NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 05:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 76 [77] 78 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 68358 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
iki
Invité
« Répondre #1140 le: 29-06-2006, 07:58 »

Bon, loulou2 va quand même aller à l'école, me semble particulièrement en forme depuis qu'il est devant les "zouzous" (dessins animés de France5 qu'ils ont le droit de regarder s'ils sont prêts avant l'heure du départ vers l'école)... tssss...  Tongue Tongue Tongue

 kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1141 le: 29-06-2006, 08:32 »

Bon bah moi suis super happy, devais pas voir xa pendant 15 jours et cool il ne tien plus et vient ce we! plus gaminou qui part chez son pere pendant 4 semaines donc vais penser un peu a me vie de femme.......
En attendant boulot de folie et faut que je m'y mette!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1142 le: 29-06-2006, 08:36 »

Retour parmi vous!
Ce soir de permanence, 4 pages de sujets non lus à rattrapper!
En attendant un peu de boulot et je vous donne rendez vous ce soir!!! happy
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #1143 le: 29-06-2006, 08:45 »

salut les pioux pioux!!!!

je suis raplapla, mais je suis contente parce que dans une semaine, je suis en vacances, pour une petite semaine certes mais je prends!!!!

j'achève sans trop de dégât mon interim de chef, j'en sors épuisée mais affirmée, c'est l'essentiel!!

ce we, direction millau, je vais acheter une nouvelle voiture parce que là c'est plus possible, je ne m'entends plus respirer dans la mienne, la clim ancienne génération, ça devait être sympa à une époque!! Angry
m'en vais voir un peu dame lilith et pis voilà!!!

adios amigos!!!! je dirais plutôt hasta luego!!!! kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #1144 le: 29-06-2006, 09:11 »

Coucou les Loulous,

J'ai passé hier soir une très belle soirée avec C : soirée d'abord rassasiante agrémentée de discussions profondes, puis soirée tendre, puis soirée endiablée puis, pour finir à nouveau dans la douceur et la tendresse.
Je sais que là, il se passe vraiment quelque chose.

Et donc ce matin, je suis fatigué, ma nuit n'ayant duré que 4 heures, mais je me sens très bien.

Toute à l'heure, Grenoble au programme : j'ai vu qu'il n'y avait pas particulièrement d'amateurs pour le déjeuner ce qui n'est pas très grave. Optimistement, je dis "la prochaine fois".

Bisous les Loulous
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Snow
Invité
« Répondre #1145 le: 29-06-2006, 10:21 »

Yo les jeunes .. .


D'abord un post pour vous dire que Kai va bien ... comme d'hab elle a juste des problemes avec la technologie ....

Plus de connexion ...

Elle va tres bien .... Et vous fait des bisous ... .
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1146 le: 29-06-2006, 10:35 »

Toute à l'heure, Grenoble au programme : j'ai vu qu'il n'y avait pas particulièrement d'amateurs pour le déjeuner ce qui n'est pas très grave. Optimistement, je dis "la prochaine fois".
Ah bon, t'as poste un truc sur le sujet... rha... desolee, je suis passee a cote... en l'occurence moi entre midi et 2 je repete pour le pestacle de l'anniv de mon pote mais la prochaine fois tu m'appelles, envoie un mp etc... des fois, j'ai po les yeux en face des trous... et pour tout ceux que ca emmerde ma causette prive avec apollo en public, je les  pfff  ange
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1147 le: 29-06-2006, 10:46 »

J'ai enfin revu TheBoy hier soir   Smiley. Nous avons réussi à croiser nos plannigs surchargés et trouver un créneau d'une heure pour nous voir.

Quand je suis avec lui, tout semble naturel. Je suis bien et c'est beaucoup.

Ces instants volés permettent peu à peu de découvrir l'autre et de nouer une complicité. Depuis hier soir,  je sais que TheBoy mais plus de temps à se préparer que moi !  Grin
Cette chemise ou ce T-shirt ?
Un pantalon ou un jeans ?
Noir ou bleu le jeans ?
La chemise rentrée ou sortie du pantalon ?
Quelle paire de chaussures?

