NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 13:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A trop se connaître .....  (Lu 4443 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 21-01-2008, 18:21 »


Si tu jouis en te caressant le clito avec les doigts, il devrait y arriver avec la langue.

ça c'est vrai. Mais le truc est que j'ai une methode bien à moi pour y arriver. Merdum ça me fait reflechir du coup  Undecided



j'ai basé mon éducation sexuelle sur un point essentiel : bien me connaître pour mieux montrer à l'autre. Seulement comme je vous l'ai dit je ne sais pas du tout jouir lors d'un cuni, alors que je sais jouir du clito, mais uniquement toute seule.

Aprés un essai .... raté, la conclusion en a ete  "tu te connais trop". Oui je me connais et donc je maitrise tellement bien le systéme que je ne laisse pas vraiment à l'autre sa "chance" pour réussir quelque chose sur moi.

Enfin, c'est ma conclusion. Vous la croyez plausible ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #1 le: 21-01-2008, 18:38 »

Enfin, c'est ma conclusion. Vous la croyez plausible ?

Possible, mais on peut aussi appeler cela du conditionnement ou de l'auto persuasion.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 21-01-2008, 19:02 »

Je suis assez d'accord avec toi, Nana, au sens qu'avoir une maîtrise de sa sexualité  peut nous enfermer par moments dans des schémas préétablis. Le truc que tu dis "bien me connaitre pour mieux montrer à l'autre", mine de rien, exclut que l'autre puisse nous montrer, nous faire découvrir quelque chose.

J'en parle d'autant plus librement que c'est tout à fait ce que je découvre depuis un moment avec mon homme.
On n'a pas du tout la même histoire sexuelle, ni la même sensibilité, et au départ, je suis restée assez figée sur que ce que j'aimais, genre "je me connais".
Et puis, petit à petit, j'ai évolué, et ma vision a changé. Ce n'est pas "ma façon" de faire, mais si je me laisse aller - au fond, si j'accepte de perdre le contrôle - j'apprécie et je découvre de nouvelles façons de jouir.
En fait, je ne me connaissais pas si bien que ça  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 21-01-2008, 22:02 »

 blackdevil ecoutes la dame juste au dessus

Je crois que ça ouvre un débat plus large sur l'enfermement dans tous les mecanismes sexo en fait.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 22-01-2008, 00:26 »

Je crois que ça ouvre un débat plus large sur l'enfermement dans tous les mecanismes sexo en fait.

Tu voudrais dire... que si on se lache réellement... on pourrait tous... tout faire?...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #5 le: 22-01-2008, 00:32 »

Tu voudrais dire... que si on se lache réellement... on pourrait tous... tout faire?...
y'a un message codé pour sainte auto la  Sifflotte

 Grin

je reviendrai posté quand j'aurai récupéré mes neurones Wink
« Dernière édition: 22-01-2008, 00:53 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #6 le: 22-01-2008, 02:06 »

y'a un message codé pour sainte auto la  Sifflotte
 Grin

ça... c'est le modernimze en fait.... c'est un peu comme un envoi de mail avec les réceptionneurs cachés....  Cool

Après... évidement... les plus motivées peuvent se griller....  Sifflotte

Comment ça, il est 2h et je suis au taquet ?...  blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 22-01-2008, 02:21 »

J'ai même le temps de répondre au sujet... jamais deux sans trois... c'est quand même le troisième sur la même page... yyyy2

Je vais apporter mon avis de garçon, qui n'a pensé qu'à son cul.... j'ai pas pu m'empêcher....  roll

C'est un peu ça finalement... j'ai basé mon éducation sur ce qui me titillait au moment où ça me titillait... je suis toujours allez vers où m'ont entrainés mes fantasmes et mes désirs au moment où ils m'ont titillés... J'entend par là, qu'à chaque fois que j'en ai eu l'occasion et que j'en ai eu envie... je ne me suis pas défilé...

Est-ce que je me connais trop?.... Je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas... et avec une autre personne, il faut savoir s'adapter... donner évidement... mais savoir recevoir aussi... et accepter que l'autre le fasse pour notre bien...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 22-01-2008, 07:49 »

J'ai même le temps de répondre au sujet... jamais deux sans trois... c'est quand même le troisième sur la même page... yyyy2

Je vais apporter mon avis de garçon, qui n'a pensé qu'à son cul.... j'ai pas pu m'empêcher....  roll

C'est un peu ça finalement... j'ai basé mon éducation sur ce qui me titillait au moment où ça me titillait... je suis toujours allez vers où m'ont entrainés mes fantasmes et mes désirs au moment où ils m'ont titillés... J'entend par là, qu'à chaque fois que j'en ai eu l'occasion et que j'en ai eu envie... je ne me suis pas défilé...

Est-ce que je me connais trop?.... Je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas... et avec une autre personne, il faut savoir s'adapter... donner évidement... mais savoir recevoir aussi... et accepter que l'autre le fasse pour notre bien...
Le truc est: à savoir exactement comment se faire jouir, sait on encore jouir différemment?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 22-01-2008, 14:44 »

Je pensais me connaitre.
Mais je me dis que je ne connais peut-être finalement que les lignes droites qui vont de mes désirs à mon plaisir.
En fait,  je découvre chaque jour de nouveaux désirs et de nouveaux plaisirs, depuis que j'ai décidé d'oublier mon mode d'emploi.
Pas plus tard que cette nuit, mon amant m'a fait jouir avec des trucs qui d'habitude n'arrivent pas à me faire jouir.
Probablement parce que j'avais réussi à me mettre dans un état de totale ouverture à l'autre.(peut-être aussi parce que j'avais bu juste ce qu'il me fallait de Zoub.)
Va savoir.
En tout cas, merci la vie.  Tongue

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 22-01-2008, 14:55 »

Je croyais jusqu'à il n'y a pas si longtemps que jouir sous la langue d'un mec m'était impossible. Et puis il y en a un qui m'a fait un effet boeuf... Et depuis je jouis plus facilement comme ça (plus facilement j'ai dit, je reste difficile à satisfaire avec cette caresse).

J'ai eu la chance d'avoir quand j'étais plus jeune (quasiment au début de ma sexualité en fait) un garçon qui m'a fait découvrir plein de trucs (forcément je me connaissais peu). Et du coup j'ai gardé une espèce de réflexe (idiot je sais mais...) que les découvertes passent principalement par un partenaire.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 22-01-2008, 14:56 »

a ben y'a pas ! faut que je change de mec !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 22-01-2008, 14:58 »

a ben y'a pas ! faut que je change de mec !!


 Grin Sifflotte
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 22-01-2008, 14:58 »

a ben y'a pas ! faut que je change de mec !!


 roll


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 22-01-2008, 15:02 »

Rien à foutre  Cool

Une de perdue, 10 foune à fourrer
          [Hot; classe internationale]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.