NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 04:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aie ca brule  (Lu 10686 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 29-12-2009, 20:31 »

En plus de tout ce qui a été dit, pense à dédramatiser l'utilisation du gel.  ouioui
Ca peut être très fun... Il peut te l'appliquer tout en douceur et inversement, vous pouvez en remettre en cours de route avec cette sensation de froid assez surprenante.
Et puis, il n'y a pas que le gel... La salive est un très bon lubrifiant et l'occasion de jeux rigolos.

Nous sommes nombreuses à ne pas être très lubrifiées malgré une forte excitation. Ca m'arrive très souvent et ça n'a rien de grave.  nan



« Dernière édition: 29-12-2009, 20:32 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #61 le: 09-01-2010, 11:50 »

Bon… je viens de lire tout ça…
Gros point positif : tu parviens à jouir, c’est déjà quelque chose de très important. Et beaucoup de femmes n’en sont pas là (je ne pense pas que celles du forum soient très représentatives par rapport à la moyenne…)

Apparemment il y a deux parts au problème, une physiologique, mais tu dis que tu vas te remettre au gel, c’est une bonne chose. N’hésite pas à aller chez le gynéco pour discuter de ça (et si le tien te dit des conneries, va chez un autre).

Pour l’autre part, tu ne veux pas l’entendre, mais il y a clairement quelque chose à faire au niveau psychologique. Les causes psy ne font pas forcément référence à un traumatisme fort, ça peut être le cas mais pas toujours. Ça peut être quelque chose de complètement anodin qui t’a fermée, et ça prend du temps à trouver. Et ne dis pas « non non non » : tu ne sais pas, ce n’est pas ton métier, et en plus il s’agit de toi-même, les chances que tu trouves ça toute seule sont infimes.
Tu dis que tu ne veux pas être au même point dans 10 ans, et ça se voit que tu as envie que ça change.
Voir un psychothérapeute ou un sexologue pourrait t’aider à comprendre ce qui bloque et comment le débloquer ; ou bien plus simplement à te faire sortir du cercle causé par le stress du « j’y arriverai pas », donc gagner en détente, dédramatiser ; ou encore à te faire accepter tes besoins sexuels tels qu’ils sont ; et aussi (surtout ?) accepter que ça ne va probablement pas se décoincer miraculeusement en un instant, parce que ce sera le 28 janvier à 21h33 et que Vénus sera alignée avec je ne sais quoi, ou parce que ce sera un autre homme, ou parce que...

N’attends pas que la solution vienne de l’extérieur, elle viendra de toi. Ce qui ne veut pas dire pour autant que tu la trouveras seule.

Quant à savoir si une thérapie seule ou en couple serait préférable, pour toi les deux pourraient être bénéfiques. C’est peut-être plus simple de commencer seule ?

En tout cas, prends ton courage à deux mains, trouve une personne extérieure, objective, qui va pouvoir te faire trouver le chemin vers un mieux-être. Encore une fois, même si bien sûr les circonstances peuvent jouer, la réponse est en toi, tu n’as pas d’autre choix que de te prendre en main là-dessus.

Tu peux le faire, qu’est-ce que tu risques ?

Aller mieux ?
Journalisée
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #62 le: 12-01-2010, 19:03 »

Encore en retard sur le sujet mais je suis nouvelle et en lisant certains sujet même datant je ne peux m'empècher de donner mon avis et mes conseils pour si possible aider.

Alors j'ai tout lu attentivement et j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un problème psychologique. Du moins pas dans le sens où je l'entend ...

Lolo, je pense vraiment c'est un blocage du fait que tu sais que tu vas avoir mal ... Si c'est le cas, comment y règler ? Tu dis qu'avant pénétration les carresses de ton homme te font du bien et t'exitent, mais est-ce qu'il continu pendant et après pénétration (vas et viens) ? J'en ai pas l'impression donc si c'es pas le cas, c'est une bonne piste à éssayer pour stimuler ton envie et ton exitation et tenter d'oublier la douleur.

Tu parles aussi de titiller ton clito pour jouir, vous êtes deux dans le couple, avez-vous éssayer que ce soit lui qui se mette a jouer avec ton clito en même temps que les vas et viens ? Oui en mêm temps, même si tu dis que toi pour jouir il faut qu'il s'arrête et que tu joue de ton clito, quand c'est l'autre qui le fait les sensations sont pas forcément les même et ça pourrai peut-être aider  Wink

Sinon l'alcool aussi peut-être une bonne chose une ou deux fois pour ne pas te torturer le cerveau de tes questions et tout le reste, je pense faut aller dans la recherche de choses pour oublier/ne pas penser au fait que tu vas avoir mal, ne pas appréhender le fait que tu vas avoir mal. Ne pas y penser les premières fois grace a l'alcool, les fois suivantes si ca marche, sans l'alcool vu que tu n'auras pas eu mal tu n'apréhendras plus.

Voilà ce que j'en pense et mes conseils  Wink
Sinon avec les fêtes as-tu eu l'occasion de tester de nouvelles solutions potentielles ? J'aimerai bien avoir de tes nouvelles pour savoir si t'as pu avancer un peu ou pas etc ...

j'éspère t'avoir aidée  Kiss
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.