NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 13:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 mai  (Lu 1751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-05-2016, 08:22 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce week end nous étions en Normandie.
L'autre pays de la pluie.

J'ai une théorie sur cette pauvre région qui me semble plausible: comme il pleut tout le temps sauf environ trois jours par an, les gens s'ennuie et se bourrent au cidre.
Ensuite vers le 12eme litre c'est à dire vers midi; et après être partis pisser environ 42 fois; il dessinent des routes.

C'est là que ça se complique par ce que tu sais que c'est très délicat de dessiner quelque chose de droit quand tu es ravagé par l'alcool: impossible de tracer autre chose que des courbes, donc on passe son temps à emprunter des chemins en agitant le cerclo et en priant pour qu'aucune voiture/tracteur/vache ne se retrouve face à toi. Enfin quand tes essuies glace arrivent à chasser la pluie vu que le reste du temps tu vois pas non plus la route. Tu tournes le volant en te disant que ça doit être ça.

Bref nous sommes arrivés à la réunion de hot rods sans avoir renversé personne ni écrasé l'avant de quelque kangoo agricole et là; mirac'; il s'est mis à faire beau.
Je te détaille pas les réunions de bagnole, ce sont toutes les mêmes: des caisses, du rock n roll genre 50 60 que des groupes au talent extrêmement variable te hurlent sur une scène branlante pendant qu'un public buveur de bière et imprimé de tatouages se dandine.
Quand tu es amateur de voitures c'est sympa mais après une ou deux heures on s'emmerde quand même un peu. Heureusement qu'on y rencontre des gens et ce jour là c'était Elvis de la Vega et sa femme, bourgeois bohème en diable mais sympas: très atypique dans cette faune et ça tombe bien vu que nous aussi.
Ils étaient accompagnés d'un couple d'amis fraichement formé (elle divorcée se tapait le badboy dont elle avait toujours rêvé) et lui; pur produit de la téci; grimpait l'échelle sociale en même temps que la Dame.
Mais en fait à partir de 18h, 10 pétards et 5 bouteilles de Montrachet tout ce monde était un peu déchiré à des degrés variables.
Ca s'est compliqué après le Diner à l'auberge du cheval blanc: à un moment j'ai cru qu'on allait retrouver la compagne du bad boy à poil dans sa Mustang en train de donner des graines aux pigeons.
De toute façon les autres se rendaient plus compte de rien, ils te sortaient une logorrhée sur la Tailande ou le détail de leur affaires avec Dubaï en recommandant des grand crus millésimés comme tu t'achètes du coca light chez Leclerc.
J'ai demandé l'addition et nous sommes partis avant d'en avoir pour plus cher d'alcool que de bouffe. Putain, j'avais juste commandé un coca et de la Badoit  Rigole


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 02-05-2016, 09:00 »

Bonjour les Nuts  Smiley

@Hot : tu m'explique l'intérêt d'une route sans virage ?  Grin
Enfin à part pour parcourir de grande distance très vite genre une autoroute ?  Sifflotte

Bon sinon, il fait toujours froid, mais ça va.
J'ai vu mon neveu hier, il grandi bien, et il est de plus en plus marrant  Smiley

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 02-05-2016, 09:23 »

Hot, tu ne sors pas assez: au resto y'en a toujours pour plus cher d'alcool que de bouffe si tu assortis mets et vins.  Cool

Bon sinon, salut bande de Noiz,

info vertige: rien de nouveau sous le soleil. Dire que j'ai envisage d'annuler mon rdv avec l'ORL. Hahaha... comme j'etais naïve.
info sommeil: de la merde en boite, a force de ne rien faire de mes journees je sens bien que mon organisme n'est pas assez fatigue pour dormir. Donc s'il ne pleut pas a midi, je vais rouler.
info reste du monde: on prepare tranquillou notre week end prolonge a Istanbul. J'ai hate (accessoirement je me dis qu'il faut que je vous note la suite de ma vie dans mon UTS).

