NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 10:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lettres Africaines  (Lu 20557 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 23-09-2008, 18:18 »

Donc me suis dit tiens, pour une fois je vais répondre

Donc j'ai répondu:


Mais avec plaisir, que puis je faire pour vous?



----------------------------------------------------------


Bonjour monsieur,
 
J'ai bien reçu votre message, et je vous remercie de m'avoir donné une suite concernant ma proposition, sachez que je suis sérieuse, les fonds se trouvent présentement dans la banque où je travaille j'aurai besoin de votre discrétion et aussi de votre confiance.
 dans mes prières j'ai demandé de tomber sur une personne serieuse et honnete.
 
les fonds ne peuvent pas portés mon nom car je suis chef au département comptabilité de la banque et chargée des vérifications.
Vous êtes d'accord et prêt a faire affaire avec moi je vous mettrai en contact avec le cabinet d'un avocat ici a Abidjan qui nous aidera dans la phase juridique c'est a dire qu'il vous représentera devant la banque avec les documents que j'ai en possession concernant le compte pour qu'il fasse la réclamation des fonds en votre nom comme étant le bénéficiaire.
Le défunt dépositaire Monsieur Singo John n’a aucune famille ici en Côte d’ivoire, j’ai engagé un  cabinet de détective pour qu’il puisse enquêter sur la famille de Monsieur Singo John il s’avère qu’il n’y a personne qui pourrait faire la réclamation, Si vous êtes d’accord je vous inscrirai dans les bases de données de la banque comme le bénéficiaire de ces fonds. N’ayez aucune crainte car c’est moi qui suis chargée de faire procéder aux vérifications concernant les réclamations de fonds.
j'aurai besoin de la photocopie de votre carte nationale d'identité,ou passeport,et aussi vos differents numeros de telephone.
Veuillez me faire parvenir la copie de l'une des pièces precitées dés que vous recevez mon message car je veux faire l'enregistrement dans les bases de données de la banque avant la fin de cette semaine afin que dés ce lundi l'avocat Maitre TOURE KADIDIA puisse se presenter devant la banque pour la reclamation des fonds en votre nom.
Je dois en outre m’assurer que cette affaire vous intéresse vraiment avant que nous débutions cette affaire ensemble. Je préfère vous avertie que cette affaire est sérieuse.
Mon numeros de telephone est;00225 062 838 12 vous pouvez m'appeler des reception de mon message.
 
Dans l’attente de vous lire, Bien à vous.
Mme Christelle

เบอร์เมลโดนๆ!
หาชื่อเมลสุดเลิฟที่โดนใจ ที่เมล @ymail และ @rocketmail.
รีบจองก่อนจะโดนตัดหน้า!








A suivre  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #46 le: 23-09-2008, 19:28 »

excellent  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 23-09-2008, 20:31 »

j'aurai besoin de la photocopie de votre carte nationale d'identité,ou passeport,et aussi vos differents numeros de telephone.


Y'a pas qqn à qui t'en veux à mort?!  aange

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 04-12-2008, 09:38 »

Camille a parlé l'autre jour de "adopteunmec.com". je suis allé voir, je me suis inscrit puisque ça ne coûte rien !
Et voilà les Africaines !

Bonjour j'ai 32ans moi je me prenome melynda je réside en Afrique de l'ouest je suis d'origine Malienne mais je réside précisément en cote d'ivoire dans la ville d'Abidjan,je suis de teint marron clair,je fais 1.72 pour 54kg ,j'ai une forme normal physiquement je suis appréciable et présentable...puisque j'ai l'internet a la maison alors je suis inscrite sur ce site afin de trouver ma moitié c'est a dire mon âme sœur tout en recherchant une relation sincère basée sur l'amour,la fidélité,l'honnêteter,le respect et la confiance car en toute chose s'il ya pas de confiance rien est possible...me concernant je suis une femme gentille de nature,sympa en vers tout le monde,je me fâche rarement car pour moi ya rien de beaux que être joyeuse et avoir le souris,j'aime faire la natation,faire des balades a pieds,faire des petits plats de cuisine,j'aime pour me distraite ou écouter la musique,j'aime les sorties pour faire du shopping ou aller a des diner entre amis ,a des soirée...si tu veux bien voici mon msn// *********@live.fr

Coucou bonsoir comment allez vous ? je me prenomme Bintou suis d'orgine malienne mais je reside en côte d'ivoirre je vie toute seule sans enfants . j'aimerais fait votre connaissance avec vous si vous le desirez bien alors laisser moi votre adresse msn pour qu'on puise enchanger
voici la mienne ******@hotmail.fr


 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #49 le: 04-12-2008, 09:53 »

Le spam du jour ....

