NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-05-2024, 07:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ultra balisage  (Lu 16121 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-04-2009, 20:25 »

En lisant nos célibataires à aventures foireuses, je me disait qu'il y a une partie de pas de bol qu'on n'explique pas, et puis peut etre des éléments qui peuvent etre des pistes à explorer:

Les principes, le balisage de permissions et non permissions qui tue un peu (ou beaucoup) les bonnes volontés, avec une impression possible d'histoire trop compliquée.

-Dispo exclusivement entre telle et telle date
Tu as un autre emploi du temps? Je m'en tape, tu comprends je suis maman / papa / je bosse / je vais voir ma vielle tante malade / j'ai foutchebol / je joue à la plaistaichone / j'ai théatre etc etc

Sérieusement c'est super gonflos pour réussir à construire une quelconque histoire: trop compliqué, trop long trop frustrant enfin bref: sauf à vouloir absolument s'emmerder en passant beaucoup plus de temps à attendre qu'à se voir (surtout quand on a compris le piège de la virtualisation d'une relation) on se dit que ce genre de relation est plus facile à caser en copin/ine de baise une fois de temps en temps, plutot que la construction éventuelle de quoique ce soit.

-Ca tu peux, ça tu peux pas

S'il y a déjà des barrieres quelles qu'elles soient en fait, cela tue totalement toute spontanéité, donc le naturel.


Bref une accumulation de freins, incompatibles avec une construction de quoi que soit...

Oui? Non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 13-04-2009, 20:32 »



Pas faux  Grin

moi, je libertine .... même çà, çà les aide pas  Sifflotte roule
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 13-04-2009, 20:38 »

peut être aussi que le fait d'être dans une société où l'on veut tout et tout de suite, sans contrainte n'arrange pas les choses.  La moindre difficulté fait que les gens ressentent cela comme une barrière alors que ce n'est que remettre les choses à un peu plus loin dans le temps.

les gosses seraient ils des paquets dont on se débarrasse pour le/la première venue pour une simple partie de jambes en l'air ? j'ai un peu de mal avec cette conception même si chacun fait comme il veut avec ses enfants
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 13-04-2009, 20:51 »

D'accord avec Hot.
Les gens, on les vit, on les projette pas dans la relation dont on pense qu'elle nous ira bien.
Les choses se font ou pas, mais il faut être deux pour les faire. Et pour ça, on tient compte de ses envies à soi ET aussi de celles de l'autre.
Chaque histoire est différente, et on devient soi-même différent au contact des gens qu'on aime. Nos envies évoluent, ou plutôt on les découvre quand on les vit.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 13-04-2009, 20:59 »



les gosses seraient ils des paquets dont on se débarrasse pour le/la première venue pour une simple partie de jambes en l'air ?
Absolument pas, mais déjà tu poses le truc de façon péjorative:

1-pourquoi ce serait qu'une simple partie de jambes en l'air?
2-d'ailleurs pourquoi ce serait pas bien de s'envoyer en l'air?
3-S'agit pas de passer son temps à coller ses momes chez pierre-paul-J pour tringler, mais d'exister en tant qu'etre humain qui a envie d'etre en couple.

Maintenant si on a juste envie de baiser une fois tous les 15j voire pas du tout, clairement toutes ces barrières ou prétextes (question d'interprétation apres tout) ne genent absolument pas...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 13-04-2009, 21:00 »

Balisage ... voila un bien joli double sens, et en l'occurrence très révélateur  Sifflotte
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 13-04-2009, 21:01 »

Balisage ... voila un bien joli double sens, et en l'occurrence très révélateur  Sifflotte

Je pensais comme toi...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 13-04-2009, 21:02 »

Je pensais comme toi...

Fillote Première: en créant ce sujet j'ai pensé surtout aussi à toi  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 13-04-2009, 21:08 »

Si on veut que les gamins puissent faire leur oedipe, faut bien leur donner matière à, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 13-04-2009, 22:21 »

Absolument pas, mais déjà tu poses le truc de façon péjorative:

1-pourquoi ce serait qu'une simple partie de jambes en l'air?
2-d'ailleurs pourquoi ce serait pas bien de s'envoyer en l'air?
3-S'agit pas de passer son temps à coller ses momes chez pierre-paul-J pour tringler, mais d'exister en tant qu'etre humain qui a envie d'etre en couple.

Maintenant si on a juste envie de baiser une fois tous les 15j voire pas du tout, clairement toutes ces barrières ou prétextes (question d'interprétation apres tout) ne genent absolument pas...