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 02-05-2016, 09:34 »

Bonjour,

En attente de colposcopie, je ne me suis jamais sentie aussi légère  angie

Il fait beau, j'ai envie de rester au lit, pas de me faire mettre une caméra dans le cul  ange
« Dernière édition: 02-05-2016, 09:36 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 02-05-2016, 10:04 »

Je crois que j'ai jamais eu envie de me faire mettre une camera dans le cul, meme par temps de pluie.  Grin
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #5 le: 02-05-2016, 10:10 »

Vous faites preuve d'un defaut d'imagination et d'un conformisme confondant.
Considérez la caméra comme un e-plug 2.0 et le tour est joué  Hih
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 02-05-2016, 10:30 »

Vous faites preuve d'un defaut d'imagination et d'un conformisme confondant.
Considérez la caméra comme un e-plug 2.0 et le tour est joué  Hih
Tu nous montreras ta video Armand?  Cool
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #7 le: 02-05-2016, 10:34 »

 Tongue
Pas encore, mon opératrice privée ne se sert que de ses doigts. Mais le principe reste le même yyyy2
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 02-05-2016, 11:27 »

@ Hot, je suis sure qu'il pleut moins en Normandie que chez vous  Grin

Bonjour les nuts!

J'ai clarifié avec policier, il me dit qu'il avait bien senti que je m'étais ennuyée au lit (le mot est faible).
Il me demande si je veux bien qu'on reste en contact amical, j'ai dis ok.

Hier ça m'a vraiment foutu le blues que ça colle pas avec lui, je me dis que j'ai vraiment un problème, que jamais je n'arriverais à vivre une histoire partagée avec des sentiments des deux cotés, avec un homme qui me convient et me plais vraiment...

Sinon hier j'ai eu un appel d'un comédien avec qui on a bossé il y a trois ans, dans un spectacle des frères karamazov, il est en plein délire, psychotique, il me dit qu'il a été victime de plagiat, que le film shutter island c'est son film, que la chanson de Yael Naïm qui a eu les victoires de la musique c'est sa chanson qu'on lui a volé, et que la chanson les sardines de Patrick Sébastien c'est sa chanson, que P Sébastien n'a écrit qu'un seul couplet que tous les autres c'est lui. Heureusement que policier était là il m'a conseillée... Ce comédien vient de me rappeler au bureau y'a 10 minutes, je lui ai dis qu'il fallait qu'il consulte son psychiatre, que ma seule aide possible c'était de l'orienter sur son psychiatre... des potes a lui prennent le relais, ça faisait trois ans qu'il avait disparu de la circulation, ses potes m'ont dit qu'ils croyaient qu'il était mort...

Brrr ça fait froid dans le dos et me rappelle de mauvais souvenirs...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 02-05-2016, 11:54 »

Ou alors il est fan du nouveau spectacle d'Oldelaf (en gros c'est l'histoire d'un mec qui s'est fait tout piquer par Carlos).  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 02-05-2016, 12:30 »

Et après Carda nous demande de quels dossiers il s'agit ...  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #11 le: 02-05-2016, 13:07 »

Et après Carda nous demande de quels dossiers il s'agit ...  Grin
Effectivement, c'est peut-être parce qu'elle n'a que des dossiers qu'elle a du mal à voir duquel on parle lorsqu'on en évoque un !  Grin
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 02-05-2016, 13:50 »

Et après Carda nous demande de quels dossiers il s'agit ...  Grin

J'ai pas tant de dossiers que ça... et comédien c'est pas un dossier, c'est un  ancien collègue qui est en plein délire psychotique..  Wink

Sinon chouettes échanges avec policier ce jour. Vraiment dommage que ça colle pas pour moi niveau physique car sur le reste c'est chouette, j'ai envie de m'en faire une bonne copine (façon de parler je me sens bien avec lui comme avec une bonne copine). Il me dit que c'est la première fois que ça lui arrive que ça matche pas à ce point pour une nana alors que pour lui ça le fait super! (ben y'a un début à tout  Cool).

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 02-05-2016, 14:39 »

Et après Carda nous demande de quels dossiers il s'agit ...  Grin
On a tous des dossiers ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 02-05-2016, 19:18 »

Tongue
Pas encore, mon opératrice privée ne se sert que de ses doigts. Mais le principe reste le même yyyy2
Heureusement qu'on est pas obligé de subir la même préparation parce que ça dégoûterait vite du sexe.

Bon j'ai bien aimé en fait l'anesthésie, j'ai fait plein de rêves super cool  Roll Eyes et mon voisin en salle de réveil était très drôle il n'arrêtait pas de se rendormir et de ronfler comme un sonneur, l'infirmière était morte de rire
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.