NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-05-2024, 10:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Jalousie  (Lu 37618 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #60 le: 01-12-2005, 09:14 »

Petite question Snow: tu parles de 15 ans sans rien et paf le chien au bout de 15 ans ?
Ca vient quand meme bien de quelque chose en particulier nan ? pas uniquement d'une amitie avec une jeunette Huh je suppute qu'il y a qd meme baleine sous falaises ...
Ensuite comme deja dit, il y a celui qui fait et celui qui laisse faire - et je parle vraiment sans juger qui que ce soit mais que souvent les 2 personnes qui forment le couple ne sont jamais blancs ou noirs ...

Apres ce probleme de jalousie que beaucoup vivent, ont vecu n'est jamais un probleme simple a qui on peut appliquer un suppo et zou c'est reparti ...

Et tous ceux qui te bousculent ici Snow c'est parce qu'ils aimeraient je pense, que tu sois heureux  Roll Eyes
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #61 le: 01-12-2005, 09:18 »

euh ... comment te dire O2..... tu as bien lu le texte de Snow sur la jalousie ...? Pasqu'il y explique le pourquoi du comment .....  Grin Grin Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #62 le: 01-12-2005, 09:22 »

Je suis sure qu'il y a une raison plus profonde a ce soudain revirement ... pas juste a cause d'une pepette - Snow a du en croiser d'autres en 15 ans de pepettes ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #63 le: 01-12-2005, 10:04 »

Je suis sure qu'il y a une raison plus profonde a ce soudain revirement ... pas juste a cause d'une pepette - Snow a du en croiser d'autres en 15 ans de pepettes ...



Le bebe ...... Et oui ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #64 le: 01-12-2005, 10:13 »

Vi vala ... je pense qu'en effet la est la source de votre plus gros souci ... enfin bon vais pas te dire ce que tu sais sans doute deja
Et au moins tu connais la source de votre mal ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #65 le: 01-12-2005, 11:14 »

reforme un cercle de relations, voires d'ami(e)s, laissons le faire son chemin tout seul.  Kiss


Pas trop seul quand meme !!! Hein les jeunes ?? LA j'en ai un peu plein les ... genoux, de me sentir seul .... . Wink Wink Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #66 le: 01-12-2005, 11:22 »

reforme un cercle de relations, voires d'ami(e)s, laissons le faire son chemin tout seul.  Kiss


Pas trop seul quand meme !!! Hein les jeunes ?? LA j'en ai un peu plein les ... genoux, de me sentir seul .... . Wink Wink Wink

T'es pas seul, et tu le sais, pleins de personnes t'aiment, t'aident et te soutiennent, comme tu les soutiens.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #67 le: 01-12-2005, 11:24 »

Suce à Snow !!!  Grin   Grin

Une Autre je crois qu'il y a comme une erreur sur le mot ..... Hein ?? Tu t'es trompe ... Rassure moi ....
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #68 le: 01-12-2005, 11:35 »

Suce à Snow !!!  Grin   Grin

Une Autre je crois qu'il y a comme une erreur sur le mot ..... Hein ?? Tu t'es trompe ... Rassure moi ....

Rho L'autre hè, comme s'il n'aimerait pas  Roll Eyes
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #69 le: 01-12-2005, 11:43 »

On en arrive à souhaiter avoir qq chose à se reprocher, au moins on vivrait les crises pour une véritable raison.
Pas vrai Snow ?

Oui ca y ressemble un peu ... Absolument ..
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #70 le: 01-12-2005, 11:44 »

On en arrive à souhaiter avoir qq chose à se reprocher, au moins on vivrait les crises pour une véritable raison.
Pas vrai Snow ?

Arrête-moi si je me trompe Une autre....tu serais pas en train d'essayer de le débaucher notre Snow ?  Wink

T'as craqué sur son regard bleu hein, pas vrai ?
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #71 le: 01-12-2005, 11:45 »

on va le faire basculer du côté obscur et justifier les crises de sa douce !

Pour revenir à du plus sérieux dans le calvaire que représente la vie commune avec un jaloux, celui qui le subit éprouve un profond sentiment d'injustice. Se faire prendre la tête régulièrement alors que l'on est innocent, c'est pénible.
On en arrive à souhaiter avoir qq chose à se reprocher, au moins on vivrait les crises pour une véritable raison.
Pas vrai Snow ?

Et ce mal être quand ces crises sont justifiées ? Qu'on le sait ? Tout ce qu'on aimerait ce serait de l'entendre avouer enfin, que ça sorte de sa bouche comme une libération, plutôt que cette torture, car c'en est une !!!

Il y a deux ans j'ai souffert de ça, je m'en suis rendue malade, me suis mise à boire, etc... Frustrée entre le sentiment d'être sûre, et celui d'être parano, car aucune preuve tangible.
Je vous en prie, Mesdames et Messieurs les infidèles, n'allez pas parler de vos sentiments, n'allez pas vous emmerder à retenir votre partenaire, pour le tromper ensuite... A quoi bon ?

C'est une souffrance terrible, l'honnèteté est toujours la meilleure preuve d'amour.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #72 le: 01-12-2005, 11:50 »

Je précise que je poste dans la peau de la jalouse, car jalouse je suis et jalouse je resterai ...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #73 le: 01-12-2005, 11:57 »


T'as craqué sur son regard bleu hein, pas vrai ?

Ma petite Dune .... Il y a bien un des 2 qui est bleu .. L'autre par contre serait plutot couleur casque de breton ..... Ca donne un style a l'ensemble ..... Bon ok ca fait peur aussi !!  Wink Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #74 le: 02-12-2005, 00:45 »

Vous comprenez mieux pourquoi je surnomme Kilout choupinette?  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 21 requêtes.