NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 12:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 43% des femmes mariées ont un fantasme lesbien  (Lu 8411 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 05-02-2013, 11:09 »

Si on parle purement sexuel, je suis majoritairement attirée par les hommes, mais certaines femmes me font aussi un sacré effet.
Donc oui par rapport au sujet, je ne suis pas du tout étonnée que ça soit un fantasme pour beaucoup de femmes. Si je regarde dans mon entourage, je sais que plusieurs de mes copines ont déjà eu ce genre de pensées, sans pour autant franchir le pas.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #16 le: 05-02-2013, 13:28 »

Rha mais oui mais non! On parle "truc-sexuel", donc d'orientation sexuelle, pas sentimentale. Perso j'suis bisexuel (j'aime coucher avec des femmes et des hommes) mais hétéroamoureux.

Donc hein bon, pas d'accord. Non mais.  Cool

Au départ du sujet on parlait de fantasme, puis :
Resondage Nutsien (enfin pour autant que ça soit possible...  Roll Eyes )

Qui est bi chez les filles?
Qui ne le sera jamais
Qui ne sait pas

Donc désolée, je répondais à la mise à jour d'Hotllywood.
Maintenant si tu te penses bissexuel parce que tu aimes avoir des rapports avec les deux sexes, de mon point de vue tu ne l'es pas. Ce serait réduire l'homosexualité à une simple histoire de cul, alors que c'est plus que ça. Mais c'est mon point de vue. C'est comme si j'avais envie de me taper un cheval régulièrement, parce que j'aime la taille de son membre ou que ça me fait vibrer le cortex, ça ne veut pas dire que j'aurais envie de me réveiller avec lui, de lui préparer le ptit déj tous les matin ou encore le caliner en regardant l'amour est dans le pré.

Donc même si j'ai fortement apprécié avoir des relations sexuelles avec certaines femmes, je ne suis pas encline à éprouver des sentiments amoureux pour elles et encore moins à partager un quotidien voire une vie avec elles.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 05-02-2013, 13:47 »

Alors moi je suis Bi mais pas avec la définition de Manny, plutôt avec celle de Lpf : les filles ne sont qu'une histoire de cul et rien d'autre.

J'aime galipeter avec une fille et je n'ai pas besoin d'un homme pour accompagner tout ça. On peux très bien se débrouiller toutes seules.

Par contre je ne me vois pas du tout vivre une histoire avec une fille, rholala non c'est trop chiant les filles.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #18 le: 05-02-2013, 13:51 »

Pareil... Je n'ai eu qu'une seule participation masculine. . Et dans ce cas çà a été plutôt coopération féminine pour faire plaisir au monsieur... Les autres fois nous n'étions que deux et c'était. .. Tongue
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #19 le: 05-02-2013, 13:54 »

Par contre je ne me vois pas du tout vivre une histoire avec une fille, rholala non c'est trop chiant les filles.

Ah ! Pareil, de plus j'aurais vraiment l'impression de caricaturer une vie de couple comme j'ai pu le faire enfant avec mes copines.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 05-02-2013, 13:56 »

Juste une question : pourquoi trouve-t-on dans la presse féminine autant de publicités montrant des femmes dénudées ? Et quasiment aucun homme ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 05-02-2013, 13:58 »

Ce serait réduire l'homosexualité à une simple histoire de cul, alors que c'est plus que ça.

D'accord sur ce point, et c'est pour ça que je trouve que les termes sont mal adaptés, parce qu'ils impliquent une liaison bijective unique entre sexualité et sentiments. Autant on s'en cogne, sémantiquement parlant, pour les hétéros ou homos, puisque par définition leur sexualité et leurs sentiments vont de paire, autant c'est le merdier pour la bisexualité.

Ceci étant, les bisexuels bi-amoureux sont, à mon avis à moi que je partage avec moi-même, un cas rare (comme le marbre), laaaaargement plus rare que l'homosexualité, et certainement plus rare que la bisexualité "physique".

J'en reste donc, pour ma part, à la notion prédominante concernant la bisexualité (comme définition): qui aime le cul avec des êtres de sexe opposé ou identique.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #22 le: 05-02-2013, 14:03 »

Ceci étant, les bisexuels bi-amoureux sont, à mon avis à moi que je partage avec moi-même, un cas rare (comme le marbre), laaaaargement plus rare que l'homosexualité, et certainement plus rare que la bisexualité "physique".


Et pourtant ça existe, serait-ce dans ce cas une homosexualité refoulée ? Je ne le pense pas. Mais il est vrai qu'il manque un mot pour définir les bi du cul uniquement.
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #23 le: 05-02-2013, 14:04 »

Ce serait réduire l'homosexualité à une simple histoire de cul, alors que c'est plus que ça.

LPF je pense qu'une reconsidération du terme à l'instar de maternelle s'impose... touille, touille,  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 05-02-2013, 14:09 »

Par contre je ne me vois pas du tout vivre une histoire avec une fille, rholala non c'est trop chiant les filles.
Grin
Alors là, je te rejoins à 100%, Nana ! Un plan sexe avec une fille qui me plait c'est  Tongue, mais avoir une"histoire"  Undecided !
Trop de contraintes, trop d'envahissement, trop de stress.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #25 le: 05-02-2013, 14:24 »

Grin
Alors là, je te rejoins à 100%, Nana ! Un plan sexe avec une fille qui me plait c'est  Tongue, mais avoir une"histoire"  Undecided !
Trop de contraintes, trop d'envahissement, trop de stress.

Vous noterez que Mescal est Lesbien  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 05-02-2013, 14:28 »

Grin
Alors là, je te rejoins à 100%, Nana ! Un plan sexe avec une fille qui me plait c'est  Tongue, mais avoir une"histoire"  Undecided !
Trop de contraintes, trop d'envahissement, trop de stress.

quand je l'ai écrit, je me doutais que tu dirais que tu etais d'accord sur l'idée  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 05-02-2013, 14:28 »

Vous noterez que Mescal est Lesbien  Cool
Selon la définition d'ici : juste du sexe, pas de "relation" ... Pas de "sérieux", "construction", "vie de couple" ...
Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus été "amoureux" ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 05-02-2013, 14:31 »

LPF je pense qu'une reconsidération du terme à l'instar de maternelle s'impose... touille, touille,  Cool

Mais oui mais oui!

D'après http://www.dictionnaire-sexuel.com les termes homosexualité, hétérosexualité, bisexualité (et leurs déclinaison noms et adjectifs) sont relatifs aux attirances sexuelles des personnes.

Pour ce qui est de l'attirance sentimentale, pourquoi ne pas parler d'homo/hétéro/bi-sentimentalité? Le terme est pas joli (parce que je viens de l'inventer tiens!  Grin ) mais plus explicite.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 05-02-2013, 14:32 »

Vous noterez que Mescal est Lesbien  Cool

Non, car le terme "lesbien" fait référence à l'homosexualité féminine. Et comme mescal' est un homme...

(et toc!  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.