NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-05-2024, 14:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quand vous êtes en couple, vous fêtez la Saint Valentin?
Oui, incontournable et je fais la gueule si mon partenaire oublie - 3 (13%)
Oui, c'est toujours agréable - 7 (30.4%)
J'aime bien mais si mon partenaire n'aime pas, cela ne me pose pas de souci - 5 (21.7%)
J'aime pas mais si mon partenaire aime bien, pas de souci - 0 (0%)
Non, j'aime pas l'idée de fêter mon couple un jour par an - 4 (17.4%)
Non, c'est une fête de fleuristes et de bijoutiers, pas d'amoureux - 3 (13%)
Hé ho, j'farcis déjà la dinde à Noël, pas le 14 février en plus! - 1 (4.3%)
Total des votants: 16

Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas touche à mes seins, Valentin!  (Lu 16952 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 13-02-2009, 14:42 »

Parce que je ne sais pas si tu as deja essaye d'offrir des fleurs a un mec mais ils ont pas l'habitude.  Grin
Ca me rappelle des trucs  Cool

Ben moi j'l'ai fais! ça l'a scotché  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 13-02-2009, 14:45 »

Ben moi j'l'ai fais! ça l'a scotché  Grin

+1
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 13-02-2009, 14:46 »

Alors

-Aux témoins de Jeovah que c'est pas bien la fete de fleuristes épi nawel c'est commercial et bla et bla et bla:


Y'en a marre que vous jouiez les blasés de la life.
Bien sur que c'est commercial et puis?  

Moi je serais vous, je souhaiterais pas non plus la nouvelle année, par ce que c'est un truc qui augmente chaque année et puis des fois on présente ses voeux à des gens qu'on aime pas vraiment.

Enfin, skia de marrant c'est que parfois  celles qui gueulent contre cette célébration sont les meme qui pleuraient leur mère le jour de la Sainte Catherine en tirant une tronche ça-comme  Grin

-A titre perso, je ne suis pas fan du phénomène cromignon (décidément..  Grin) de la boite de merderro mochedor en forme de coeur pas plus que d'un diner aux chandelles à moins que ce soit le club échangiste du meme nom  xtfr2e mais de là a ne rien faire par ce que c'est à date fixe, faut à un moment de sa vie savoir finir sa crise d'ado.

Tradichonne-power  blackdevil



j'ai voté 2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 13-02-2009, 14:47 »

En plus je lui avais fais livrer sur son lieu de travail, un plateau de théâtre...avec plein de régisseurs en montage...LUi, sarde ténébreux, reçoit une rose...il m'a dit, tous les mecs m'ont dit, wouaw, ta gonzesse te fais livrer un rose...la classe ...elle assure à mort... Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 13-02-2009, 14:54 »


Moi je serais vous, je souhaiterais pas non plus la nouvelle année, par ce que c'est un truc qui augmente chaque année et puis des fois on présente ses voeux à des gens qu'on aime pas vraiment.


Ca tombe bien, j'la fête pas non plus  blackdevil


Enfin, skia de marrant c'est que parfois  celles qui gueulent contre cette célébration sont les meme qui pleuraient leur mère le jour de la Sainte Catherine en tirant une tronche ça-comme  Grin


Bah, passé 25 ans, on s'en cogne de toute façon, non?  Wink


-A titre perso, je ne suis pas fan du phénomène cromignon (décidément..  Grin) de la boite de merderro mochedor en forme de coeur pas plus que d'un diner aux chandelles à moins que ce soit le club échangiste du meme nom  xtfr2e mais de là a ne rien faire par ce que c'est à date fixe, faut à un moment de sa vie savoir finir sa crise d'ado.*


J'crois que skil y a de pire (pour moi) c'est d'aller au resto le soir de la saint val'  Grin  Toutes ces tables pour deux et ces gens qui se regardent en chiens de faïence! Et les serveurs qui se foutent de leur gueule. Et pour avoir bossé dans le milieu, si vous saviez comme ils se font des couilles en platine  roll

Tradichonne-power  blackdevil


Bof, tradichionne de quoi? Tes parents la fêtaient? Tes grands-parents? savaient-ils même ce que c'était?

j'ai voté 2


Ca t'étonnera peut-être mais un jour quand j'serai grande, j'voterai comme toi, na xtfra6
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 13-02-2009, 14:57 »

J'crois que skil y a de pire (pour moi) c'est d'aller au resto le soir de la saint val'  Grin  Toutes ces tables pour deux et ces gens qui se regardent en chiens de faïence! Et les serveurs qui se foutent de leur gueule. Et pour avoir bossé dans le milieu, si vous saviez comme ils se font des couilles en platine  roll


Non c'est ce qu'il y a de plus drôle je trouve  Grin
Mais vaut mieux avoir un bon sens du second degré et ne pas avoir décidé d'exploser le budget avec le restau qui tue parce que je doute de la qualité du service ce soir là.

Mais sinon c'est à hurler de rire : on sent bien que pour certains c'est LA soirée de l'année au restau, limite si les fringues ne sentent pas la naphtaline.
Entre ceux qui ne se parle pas, ceux qui s'engueule, ceux qui se la joue romantiques pour la façade et montrer que oui ils sont heureux...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 13-02-2009, 15:00 »


Non c'est ce qu'il y a de plus drôle je trouve  Grin
Mais vaut mieux avoir un bon sens du second degré et ne pas avoir décidé d'exploser le budget avec le restau qui tue parce que je doute de la qualité du service ce soir là.

