NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 23:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Juillet  (Lu 2180 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-07-2011, 07:56 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui comme c'est Samedi et que ça n'a rien à voir, j'aimerai vous parler des peuplades en voie de disparition:

Eh, entre nous, sincèrement: ça vous dérange vous qu'un gusse qui mesure 1M20, se colle de la boue sur la tronche pour aller voir le sorcier et bouffe les couilles de son ennemi disparaisse de la surface de la terre?

Moi je me dis qu'heureusement hein, par ce que j'imagine la gueule de Belle Maman si je m'étais pointé chez eux avec mon étuis pénien du Dimanche en collant un coup de sarbacane au yorshire puis en arrachant la cuisse du poulet pour me foutre l'os dans le nez!

Ah ben oui non mais faut penser à ça, par ce que pour ces mecs là, ce genre d'acte c'est trop de la balle

Eh oui

Et puis la semaine d'après nous revenons et puis j'offre à beau Papa la tête réduite de la gardienne d'immeuble (ben quoi? ça change de la bouteille de Bordeaux quand même!)

Donc là, d'un coup, vous vous dites que c'est pareil, que j'exagère, que ces mecs là vivent au fin fond de l'amazonie et qu'il faut comparer ce qui est comparable et puis que les méchants exploitants de la foret sont rien que des salauds, donc en gros vous pensez que ces peuples là, on ferait bien de les laisser chez eux tranquilles, toussa.

Sinon, j'ai l'option belle fille Massaï

-ah mais aaaah!
-quoi Mère?
-mais pourquoi souffle t elle dans le cul de la vache du voisin!?
-ben pour provoquer une montée de lait, t'es en train de faire du café non?


Ah mais oui non mais voilà, ces peuples là et leur traditions disparaissent, c'est mal et puis tout le monde trouve ça triste alors qu'objectivement moi: non.

Je crois que je ferai également la gueule si le voisin d'en face était en train de sacrifier un de ses 14 momes au dieu du soleil, ou encore s'il obligeait sa gonzesse à sortir entièrement cachée, la tronche derrière une grille.

ah non! Ca je peux pas l'écrire, c'est pas politiquement correct


....et puis surtout c'est hors sujet: sont pas en voie de disparition eux  Rigole




Go Nuts!




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 02-07-2011, 08:53 »

....et puis surtout c'est hors sujet: sont pas en voie de disparition eux  Rigole

Cépafaux!  Grin

Ben c'est d'ailleurs ça le problème: les cultures qui disparaissent sont en général celles qui font pas chier les autres...

Bon allez, un 5ème café et direction Décathlon pour acheter des roulettes et un casque à P'tit Monstre. L'attaque à vélo, vous connaissez?  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2 le: 02-07-2011, 10:22 »

Ah, merci LPF, je dois faire un tour dans ces magasins aussi... Normalement en 12 jours/12nuits, je ne devrai rencontrer aucune tribu.... et d'ailleurs si nous rencontrons des gens se sera mauvais signe ou alors pas très bon... Mais a priori personne dans cette région d'Amazonie brésilienne...  xtfr87
Mi aout je me fais un trip Kho lanta, sans les caméras... et avec un peu plus de riz... On verra bien, j'avoue que je joue pas trop le malin pour l'instant...  aange

Ce qui a changé avec avant autour de moi, c'est que je bosse comme un chien en ce moment... (étonnant non ?) mais je suis content et motivé... Ceci dit, le week je suis éclaté... donc cochinta et dodo...
Faudra que je vous raconte un de ces 4... Et puis, comme à mon dernier passage (fin 2010 il me semble), j'ai jamais autant couché de ma vie... Même si là, petite pause... Je suis revenu au temps des distances, ça peut être pratique... Je démarre un truc assez récent avec une sorte de France Gall quand elle avait 18/20 ans... Je trippe assez... Un gros cas psy encore même si je devrais avoir moins besoin de mon tonneau de St Bernard... ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 02-07-2011, 10:37 »

Ben c'est d'ailleurs ça le problème: les cultures qui disparaissent sont en général celles qui font pas chier les autres...
Clairement sinon ca serait eux la culture dominante.
De la a en conclure que si on est entoure de gnous c'est parce que c'est le gnou l'espece dominante il n'y a qu'un pas que je franchis allegrement: c'est deprimant d'imaginer l'avenir de l'humanite.

