NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 10:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 10 infos sur l'orgasme  (Lu 12514 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #15 le: 02-12-2009, 14:14 »

D'abord on ne parle pas la bouche pleine  Tongue
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #16 le: 02-12-2009, 14:19 »

Sch'adore Nein, ich bin nicht dans la Com!  Grin
roll
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #17 le: 03-12-2009, 04:43 »

il n' y a pas de femmes frigides il n' y a que des hommes indélicats
j' ai longtemps cru que j' étais que clitoridienne et bien non mais il m' a fallut des années pour me rendre compte que j' étais femmes fontaines a force de penser a eux ces mâles en avaient oublié mon plaisir.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 03-12-2009, 06:35 »

il n' y a pas de femmes frigides il n' y a que des hommes indélicats
j' ai longtemps cru que j' étais que clitoridienne et bien non mais il m' a fallut des années pour me rendre compte que j' étais femmes fontaines a force de penser a eux ces mâles en avaient oublié mon plaisir.

tu crois que c'est que la faute des hommes?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #19 le: 03-12-2009, 09:56 »

il n' y a pas de femmes frigides il n' y a que des hommes indélicats
j' ai longtemps cru que j' étais que clitoridienne et bien non mais il m' a fallut des années pour me rendre compte que j' étais femmes fontaines a force de penser a eux ces mâles en avaient oublié mon plaisir.


Ton cas n'est pas forcément une généralité. Dire "il n'y a pas de... il n'y a que des..." me semble un poil catégorique.

C'est un peu comme si je disais "les femmes ne savent pas tailler des pipes, un point c'est tout", parce que cette pratique me satisfait rarement.* Une explication moins braquée et plus simple serait "je suis difficile", par exemple.

Disons juste qu'il y a des femmes frigides ET des hommes indélicats. L'un n'empêche pas l'autre.

(et puis comme on fait son lit, on se couche, d'abord) Cool

*(non marraine, toi tu es L'exception) Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #20 le: 03-12-2009, 11:05 »

non je ne pense pas ca mais c 'est ce que certaines femmes disent
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #21 le: 03-12-2009, 11:09 »

et puis moi sans homme je serais mal barré alors messieurs ne le prenais pas mal je suis tombé sur de mauvais coup et j' osais pas leur dire d'être a l' écoute.
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #22 le: 03-12-2009, 11:16 »

non je ne pense pas ca mais c 'est ce que certaines femmes disent
Y'a plein de gens qui disent plein de trucs tous les jours... Y'en a même qui font des "promesses électorales".  roll
et puis moi sans homme je serais mal barré alors messieurs ne le prenais pas mal je suis tombé sur de mauvais coup et j' osais pas leur dire d'être a l' écoute.
Ben techniquement là aussi il y a faute partagée ; faut pas avoir peur de parler à un mec. S'il écoute tant mieux, au moins tu peux arranger les choses, et s'il n'écoute pas, alors tu es fixée : faut le larguer.
Ceci dit, sans minimiser l'écoute que toute personne doit "naturellement" avoir vis-à-vis de l'autre dans un couple, qu'il soit homme ou femme. C'est quand même l'essence d'une viie de couple, la communication.
 zen

(nan, c'est pas le seske l'essence de la vie de couple... mais le sexe fait partie de la communication, non ?) Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 03-12-2009, 11:20 »

Bah dans communiquer, y'a "commu" non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #24 le: 03-12-2009, 11:33 »

Ton cas n'est pas forcément une généralité. Dire "il n'y a pas de... il n'y a que des..." me semble un poil catégorique.

C'est un peu comme si je disais "les femmes ne savent pas tailler des pipes, un point c'est tout", parce que cette pratique me satisfait rarement.* Une explication moins braquée et plus simple serait "je suis difficile", par exemple.

Disons juste qu'il y a des femmes frigides ET des hommes indélicats. L'un n'empêche pas l'autre.

(et puis comme on fait son lit, on se couche, d'abord) Cool

*(non marraine, toi tu es L'exception) Grin
c' est une citation moi je pense que tout s' apprend
je peux te dire qu'avant j' étais une quiche en pipe et maintenant je suis une reine selon certain
il suffit d' écouter et de demander conseil et aide, tout s' apprend
c' est vrai qu'avant je me laissais faire maintenant c 'est différent, et c' est bon de voir l' autre prendre son pied
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #25 le: 03-12-2009, 11:37 »

  xs18Ben techniquement là aussi il y a faute partagée ; faut pas avoir peur de parler à un mec. S'il écoute tant mieux, au moins tu peux arranger les choses, et s'il n'écoute pas, alors tu es fixée : faut le larguer.
Ceci dit, sans minimiser l'écoute que toute personne doit "naturellement" avoir vis-à-vis de l'autre dans un couple, qu'il soit homme ou femme. C'est quand même l'essence d'une viie de couple, la communication.
 zen

(nan, c'est pas le seske l'essence de la vie de couple... mais le sexe fait partie de la communication, non ?) Grin
[/quote]
d accord mais s' il veut rien entendre tu fais comment toi tu le largue désolé mais marié lol
et bien moi je fais autrement
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #26 le: 03-12-2009, 11:39 »

oups j' ai buggé
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 03-12-2009, 11:45 »

oups j' ai buggé

Tu peux éditer en haut à droite de ton message  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #28 le: 03-12-2009, 12:08 »

Tu peux éditer en haut à droite de ton message  Wink
merci c' est gentil
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #29 le: 03-12-2009, 12:08 »

2) Haut et fort!
Les gémissements bruyants auraient une fonction précise: les hommes arrivent plus vite à l'extase lorsque les femmes expriment leur plaisir à voix haute.

5) Règles
Il semblerait que les orgasmes sont plus fréquents durant les périodes de menstruations. Hélas, peu de couples sont sexuellement actifs durant celles-ci.
Humm... hummm... ces 2 points me parlent très très fortement  Roll Eyes

J'aime exprimer mon plaisir et j'adooore si l'homme en fait autant car cela va décupler le mien terriblement... la communication par le gémissement, le cri... le râle..   Tongue

Sur le point des menstruations, perso, j'ai la libido qui explose et je n'ai jamais vécu de réelles réticences à cet état, bien qu'il faut une minimum de complicité avec l'Autre, car ça peut être parfois gênant parfois si le degré d'intimité n'est pas assez développé.
Ce qui me plaît aussi dans ces périodes-là, c'est le goût ferreux d'un baiser post-cuni   yyyy2


j' ai longtemps cru que j' étais que clitoridienne et bien non mais il m' a fallut des années pour me rendre compte que j' étais femmes fontaines a force de penser a eux ces mâles en avaient oublié mon plaisir.
Tout est question d'apprendre à se connaître soi-même au fil du temps, non ? Et de guider l'Autre aussi, c'est une façon de se dévoiler et de s'affranchir aussi de nos envies et désirs. En fonction du partenaire, ce sera différent..

J'ai découvert l'orgasme vaginal avec certains hommes et pas avec d'autres, c'est aussi ce qui en fait le vécu intéressant.. la diversité des plaisirs ressentis. Je pars du principe que chaque relation est une interaction unique entre deux personnes donc ça me choque pas que ça ne se produise pas à l'identique et de façon systématique.. et heureusement !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 19 requêtes.