NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 04:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome maman putain  (Lu 30427 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ku
Invité
« le: 29-11-2007, 11:45 »

Tout à fait d'accord, et je suis très heureuse que ce soit un mec qui le dise car malheureusement, tous hommes ne raisonnent pas comme toi, Ku.
Pour beaucoup - qui ne sont sûrement pas très clairs avec leur côté bestial, ni très ouverts à une sexualité ludique et fantasmée - le raisonnement est inverse : je la méprise car elle me laisse la traiter de la sorte.


Oui .. le syndrome maman putain..  Pleins de mecs qui assimilent inconsciemment leur femme avec leur mère.." Je me fait sucer par cette salope parce que la mère de mes enfants (ou la mienne ?...  Sifflotte) est trop "bien" pour ça"...

J'ai pas ce problème.. Je sais que ma mère est une chienne comme les autres...  Grin Grin roll

 Sifflotte
« Dernière édition: 29-11-2007, 11:49 par Ku » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 29-11-2007, 11:54 »


J'ai pas ce problème.. Je sais que ma mère est une chienne comme les autres...  Grin Grin roll

 Sifflotte

alors ça .... beaucoup n'ont meme pas encore réalisé qu'avant d'être un mère c'etait une amante (tant leur femme que leur mère)



Je n'aurais jamais cru que ma mère
Ait pu faire l'amour
Si je n'avais pas vu cette blonde aux yeux clairs,
Cette fille aux seins lourds.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 29-11-2007, 11:57 »

alors ça .... beaucoup n'ont meme pas encore réalisé qu'avant d'être un mère c'etait une amante (tant leur femme que leur mère)



Je n'aurais jamais cru que ma mère
Ait pu faire l'amour
Si je n'avais pas vu cette blonde aux yeux clairs,
Cette fille aux seins lourds.


C'est dramatique d'ailleurs....comme winy, j'ai déjà parlé avec un homme qui me disait tromper sa femme car depuis qu'elle était devenue mère, il ne pouvait plus lui faire certaines choses au lit....pfffff, la pauvre....non seulement elle est cocue, et en plus, frustrée....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Ku
Invité
« Répondre #3 le: 29-11-2007, 11:58 »

C'est dramatique d'ailleurs....comme winy, j'ai déjà parlé avec un homme qui me disait tromper sa femme car depuis qu'elle était devenue mère, il ne pouvait plus lui faire certaines choses au lit....pfffff, la pauvre....non seulement elle est cocue, et en plus, frustrée....

ouais.. "devenue mère", devenue maman, devenue mamaman... 
« Dernière édition: 29-11-2007, 12:27 par Ku » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 29-11-2007, 12:02 »

C'est un modèle masculin courant sur Nuts mais paaas du tout en général Cry


Euh, sans vouloir vexer les nutsiens, que je ne crois que ce modèle masculin soit si courant sur Nuts, non plus, un peu plus sans doute que dans la vie, mais bon  Sifflotte

Edit : je parle du mec au clair avec l'histoire maman/putain, pas du mec qui respecte les femmes, bien sûr
« Dernière édition: 29-11-2007, 12:04 par ZaZ » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 29-11-2007, 12:04 »

Euh, sans vouloir vexer les nutsiens, que je ne crois que ce modèle masculin soit si courant sur Nuts, non plus, un peu plus sans doute que dans la vie, mais bon  Sifflotte


DES NOMS! DES NOMS! DES NOMS!


 Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 29-11-2007, 12:19 »

Quelle petite teigne, cette Flibette  Wink !

Plus sérieusement, ici comme ailleurs, il y a des hommes qui ont inconsciemment choisi des femmes plus ou moins coincées pour faire un couple ( la maman) et qui vont chercher ailleurs des femmes plus délurées pour vivre une sexualité plus ouverte (la putain).
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 29-11-2007, 12:23 »

Quelle petite teigne, cette Flibette  Wink !

Plus sérieusement, ici comme ailleurs, il y a des hommes qui ont inconsciemment choisi des femmes plus ou moins coincées pour faire un couple ( la maman) et qui vont chercher ailleurs des femmes plus délurées pour vivre une sexualité plus ouverte (la putain).

Comment on les repères ces mecs là?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Ku
Invité
« Répondre #8 le: 29-11-2007, 12:24 »

Quelle petite teigne, cette Flibette  Wink !

Plus sérieusement, ici comme ailleurs, il y a des hommes qui ont inconsciemment choisi des femmes plus ou moins coincées pour faire un couple ( la maman) et qui vont chercher ailleurs des femmes plus délurées pour vivre une sexualité plus ouverte (la putain).

Ben moi je suis un maquereau qui cherche sa putain pour vivre avec   Grin

Flibette tu as des noms aussi ??  roll
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 29-11-2007, 12:30 »

Si je comprends bien, Ku, tu fais une dichotomie inverse ? on retire la maman et on ne garde que la putain ?
Perso, je pense que ça se passe bien si les deux sont intégrés, dans l'homme  comme dans la femme, pas dissociés

Clairement, je me définis comme une maman putain, et comme j'ai la chance de vivre avec un homme papa maquereau, on s'amuse bien
« Dernière édition: 29-11-2007, 12:32 par ZaZ » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 29-11-2007, 12:32 »

Perso, je pense que ça se passe bien si les deux sont intégrés, dans l'homme  comme dans la femme, pas dissociés

oui je pense aussi.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 29-11-2007, 12:37 »

Comment on les repères ces mecs là?  Grin


Moi aussi, j'aimerais bien savoir parce que finalement, ça en se révèle que quand les enfants sont nés, non?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ku
Invité
« Répondre #12 le: 29-11-2007, 12:49 »

Si je comprends bien, Ku, tu fais une dichotomie inverse ? on retire la maman et on ne garde que la putain ?
Perso, je pense que ça se passe bien si les deux sont intégrés, dans l'homme  comme dans la femme, pas dissociés

Clairement, je me définis comme une maman putain, et comme j'ai la chance de vivre avec un homme papa maquereau, on s'amuse bien

Nope. aïe ouaze onne lit d'Joe king...  Grin

Idem pour moi.. J'ai plusieurs "casquettes" .. Papa poule de mes filles, amant tendre si l'ambiance est à la tendresse, loup sauvage avec une chienne, sérieux au boulot, etc...  Je ne mets pas les femmes dans deux catégories.. Sinon je ferait la différence entre les mères et les "putes".... 

je penses comme toi.  Smiley
« Dernière édition: 29-11-2007, 12:52 par Ku » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 29-11-2007, 12:52 »

A mon avis, non, cela n'a pas grand chose à voir avec la réalité d'une famille, etc...c'est un positionnement mental : la femme que je "respecte" = la mère au sens large, et la femme avec qui j'exprime mes pulsions = la putain au sens large

@ Ku : it was a little provocation, je crois aussi qu'on pense la même chose  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 29-11-2007, 13:28 »

A mon avis, non, cela n'a pas grand chose à voir avec la réalité d'une famille, etc...c'est un positionnement mental : la femme que je "respecte" = la mère au sens large, et la femme avec qui j'exprime mes pulsions = la putain au sens large




Ben, pourtant, spa rare que le schema soit:

Avant bébé: youpi tralala, fête du string.  yyyy25
Après bébé: Waterloo morne peine.  Sad

(C'est certain que si avant même l'arrivée d'un bébé, c'est waterloo, paske tu comprends, je te respecte trop, gnagnagnagna... Pfiou, faut se barrer vite fait!)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.