Allez, bonne journee quand meme.  Cool
« Dernière édition: 02-07-2011, 10:47 par Moi » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 02-07-2011, 10:38 »

Moi, j'ai mon Mapuche à domicile.  Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 02-07-2011, 10:57 »

 GRRR je suis maudite du cro ondes !
Commandé il ya 3 semaines, reçu ce jour : vitre principale brisée  GRRR
et maintenant procédure retour et pas de cro ondes. Screugneugneu
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #6 le: 02-07-2011, 11:02 »


Bon allez, petit rappel pour mettre un peu d'ambiance : il y a toujours massivement plus de chrétiens que de musulmans sur la planète, et avant que les musulmans ne fassent chier les autres religions à la hauteur de ce que les chrétiens ont exterminé par le passé, il y a encore pas mal de marge.

Allez, bon samedi les Nuts

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 02-07-2011, 11:08 »

Bon allez, petit rappel pour mettre un peu d'ambiance : il y a toujours massivement plus de chrétiens que de musulmans sur la planète, et avant que les musulmans ne fassent chier les autres religions à la hauteur de ce que les chrétiens ont exterminé par le passé, il y a encore pas mal de marge.

Allez, bon samedi les Nuts


Il y a en ce moment une variété de chrétiens particulièrement nuisible : les évangélistes.
Et ils gagnent du terrai en Amérique Latine.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 02-07-2011, 11:29 »

Bon allez, petit rappel pour mettre un peu d'ambiance : il y a toujours massivement plus de chrétiens que de musulmans sur la planète, et avant que les musulmans ne fassent chier les autres religions à la hauteur de ce que les chrétiens ont exterminé par le passé, il y a encore pas mal de marge.

Je vais pas être super objectif... mais j'ai comme une petite impression que les chrétiens sont, comment dirais-je, un peu moins actifs ou réguliers dans leur religion, que les musulmans, non ?...  aange
On en reparle dans 5/10 ans... ça bouge vite en ce moment mine de rien... et c'est pas fini ce phénomène nord africain et nord Orient/début Asie...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 02-07-2011, 12:04 »

je plussoie et puis j'ajoute un truc: si je suis le raisonnement de Valentin ça ne serait que justice s'ils nous Musulmaient de force comme nos aieux en +ou -  1095 ont convertis les barbares?

Non je demande, pasq du coup je me dis qu'à coté de ça un crédit sur 20 ans pour une maison c'est du pipi de chat coté dette  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 02-07-2011, 12:26 »

Il y a en ce moment une variété de chrétiens particulièrement nuisible : les évangélistes.
Et ils gagnent du terrai en Amérique Latine.

Je viens de terminer "Au pays de Dieu", récit de la traversée de l'auteur (athée) à travers le sud des Etats Unis, à la rencontre des chrétiens fondamentalistes.
Et ça fait peur.

Des cadres, des caissières, des écrivains, des anciens détenus... Tous ont été "foudroyés dans l'âme" et sont tombés à genoux en découvrant la Vérité.

On pourrait résumer la plupart des dialogues par

- Bonjour
- Bonjour mon frère, vous êtes chrétien ? (sic !)
- Non
- Vous devriez lire ceci (tracts et bouquins divers de telle ou telle église) et vous découvrirez la Vérité.

On y découvre ce qu'ils appellent le "témoignage". Porter Sa parole aux non croyants et les convertir à la Vérité.
On réalise aussi l'importance que prend l'industrie musicale chrétienne. Je ne parle pas des Jonas Brothers mais des groupes de country aux métalos, qui intéressent maintenant des maisons de disque classiques.
Les instances publiques, pleines de chrétiens, ce qui ne serait pas un problème s'il ne voyaient pas la vie que par ce prisme. Et qui sont d'accord sur la séparation de l'église et de l'Etat, uniquement si l'Etat rend des comptes à l'Eglise.
On y apprend l'existence d'écoles qui forment "l'armée de Dieu", les "porteurs de témoignage" qui répandront Sa parole à travers le monde.

Tout ça dans l'unique but de faire du monde un monde chrétien.

Et Nuts ne serait pas du tout de leur goût Roll Eyes

« Dernière édition: 02-07-2011, 12:38 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 02-07-2011, 13:13 »

oui,
mais on parle de combien de bouseux du fin fond de l'alabama?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 02-07-2011, 14:01 »

A peu près autant que les intégristes musulmans ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 02-07-2011, 14:24 »

store de chambre posé  blackdevil
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 02-07-2011, 14:27 »

A peu près autant que les intégristes musulmans ?
Plus ou moins ...
Le problème avec l'islam, c'est l'apostasie. On ne peut pas quitter "officiellement" cette religion, sous peine de mort.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.