NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 21:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 43% des femmes mariées ont un fantasme lesbien  (Lu 8412 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 05-02-2013, 14:33 »

quand je l'ai écrit, je me doutais que tu dirais que tu etais d'accord sur l'idée  Grin
Grin
Mais comme j'ai vécu 20 ans en couple, j'ai payé ma dette à la société. Je suis libre, maintenant.
« Dernière édition: 05-02-2013, 14:35 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #31 le: 05-02-2013, 14:35 »



Pour ce qui est de l'attirance sentimentale, pourquoi ne pas parler d'homo/hétéro/bi-sentimentalité? Le terme est pas joli (parce que je viens de l'inventer tiens!  Grin ) mais plus explicite.

je le trouve plus joli, homophile ça marcherait ou pas ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 05-02-2013, 14:37 »

Personne n'a relevé ma question sur les femmes nues dans les magazines féminins. Preuve que les femmes sont plus sensibles aux charmes de leurs consœurs qu'à ceux des hommes. D'ailleurs les publicités qui mettent le physique masculin en valeur sont généralement destinées aux homos ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 05-02-2013, 14:44 »

je le trouve plus joli, homophile ça marcherait ou pas ?

Ouais, mais j'ai peur que "phile", pour "attiré par" soit trop générique (un tyrosémiophile est pas forcément possiblement amoureux d'un bleu de Bresse  Grin ). Mais c'est plus joli, c'est certain.  Smiley

Personne n'a relevé ma question sur les femmes nues dans les magazines féminins. Preuve que les femmes sont plus sensibles aux charmes de leurs consœurs qu'à ceux des hommes. D'ailleurs les publicités qui mettent le physique masculin en valeur sont généralement destinées aux homos ...

Non, preuve surtout que depuis un gros paquet de siècles on (sous-entendre "la société majoritairement patriarcale") aime bien cantonner la femme au rayon "apparences".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #34 le: 05-02-2013, 14:48 »

Personne n'a relevé ma question sur les femmes nues dans les magazines féminins. Preuve que les femmes sont plus sensibles aux charmes de leurs consœurs qu'à ceux des hommes. D'ailleurs les publicités qui mettent le physique masculin en valeur sont généralement destinées aux homos ...

J'ai beau remonter dans le fil de discussion je ne trouve pas ta question. Mais pour y répondre, si il y a autant de femmes dénudées dans les magazines féminins c'est pour nous rendre folles de ne pas avoir le même corps et faire qu'on claque plein de sous dans les crèmes et autres régimes qu'ils nous vendent.

Je pense que les pubs nous permettent de nous projeter surtout, de provoquer notre désir ... d'acheter   Smiley
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 05-02-2013, 14:54 »

Je pense que les pubs nous permettent de nous projeter surtout, de provoquer notre désir ... d'acheter   Smiley
Oui, c'est bien le but ! Quand on veut vendre une tronçonneuse à un bûcheron, on la met dans les mains d'une jolie fille en petite tenue. Mais l'homme nu ne génère apparemment pas de pulsions d'achat chez les femmes ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #36 le: 05-02-2013, 15:00 »

Oui, c'est bien le but ! Quand on veut vendre une tronçonneuse à un bûcheron, on la met dans les mains d'une jolie fille en petite tenue. Mais l'homme nu ne génère apparemment pas de pulsions d'achat chez les femmes ...

L'homme nu, non (en tout cas pas encore provoqué de fièvre acheteuse pour le moment),  mais l'homme habillé avec un regard qui te liquéfie m'a poussée un jour à acheter un parfum qu'il vantait à un mec ... maintenant faut voir si ils font un jour des pubs pour vraiment nous cibler peut-être que cela fonctionnera.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 05-02-2013, 15:02 »

Oui, c'est bien le but ! Quand on veut vendre une tronçonneuse à un bûcheron, on la met dans les mains d'une jolie fille en petite tenue. Mais l'homme nu ne génère apparemment pas de pulsions d'achat chez les femmes ...

Parce que le message n'est pas le même...

Tronçonneuse: "Homme, achète cette tronçonneuse, tu pourras épater la donzelle et l'avoir pour la niquer"

Magazine féminin: "Femme, achète ce produit, tu pourras ressembler à la donzelle, et avoir l'homme que tu veux"
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #38 le: 05-02-2013, 15:03 »

Magazine féminin: "Femme, achète ce produit, tu pourras ressembler à la donzelle, et avoir l'homme que tu veux"

Qui lui de son coté achètera la tronçonneuse pour niquer les arbres... C'est par où la porte ?  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 05-02-2013, 15:04 »

maintenant faut voir si ils font un jour des pubs pour vraiment nous cibler peut-être que cela fonctionnera.
Ce qui caractérise la publicité, justement, c'est qu'elle n'est pas soumise à une idéologie, mais à un impératif d'efficacité.
Donc, s'il n'y a pas d'hommes nus ou en petite tenue sur les panneaux publicitaires destinés aux femmes, c'est que cela ne fonctionne pas. Contrairement aux images de femmes ... et de bébés.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #40 le: 05-02-2013, 15:09 »

Ce qui caractérise la publicité, justement, c'est qu'elle n'est pas soumise à une idéologie, mais à un impératif d'efficacité.
Donc, s'il n'y a pas d'hommes nus ou en petite tenue sur les panneaux publicitaires destinés aux femmes, c'est que cela ne fonctionne pas. Contrairement aux images de femmes ... et de bébés.

Je pense qu'une jolie cuisine remplie de beaux mecs à poil en train de l'astiquer me donnera envie d'avoir la même cuisine et y attirer des hommes tout nus. Sauf que les femmes testées pour des pubs oseront jamais l'avouer.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 05-02-2013, 15:13 »

Je pense qu'une jolie cuisine remplie de beaux mecs à poil en train de l'astiquer me donnera envie d'avoir la même cuisine et y attirer des hommes tout nus. Sauf que les femmes testées pour des pubs oseront jamais l'avouer.
Oui, en effet. La sexualité des femmes est bridée par la culture. Et les femmes y participent largement, en éduquant leurs filles.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 05-02-2013, 15:16 »

Et les femmes y participent largement, en éduquant leurs filles.

Et en écrivant/publiant/achetant des magazines féminins dont le coté réac ferait plaisir à Civitas...  ;wacko
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 05-02-2013, 16:48 »

Putain mais moi j'aimerais voir des gonzesses à pwal en train de se brouter le minou pour une marque de désherbant (par exemple)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 05-02-2013, 16:52 »

Putain mais moi j'aimerais voir des gonzesses à pwal en train de se brouter le minou pour une marque de désherbant (par exemple)
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.