19female here , looking for a guy that is not gonna fool around and is willing to pay the $2 fee to watch my webcam.(I will do what ever you want on cam-NO Limits) IM me if you are interested.

Go here -> http://cam$$$$.com

My pictures are there and just join, it is free , it just verifys you are 18, my name on there is busty Lilly , just join my room.

I can give 1 free show per hour so hurry , I will save a slot for you, PLEASE DONT FLAKE OUT-MEET ME THERE!
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 15-12-2008, 17:01 »

Celles ci est pas africaine mais une pub-spam, mais j'aime beaucoup  Grin


******************************

 Re: Best pilules pour le sexe du Canada  <----déjà j'aime bien le mail adressé en Re  Roll Eyes

Best pilules pour le sexe à dsk0101 - il y a 5 jours



Des médicaments pour tout le monde!.

Nous n'offrons pas de méfiance des médicaments bon marché .....
Nous offrons la qualité maximale des médicaments sur la plus compétitive en ligne sur le coût de .......

Seulement nous donner 4 comprimés de Vi@gra dans un cadeau pour tout achat
Nous sommes le seul online_pharmacy offre 100% satisfaction garantie money_back?

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #51 le: 15-12-2008, 17:06 »

Et ça marche que pour le sexe du Canada? Merdoum, j'ai pas la bite assez longue pour être transatlantique...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 15-12-2008, 17:08 »

Et ça marche que pour le sexe du Canada? Merdoum, j'ai pas la bite assez longue pour être transatlantique...  Grin
oui mais si ton sexe traverse pas l'atlantique tu a la satisfaction de la moneyback toud meme
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #53 le: 15-12-2008, 17:12 »

oui mais si ton sexe traverse pas l'atlantique tu a la satisfaction de la moneyback toud meme

Money back is that money in your back, cha peut faire mal  ange
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 15-12-2008, 17:20 »

Money back is that money in your back, cha peut faire mal  ange

Surtout si ils te remboursent pièce de un cent par pièce de un cent...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #55 le: 15-12-2008, 17:51 »

mes parents avait mis un bateau en vente sur internet
et ils ont recu une lettre d'un type d'abidjan ,j'ai fait quelques recherches sur google et pas moins de 50 sites relatait lesd arnaques du mec
c'était pas trop mal tourné mais ca puait l'arnaque à plein nez
depuis ,ils sont envahis de mails de ce genre Hih

relou tfr84 tfr84
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #56 le: 15-12-2008, 17:54 »

Pas nouveau tu sais....

Ne JAMAIS rien payer via Western Union
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #57 le: 15-12-2008, 18:27 »

Ne JAMAIS rien payer via Western Union

Je suis toujours effarée du nombre de gens surpris de se faire arnaquer par ce biais.
C'est comme si un mec totalement inconnu t'arrête dans la rue pour te vendre sa console de jeux. Sauf qu'il te demande l'argent tout de suite et te file rencard le lendemain au même endroit pour te donner la console.
Là l'argent tu le donnes pas, bizarrement Roll Eyes

Western Union est un service essentiellement familial, pour envoyer l'argent au pays.
Je les comprends les gens, ceci dit. Quand tu t'en sors pas tu as tellement envie d'y croire Sad
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #58 le: 15-12-2008, 18:30 »

Parfois, faut aussi se faire avoir pour arrêter d'être aussi couillon....

(serait-ce valable aussi dans le domaine de l'amour? Roll Eyes)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #59 le: 15-12-2008, 21:12 »

(serait-ce valable aussi dans le domaine de l'amour? Roll Eyes)

Je pense que oui et qu'en plus, on en est tous l'exemple...  Grin
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.