1 parce que sur les sites de rencontre, on trouve rarement autre chose
2 jamais dit çà
3 pourquoi ne pourrait on pas exister en tant qu'etre humain qui a envie d'etre en couple si on refuse de les placer pour juste tirer un coup

maintenant, s'il y a des sentiments, l'engagement sera tout autre mais pas dès le premier rdv

et baiser pour baiser ne m'interresse pas en soi.  j'ai envie de plus, de moments de partage, de tendresse, de soirée caline : le sexe n'étant que la cerise sur le gateau


maintenant des quadras, qui soient libres, qui aient envie de construire quelque chose, qui ont envie de se coltiner les gosses d'un autre  et qui en plus nous correspondent , cela ne court pas les rues
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 13-04-2009, 22:28 »

 yyyy15

Dites... la demi-mesure, ca vous cause ou bien?

Non dans les premieres semaines, a priori je ne suis pas pour faire garder ma fille pour ce qui ressemble quand meme 'achement plus a des parties de jambes en l'air fort sympathiques qu'a une relation dans l'echange et l'enrichissement, le partage blablabla...

Cela dit, comme je ne suis pas qu'une blonde a forte poitrine, la semaine derniere j'ai fait une exception pour des questions d'incompatibilite d'emploi du temps... mais je ne recommencerais pas tant que j'aurais pas aussi quelque chose qui me montre que j'ai bien fait. Et oui parce que je suis un etre tres etrange mais "je te donne tout mais je ne demande rien" j'ai teste, ca ne marche pas.

Le "je suis super dispo" c'est genial pour les plans culs mais pour les histoires qui se construisent dans le temps c'est ni bon ni mauvais, c'est ou c'est pas mais c'est pas un critere en soit.

J'ai une vie et je compte bien rencontrer des hommes qui en on une aussi, une qu'ils aiment, pas qui les occupent en attendant de rencontrer "la femme" et qu'ils ne sont pas prete a lacher parce que j'aime pas les girouettes. Alors oui, du coup, ca va demander des efforts d'amenagement des emplois du temps, des 2 cotes mais ce sont des "mini-efforts" qui montrent aussi ce qu'on a envie de donner a l'autre, petit a petit.

Je suis:
- une femme qui a une vie qu'elle aime
- une mere comblee

Je ne suis pas super sure d'avoir envie de lacher ca pour un couple quelconque. Si je lache ca un jour ca sera pour un mec qui respecte ca en moi, le mec que ca derange n'a effectivement aucune chance avec moi, je le laisse trouver Paulette, disponible et prete a lui amener ses pantoufles quand il les lui demandera.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #11 le: 13-04-2009, 22:33 »

je partage ton avis
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 13-04-2009, 22:43 »

Tel que tu réponds Moi:

Citation
Je ne suis pas super sure d'avoir envie de lacher ca pour un couple quelconque. Si je lache ca un jour ca sera pour un mec qui respecte ca en moi, le mec que ca derange n'a effectivement aucune chance avec moi, je le laisse trouver Paulette, disponible et prete a lui amener ses pantoufles quand il les lui demandera.
Ben euh....comment dire?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 13-04-2009, 22:48 »

Tel que tu réponds Moi:
Ben euh....comment dire?  Grin
JE ne te conviendrais pas a TOI, c'est clair, on est assez d'accord la dessus depuis des lustres.
Sauf que tout le monde ne fonctionne heureusement pas comme toi et des mecs qui aiment les nanas comme moi, ca existe. Ca t'etonne? Moi pas.  Cool
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 13-04-2009, 22:53 »

Ah ben voilà, Moi l'a encore dit !

J'allais m'insurger en crapahutant sur mes grands chevaux, les pauv'bêtes, et demander pourquoi l'opinion des autres est forcément stigmatisée "pas bien" ?

Je crois fermement que chacun voit midi à sa porte et fait selon son idée des priorités, ses valeurs, ce qu'il estime son devoir et ses responsabilités, et surtout, surtout, comme il peut avec ce qu'il a.

Il est évident qu'un parent qui se retient d'aller jambeenl'airer parce que c'est son devoirsacrédeseconsacrerauxenfants, mais dont le comportement envers ledit rejeton transpire toute la frustration qu'il en ressent n'aura pas selon moi atteint le but que dit Vette : je vis ma vie et je suis zen avec ça.
De l'autre côté un parent pour qui c'est une évidence, non pas de rentrer au carmel quand son enfant est là, mais de moduler son comportement de façon à être dispo pour lui parce qu'il estime que l'enfant en a besoin sera beaucoup plus serein et ne ressentira même pas le fait de ne pas jambeenl'airer comme une contrainte négative.

Un parent qui par contre s'arrange pour jambeenl'airer parce qu'il serait invivable pour tout le monde (y compris le môme) sinon, pourquoi pas ?

Mais arrêtez de vous renvoyer la balle en traitant de parents indignes (ou de glauques coincés) ceux qui font différemment de vous.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.