NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 11:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ANIMALITE  (Lu 9867 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 22-11-2007, 16:34 »


 yyyy2 yyyy2 Ca va tu n'as pas trop peur ??

Ah nan pas du tout du tout....ça fait du bien que tu te livres un peu, là on a vraiment l'impression d'être face à un être à part entière, avec tout ce qui le constitue...ça fait du bien, en tout cas, moi j'en ai besoin pour pouvoir vraiment entrer en "relation" avec quelqu'un...qu'à un moment, il se livre un peu... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #31 le: 22-11-2007, 16:36 »

Ah nan pas du tout du tout....ça fait du bien que tu te livres un peu, là on a vraiment l'impression d'être face à un être à part entière, avec tout ce qui le constitue...ça fait du bien, en tout cas, moi j'en ai besoin pour pouvoir vraiment entrer en "relation" avec quelqu'un...qu'à un moment, il se livre un peu... Wink

tu dis ca mais en vrai, il est comme ca...

il est tout seul face à une caisse et puis....
--BLANC---
 il se retrouve avec un Sunday au Peanuts sur un plateau assis en face d'un mec qui prend des photos de sa cops .... Grin

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=191
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #32 le: 22-11-2007, 18:07 »

je me suis souvenu aujourd'hui d'une fois, où le taureau furieux était de sortie.
le déménagement vient de se finir et c'est notre premier soir dedans.
Le terrain où se trouve la maison a 2 autres maisons dessus, une inhabité et l'autre le voisin pierrot.
On va le voir pour faire connaissance et on papote tranquille.
Là il nous sort une boule.... et nous demande si on fume.
Heureux comme un pape, on dit oui et hop c'est partie pour un apéro fumeux.  Smiley
On ne reste tout de même pas trop longtemps mais sans avori mangé autre que de l'apéro.
Le petit canapé nous fait de l'oeil dès que l'on passe la porte fenêtre, et là, explosion de sexe.
Le canapé est déplié (un de ces ptits canapé pas cher où les montant sont en bois juste un peu rembouré), même pas le temps de l'explorer ou qu'elle me tète, l'envie, le besoin de nos corps est trop fort.
On part en missionnaire et le taureau que je n'ai jamais connu commence tel un verrin pneumatique à la perforer, toujours plus fort, tujours plus vite.
Je la coince dans le coin du canapé sans vraiment me rendre compte qu'elle est là, je suis ailleurs, je ne suis plus moi.
Je l'incruste presque dans le canapé, et d'un seul coup
la claque,
elle me donne une claque pour me faire reprendre mes espritstellement j'étais "animal".
je ne me souviens plus de ce qui a suivit.  Huh Sad
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lenita
Invité
« Répondre #33 le: 22-11-2007, 18:24 »

Dans ce cas, alors je vais peut etre faire un tir groupé et m'occuper de Léni pendant ce temps (enfin si tu veux bien Léni...) quoique elle est tellement jalouse qu'elle risquerait de t'étriper avant que t'es pu t'approcher du Bonhomme... Ah la bestialité, des fois , je vous jure...  Grin
avec moi tout est possible ...  Sifflotte
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #34 le: 22-11-2007, 18:57 »

Je tourne autour de ce sujet sans savoir trop quoi dire et pourtant il m'intéresse bien, je vais réfléchir et revenir plus tard car ça remue pas mal de trucs chez moi
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #35 le: 25-11-2007, 19:06 »

Coté animal ..

Le fait de vivre ses pulsions reptiliennes en déconnectant le jugement du cortex ?

OUI !!  Cheesy

Au lit je suis un loup, un chien en rût (voir une chienne quelque fois..)

ça n'empêche pas les scénarios raffinés pour mettre en scène les relations..

Mais dans l'action je n'ai plus de tabous ou d'interdits quand l'action commence.

Et si j'ai une demande de ma (ou mon) partenaire ce n'est pas le lieu ou le moment de me poser des questions métaphysique sur le sens de la vie, le retour des worlds apart (le mec obsédé  Grin ) ou de savoir si je paie trop d'impôts ou pas assez.

Au lit je suis une bite, une langue, des trous, une peau, des doigts mais pas un cerveau...  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 25-11-2007, 22:56 »

Plutot du genre à  garder le controle, MAIS .... il m'est arrivé de le perdre complètement.

Mes colères sont excessivement rares, et c'est peut-être pour ça que quand il m'arrive d'en piquer une, ça prend des proportions impressionantes. Là, je n'ai plus aucune retenue. Le pire étant que je ne dis pas n'importe quoi, mais bien plutôt des vérités pas toujours bonnes à entendre.

Dans le sexe, un peu d'alcool suffit à faire tomber mes barrières. Ou un gros stress.
A l'époque où ça allait plus du tout avec mon homme, il m'est arrivé après une grosse dispute où on décidait de se quitter, de baiser comme des fous tout de suite après. Et là, je me suis parfois fait peur, et je lui ai fait peur à lui aussi, tellement j'étais déchainée.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #37 le: 26-11-2007, 13:08 »

L'animalité est un truc qui me suit depuis mon enfance.
J'étais, dans une famille très psycho-rigide, une petite fille très animale, c'est en tout cas le jugement que j'ai toujours entendu sur moi. Celle qui aime être nue, qui dort dans le panier des chiens, qui ne sait pas gérer ses colères et ses excès, ni l'intensité de ses affections... à l'adolescence, c'est devenu encore plus flagrant avec l'arrivée de la sexualité et une sorte de naturel, une animalité qui émanait de moi et "devait" absolument être réprimé.
Bref, j'ai quitté ma famille très tôt et j'ai fait ensuite ma route avec ça.
Inutile de dire que de "animalité" à "chienne", il n'y a qu'un pas que beaucoup d'hommes ont franchi.
J'ai mis beaucoup de temps à me sentir bien avec cette animalité, à laquelle certaines personnes sont très sensibles, d'autres pas. Je me suis orientée vers le naturisme, pour pouvoir laisser vivre mon corps au naturel, et j'ai fini par comprendre que mon absence de contrôle dans la sexualité pouvait être un atout, à condition de bien choisir mes partenaires.
J'en vois les avantages maintenant, mais pendant l'essentiel de ma vie, j'ai plutôt vécu avec un sentiment d'anormalité.


Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #38 le: 26-11-2007, 13:14 »

 kiss pour la petite fille ... pcq j'ai le coeur qui se serre pour elle.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.