J'ai donc joué la conseillère vestimentaire pour The Boy ... Dire qu'il allait juste à la boum de fin d'année de l'école où il travaille  Roll Eyes.

Enfin, soyons positive : c'est plutôt agréable un homme qui soigne son look !



Ensuite j'ai passé une délicieuse soirée au restau avec ma copine Framb (qui fut inscrite ici quelques jours sans jamais poster, le virtuel n'est pas son truc). Elle embrasse les nutsiens qui la connaissent et se joindra peut-être à nous la semaine prochaine.


Par contre, une nuit horrible  xxxxproxy Je me suis réveillée en hurlant vers 2h00 du mat avec une crampe dans  chaque mollet ! P'tain que ça fait mal.

voili voilo les news !

et kiss les p'tits nuts !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1148 le: 29-06-2006, 10:57 »

Yo les jeunes .... Cette fois c'est mon bh a moi meme tout seul !!!

Hier aprem .... Un evenement pas tres cool ... La cremation du pere d'un de mes amis d'enfance ...

On y va avec un autre ...

Ceremonie toute simple ... Pas facile ... La maman, mon pote, ses 2 freres et sa "petite" soeur ... Et des gens qu'on ne connait pas ...

Arrive le moment de la cremation ... On nous annonce entre 1h30 et 2 h ... Les gens commencent a partir et il ne reste que la famille proche ... .ON decide de rester aussi ...

D'abord receuillement .... Puis je commence a trouver le temps long ... Le gamin de 15 ans commence a pointer le bout de son nez (on dit flooder ici je crois ...  Wink)

On parle de voitures, de becanes ...

Puis je commence a chambrer doucement la petite soeur ... Celle qui n'avait meme pas 10 ans et qui se mettait a la fenetre, en entendant nos mobylettes arriver dans la cite, pour dire a sa maman : "Maman il y a Snow,..., ...  et .... qui viennent chercher ...(son grand frere) "

Aujourd'hui elle a plus de 30 ans ... Mais elle reagit comme a l'epoque ... Delire ...

Alors je continue a dire des conneries de plus en plus grosses ... Et finalement nous voila tous exploses de rire devant le crematorium alors qu'un autre cortege arrive ...

Je leve les yeux et je vois la maman nous regarder avec un joli sourire ... Soudain je la revois se mettre a la fenetre et nous dire : "Attention les garcons ... Soyez serieux" ... Peut etre y pense t'elle aussi a ce moment ...

Je suis surement un sale gamin qui a oublie de grandir ... Mais hier ... En voyant tout le monde rire et sourire ... Bah j'en ai ete presque fier ...  Wink Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1149 le: 29-06-2006, 10:59 »

Je suis surement un sale gamin qui a oublie de grandir ... Mais hier ... En voyant tout le monde rire et sourire ... Bah j'en ai ete presque fier ...  Wink Wink
Oula, fais gaffe toi, bientot tu vas nous dire que tu t'aimes  angie
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1150 le: 29-06-2006, 11:00 »

Oula, fais gaffe toi, bientot tu vas nous dire que tu t'aimes  angie

AH CA JAMAIS ... . Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1151 le: 29-06-2006, 11:01 »

AH CA JAMAIS ... . Cheesy Cheesy Cheesy

on te le dira à ta place ... sale môme  Wink
« Dernière édition: 29-06-2006, 11:10 par lénita » Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #1152 le: 29-06-2006, 12:08 »

 angie bonjour
moi ca va Smiley boulo ca marche
un joli texto au reveil
que demander de plus
si que ca aille aussi bien pour vous tous ^^
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1153 le: 29-06-2006, 13:09 »

J'aime beaucoup ce que tu nous raconte Snow, c'est touchant et puis, tu as su ramener un peu de joie dans un moment où il n'y en a pas...
Dites donc, je le connais pas encore bien mon parrain, mais l'aurait pas un ti coeur tout tendre Snow ?  kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1154 le: 29-06-2006, 13:10 »

Dites donc, je le connais pas encore bien mon parrain, mais l'aurait pas un ti coeur tout tendre Snow ?  kiss


JAMAIS !!  Wink Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 76 [77] 78 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.