NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 00:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lettres Africaines  (Lu 20552 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #90 le: 29-12-2008, 13:25 »

Impossible ! Elle me fait trop rire !

Hum, ouais, je vais encore faire ma chieuse, mais je trouve très moyen de jouer comme ça avec ce genre de femme, ou du moins facile  c'est nul
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #91 le: 29-12-2008, 13:30 »

Zaz, en même temps, "ce genre de femme" n'est pas une blanche colombe. Wink

Je dis pas qu'elles sont toutes à mettre dans le même sac, il y en a certainement qui y croient vraiment, mais globalement, elles cherchent un passeport/un portefeuille/un nouveau pays, etc. Je condamne pas, je constate.

« Dernière édition: 29-12-2008, 13:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #92 le: 29-12-2008, 13:34 »

n'est pas une blanche colombe. Wink

C'est certain  Grin roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #93 le: 29-12-2008, 13:38 »

Je ne crois pas une minute qu'elles soient autre chose qu'intéressées, mais il y a bien des raisons pour ça
Mais surtout je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à les balader
p'être plus facile qu'avec les femmes d'ici ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #94 le: 29-12-2008, 13:42 »

Hum, ouais, je vais encore faire ma chieuse, mais je trouve très moyen de jouer comme ça avec ce genre de femme, ou du moins facile  c'est nul
Ces femmes "bossent" pour la pègre locale. Elles ne touchent qu'un pourcentage des fonds qu'elles arrivent à escroquer.
S'il y avait le moindre début de sincérité dans tout cela, je ne m'en amuserais pas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #95 le: 29-12-2008, 13:45 »

Je sais bien dans quel esprit tu le fais, Mescal, t'inquiètes, mais d'après toi, pourquoi elles bossent pour la pègre locale, pour leur plaisir ?
Enfin bon, ça fait un moment que ce post me met mal à l'aise, c'est surtout ça
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #96 le: 29-12-2008, 13:46 »

Je ne crois pas une minute qu'elles soient autre chose qu'intéressées, mais il y a bien des raisons pour ça
Mais surtout je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à les balader
p'être plus facile qu'avec les femmes d'ici ?

Zaz j'ai pas de pitié pour les gens qui essayent de voler les autres, meme pas une once d'empathie...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #97 le: 29-12-2008, 13:47 »

Zaz, en même temps, "ce genre de femme" n'est pas une blanche colombe. Wink

Je dis pas qu'elles sont toutes à mettre dans le même sac, il y en a certainement qui y croient vraiment, mais globalement, elles cherchent un passeport/un portefeuille/un nouveau pays, etc. Je condamne pas, je constate.


Non, ça ne fonctionne pas comme ça. J'ai creusé un peu. Très rapidement la nana propose de venir faire une petite visite en France. Elle donne alors le numéro de téléphone d'un mec (tiens donc) à Abidjan, qui soit disant a une agence de voyage.
Si le pigeon envoie l'argent pour le billet, hop ! Problème de visa. Faut graisser la patte à quelques fonctionnaires. Et re-envoi d'argent. En fait, la fille ne vient jamais. Elle est payée pour pêcher des pigeons sur la toile. C'est tellement gros.
C'est le crime organisé, la mafia.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #98 le: 29-12-2008, 13:48 »

Enfin bon, ça fait un moment que ce post me met mal à l'aise, c'est surtout ça
Je comprends très bien ça. Comme la prostitution dans le tiers monde et le tourisme sexuel. Je n'ai aucune sympathie pour les pigeons non plus ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #99 le: 29-12-2008, 13:52 »

Voilà, t'as tout compris
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #100 le: 29-12-2008, 13:53 »

C'est certain  Grin roll


 aange

Non, ça ne fonctionne pas comme ça. J'ai creusé un peu. Très rapidement la nana propose de venir faire une petite visite en France. Elle donne alors le numéro de téléphone d'un mec (tiens donc) à Abidjan, qui soit disant a une agence de voyage.
Si le pigeon envoie l'argent pour le billet, hop ! Problème de visa. Faut graisser la patte à quelques fonctionnaires. Et re-envoi d'argent. En fait, la fille ne vient jamais. Elle est payée pour pêcher des pigeons sur la toile. C'est tellement gros.
C'est le crime organisé, la mafia.


Je connais ce système et il y en a un paquet d'autres.
Mais comme je suis une grande naïve, je me dis que dans le tas, doit bien y en avoir une ou deux qui y croient et tentent leur chance.

Zaz, je comprends bien ce que tu veux dire. Bien sur que ces femmes sont soumises et contraintes, que c'est indamissible, etc. M'enfin, bon, voilà quoi...

D'ailleurs, s'agissant de bande organisée, si ça se trouve, y'a pas que des femmes derrière le clavier!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #101 le: 29-12-2008, 14:01 »

De toute évidence, il s'agit d'arnaque organisée.
Et comme dit Flib, il peut tout à fait y avoir un homme au clavier.
Elles doivent pas être si nombreuses que ça celles qui ont le net chez elles. Ni même l'électricité plus de quelques heures par jour.

Et puis, il y a chez nous un max de laissés pour compte, qui sont prets à acheter l'amour, parce qu'ils pensent que ça se monnaye.
Et ceux là sont probablement les plus à plaindre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #102 le: 29-12-2008, 15:29 »

De toute évidence, il s'agit d'arnaque organisée.
Et comme dit Flib, il peut tout à fait y avoir un homme au clavier.
Elles doivent pas être si nombreuses que ça celles qui ont le net chez elles. Ni même l'électricité plus de quelques heures par jour.

Et puis, il y a chez nous un max de laissés pour compte, qui sont prets à acheter l'amour, parce qu'ils pensent que ça se monnaye.
Et ceux là sont probablement les plus à plaindre.
Très juste, Vette !
D'ailleurs, pour info, c'est fini, je ne suis plus enquiquiné par les Africaines. Plus aucune.
Bizarre, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #103 le: 09-01-2009, 09:22 »

Si vous pouviez me traduire... parce que là... j'avoue, je comprends rien... Comment elle me rassure tout de suite avec ces histoires de RG et d'internet...  ange

Bonjour, mon nouvel ami!
J'ai, decident, qui imposent, a l'Internet est que, mon amour, comme je l'ai beaucoup d'amour, gehort de 25 ans, et j'ai assiste, a ete un peu seuls militaires de renseignement sur l'Internet et dans mes etudes mon amour, ma! En me a lot - beaute, et nous dire que je me etre modele, pourrait, mais je tiens a l'amour qui cherche a montrer la presence de toute la beaute!
Je ne suis pas d'avoir un enfant, mais je trouve wunsche, que mon gro? e l'amour autour de la famille participe construire et vivre dans l'amour! Sur les vieux jours sodo I, quand je peux la maison de l'homme, il est, caractere, cette ame et Bonte!
Je suis un peu attrayants militaire counterespionage, qui reve de trouver l'amour dans votre pays! Je ne fume pas, de boire, cela ne me derange pas, parce que je fais avec Wettkampfen Beschaftige!

Si vous etes - I, Konnen, Konnen vous que je ecrire presence de fourrure, de la correspondance electronique: snezanacyka@yandex.ru

Je vais abreger vous avez plus d'une fois avec plaisir mon ami, et je vous enverrai une photo!
Je m'attends a vous repondre!
Snezhanna
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #104 le: 09-01-2009, 09:42 »

Elle parle quand même de sodo.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.