Héhéhé, multiplie le budget d'un mauvais resto par 4 et t'as à peu près le prix. Pas tout à fait comparable avec la nouvelle année dans le sens où cette dernière est une fête plus "ancrée" dans les esprits et on se fout un peu moins de ta gueule sur la prestation même si ça reste de l'entubage de carte bleue. Et désolée les gens, mais là, j'sais de quoi j'parle. A Paris, en tout cas  Wink

Par contre, oui ça peut être drôle mais honnêtement, j'préfère encore faire comme Big et dépenser ce pognon à partir en week-end. J'suis pas sûre que mon rire compense mon énervement de l'arnaque  Grin

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 13-02-2009, 15:03 »

  Senseo des fois tu me tues.


Cependant y'a un truc pour lequel tu as parfaitement raison: m'est arrivé aussi de voir des couples comme ça au restau avec Monsieur qui se dit que c'est quand meme con alors qu'il y avait foot ce soir, et madame désespérée qui se demande ce qu'elle fait avec un con pareil.

Mais d'un autre coté, il me viendrait pas à l'idée d'essayer de former un couple avec une meuf aussi expressive qu'une bernique sur un rocher, donc je me sens pas vraiment concerné  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 13-02-2009, 15:04 »

Ah ben, nan, quand je dis que je m'en cogne, c'est que je m'en cogne.

Je me contre fous de savoir si c'est une fête commerciale ou pas. D'ailleurs, dans le genre, nous fêtons haloween parce que mon fils aime bien se déguiser et qu'on adore se gaver de bonbons!  Grin

C'est juste que ça n'a pas de sens pour moi de célébrer son "amour" ce jour là.
Je préfère de loin un p'tit bisou chaque matin, un mot doux deçi delà, un cadeau impromptu, etc. que d'avoir la sensation du devoir accompli le 14 février.

Maintenant, ben, si ça fait plaiz' à ceux qui la fête, tant mieux pour eux!  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 13-02-2009, 15:06 »


Entre ceux qui ne se parle pas, ceux qui s'engueule, ceux qui se la joue romantiques pour la façade et montrer que oui ils sont heureux...


En tout cas, ça fait la joie des vendeurs de fleurs ambulants Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #25 le: 13-02-2009, 15:08 »

Senseo des fois tu me tues.



Bah quoi?



Mais d'un autre coté, il me viendrait pas à l'idée d'essayer de former un couple avec une meuf aussi expressive qu'une bernique sur un rocher, donc je me sens pas vraiment concerné  Grin

Nous sommes donc d'accord, il me semble  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 13-02-2009, 15:50 »

Bah quoi?

Nous sommes donc d'accord, il me semble  Wink
Sur ça oui, sur les célébrations non.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 13-02-2009, 15:58 »

Moi je trouve ça agréable. Alors fête commerciale ou pas je m'en moque c'est une occasion de plus et puis voila.

J'ai souvenir d'une copine qui avait le même discours que certaines "moi je m'en fiche, on a pas besoin de date pour ça", "ah ouai et c'est quand et quoi la dernière attention qu'il a eu pour toi ?" la réponse a été une grosse crise de larmes face à la réalité.

Alors c'est vrai que nous n'avons pas besoin non plus d'occasion pour s'offrir un truc par exemple ou pour une attention envers l'autre, mais en ajouter une ça ne fait pas de mal.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #28 le: 13-02-2009, 16:05 »


J'crois que skil y a de pire (pour moi) c'est d'aller au resto le soir de la saint val'  Grin  Toutes ces tables pour deux et ces gens qui se regardent en chiens de faïence! Et les serveurs qui se foutent de leur gueule. Et pour avoir bossé dans le milieu, si vous saviez comme ils se font des couilles en platine  roll

Ben moi j'aime bien aller au resto aussi, y'a pas que des couples qui se regardent en chien de faience non plus , quand aux serveurs qu'il se foutent de la gueule des clients j'en ai rien a battre, je ne sais pas si on se fait un resto demain mais en tout cas ce seait pour moi l'occasion d'en découvrir un nouveau
bon faudrait peut etre réserver car y'a tous les couillons de couple qui réservent ce soir la du coup c'est souvent complet partout
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #29 le: 13-02-2009, 16:15 »

Sur ça oui, sur les célébrations non.

J'aime les célébrations, juste pas celles que me donnent le calendrier. Encore une fois, s'agit pas de ne pas les célébrer juste pour le principe, juste de ne pas s'en contenter.

Moi je trouve ça agréable. Alors fête commerciale ou pas je m'en moque c'est une occasion de plus et puis voila.

J'ai souvenir d'une copine qui avait le même discours que certaines "moi je m'en fiche, on a pas besoin de date pour ça", "ah ouai et c'est quand et quoi la dernière attention qu'il a eu pour toi ?" la réponse a été une grosse crise de larmes face à la réalité.

Alors c'est vrai que nous n'avons pas besoin non plus d'occasion pour s'offrir un truc par exemple ou pour une attention envers l'autre, mais en ajouter une ça ne fait pas de mal.


J'comprends pas parce que j'ai l'impression que tu t'auto-contredis là....

Si il n'avait jamais d'attentions pour elles, ça n'avait donc rien à voir avec ajouter un truc de plus, si?

mais en tout cas ce seait pour moi l'occasion d'en découvrir un nouveau
bon faudrait peut etre réserver car y'a tous les couillons de couple qui réservent ce soir la du coup c'est souvent complet partout

Oui c'est complet, d'où ma blague Wink Et tu découvrirais bien mieux un resto sans le folklore justement, non? Alors pourquoi ce soir là est-il l'occasion "de"? Pourquoi pas la veille ou le lendemain où :

1) c'est moins cher
2) l'ambiance est plus fun
3) la prestation sera meilleure?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.