chier là  Grin = - 5000 points


bon sinon çà va  (+ 5000 points ) bisou mes nuts et vive les équations avec une seule inconnue : la mauvaise foi  !



Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #173 le: 12-09-2006, 09:33 »

Salut les Nuts,
Bon ben plus beaucoup le temps de venir vous voir!  nan
Mais je ne vous oublie pas!
Allez bisous à tous!

 Tongue je vais aller me faire remmettre mon chakra en place moua!  Roll Eyes


Lequel ?

Bon, sinon moi, excellente soirée, bien que virtuelle avec homme de coeur  Grin
Eveil de très bonne humeur, et 2 rendez vous importants aujourd'hui  Grin
Voir avec l'office de l'emploi leurs recherches pour pouvoir m'expatrier enfin vers la bretagne  Grin et un rendez vous avec 1 avocat pour mon soucis de logement actuel  Grin Grin Grin
Je croise les doigts, tout va bien se passer  Grin Grin Grin Grin

Bonne journée à tous les nuts  Kiss
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #174 le: 12-09-2006, 09:35 »

Bonjour tout le monde!

Vous savez ce que c'est une journée qui commence mal?

C'est la mienne! Réveil se met en marche, j'appuie dessus en lui disant allez un peu de rabe et réveil se remet pas en route le vilain! donc réveil en sursaut 10 minutes avant l'heure à laquelle je devrais déjà être partie! je cours dans tous les sens en brassant de l'air comme jamais, en stressant ma progéniture, en poussant de petits cris stridents, je glisse sur une épée (oui il y a des épées parterre chez moi) et tombe violemment! Bilan: hématome sur la fesse gauche.

Je trouve le moyen de me préparer tout de même du café(vous savez avec ces satanées cafetières où on pousse une sorte de pressoir) et je suis tellement speed que j'appuie trop fort et ça gicle de partout, m'enfout je bois quand même un jus plein de mouture de café  GRRR, je saute dans ma caisse en jogging souillé direction école, manque d'emboutir un camion qui sortait d'un endroit devant lequel j'avais décidé de me garer en épi.

Retour chez moi retentative de faire du café, je tire le pressoir dans l'autre sens mais il veut pas sortir! je tire un peu plus fort et il sort dans un plop éclabousseur et je me retrouve mouchetée de café jusque dans les yeux! Je en touche plus à rien, c'est fini, fini, fini!

Ma mission du jour: aller m'acheter une nouvelle cafetière car celle ci est une grosse connasse!

Bonne journée tout le monde!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #175 le: 12-09-2006, 09:42 »

Bonjour tout le monde!


Kaï, viens voir, je crois que PV devrait pouvoir nous rejoindre dans le club très fermé des catastrophes à nichons!  Grin Je serais même pas étonnée d'apprendre qu'elle est CI, elle aussi!


Bonne journée dans l'ensemble hier. J'ai adoré voir mon fils écarquiller ses yeux tout grand lorsqu'il a ouvert son cadeau, le voir rebondir, zboing, zboing, zboing, parce qu'il était heureux... J'aime ces moments où l'on sent qu'on leur fait vraiment plaisir...

J'ai donc cultivé ce petit bonheur, en en gardant un peu pour aujourd'hui.


Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #176 le: 12-09-2006, 09:43 »

Hihihi Hot et l'informatique.

Mr gagman et sa carte-mère.  Grin

Allez, en vieux routier des vieux coucous avec Windows, quand ça marche pô :

1 - on redémarre Windows.
2 - si la connection ne marche tjrs pô, on fait un clic droit sur l'icône Internet de la barre des tâches (en bas en droite, car c'est connu, la tâche coule vers le bas) et on sélectionne "réparer".
3 - si ça marche tjrs pas, on regarde vite fait si un câble est pas un poil débranché. Si D2R2 aurait pas joué avec RJ45 pendant la nuit les coquins.
4 - on réinitialise le modem si vraiment ça marche toujours pô.

Mais on donne pas de coup de pied dans l'UC malheureux !!!
Utilise ton cerveau reptilien sur les fesses des femmes, pas ton pauv' ordi.

Voilà, ben pour mon BH chui tellement épuisé que j'ai rien à dire tellement je sais pas où sont passées mes émotions.

Bonne journée les Nuts.  blackdevil
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #177 le: 12-09-2006, 10:26 »

Je vois que notre Kaiette nationale est de retour et en forme de surcroit.
Ma Kaiette d'amur, si tu divises ton systeme de point par 10 000 ca devrait marcher aussi et t'auras moins l'impression d'avoir un max de points en moins  Grin

Mis a part ca, mes Nuts, je suis toujours shootee aux hormones et donc  happy (message perso a Bluberry: message recu, marci les nordistes  Wink). Tellement shootee a fond par mes hormones que cela me pose un petit probleme de sommeil.

Petit? Non gros en fait (un jour je vous ferais une these sur mon sommeil et moi, il y a matiere mais pas la).
Pour des raisons purement geographiques je ne vois pas mon homme tous les soirs mais il me charge quand meme d'hormones. Je ne vais pas me plaindre, c'est plutot agreable  Cool sauf au moment du coucher.

Crepe, re-crepe, re-re-crepe.  grrr Les b...  Lips Sealed comme on dit chez moi.
Fort heureusement, j'ai un super joujou mega design booste aux piles alcalines dans mon tiroir de table de nuit. Ca c'est ok pour s'endormir... rien de tel qu'un bon orgasme pour dormir comme un bebe... a la condition qu'on ne soit pas gonfle aux hormones comme un bodybuilder. Ce qui est mon cas a l'heure actuelle Cool
J'ai donc pu faire l'experience de mon joujou dans le noir (j'avais gagne un second tour): oh surprise, oh joie, il s'allume en rouge! C'est chou comme tout. En dehors de l'esthetique pure parcontre je n'en vois pas du tout l'interet.  Huh

Il ne s'allume que lorsqu'il est en marche: donc, c'est pas pour le trouver dans le noir. Vu la puissance du truc, on le trouverait a l'oreille avant.
Il est amphibie: c'est peut etre pour voir le fond de la baignoire?
Dans un jeu a 2: il permet d'eclairer le clitoris style "vous etes ici"?
Ca m'a un peu fait l'effet de me faire prendre par une lampe torche en fait. Ils ont de ces jeunes les scoots maintenant.  Cheesy  Ya plus de jeunesse.

Allez, bonne journee les Nuts. Pour moi ca sera bonne nuit, merci  yyyyy9
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #178 le: 12-09-2006, 10:33 »

Humeur du jour : je ne le saurai qu'à la fin de la journée.

Réveil à 7 heures, étant donné que je gardais Apollo 2, je l'ai emené à l'acole ce matin puis retour à la maison. J'ai décidé de travailler à distance ce matin, sauf que j'ai allumé msn et Bitenic.

Et sur Msn, y a toujours quelqu'un que je connais qui est connecté alors, je cultive mes relations, c'est important de cultiver ses relations. Il faut parfois les mettre en jachère pour qu'elles soient plus fertiles par la suite, mais c'est important de surveiller la pousse. Et puis,il ya les nouvelles semences, à surveiller de près.

Sur Bitenic, il m'est arrivé un drôle de truc ce matin :
je reçois un mail d'une Gauleuse avec qui j'avais un peu tchatté qui me dit en substance, mets une autre photo, ne triches pas, tu es beaucoup mieux en vrai.
Là dessus, je lui réponds, je ne vois pas comment tu peux écrire cela vu que je ne t'ai jamais vu et, à priori toi non plus.
Là dessus encore, elle me dit si si je t'ai vu, Papa poule.
Gloups, je ré-itère ma réflexion agrémentée de la question tu m'as vu ou et quand ? (Voir avec qui parce que ça aurait pu aussi).
Sur ce elle m'a indiqué, le lieu, le jour, avec qui ...

Bref, tout ça pour dure que même à Lyon, 1 milion d'habitants dont la moitié d'habitantes, on ne peut même plus sortir de chez soi tranquille.
J'ai décidé, je remonte sur Paris, comme la mère de mon fils souhaite le faire pour elle vu que son amant est à cheval sur les 2 villes (ça doit faire un peu mal qd même).

A plus les Loulous.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #179 le: 12-09-2006, 14:15 »

Il y a des jours ou je gravirai des montagnes a force d'ondes positives saupoudrées de bonne humeur

[...]


remboursement de la prime pour l'emploi de je sais pas quand avant le 16 octobre :

- 560 000 000


 xtr34     GRRR  tfr84  Evil  yyyy3 xtfr99
« Dernière édition: 15-09-2006, 18:07 par KiloutSistant » Journalisée
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 22 requêtes.