NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 23:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour une fin sans heurts  (Lu 23577 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ilo
Invité
« Répondre #15 le: 14-03-2007, 23:00 »

Bonne nouvelle. Je m'explique : les avantages d'un divorce ne sont pas nombreux. Mais s'il y en a un qui est vraiment cool c'est d'avoir une semaine sur deux pour soi. Pour soi, ça veut dire pour faire plein de choses, rencontrer des gens, prendre le temps de construire une autre relation, etc. Après 16 ans de vie commune, je peux te dire que ça m'a fait bizarre. J'en ai profité, et j'en profite encore.

[Z].

Ben tu vois je pensai à la même chose, pouvoir sortir, partir en voyage....... enfin profiter quoi. yyyy2

bon que rajouter à part  kiss et que je suis tres heureuse que cela ce soit si bien passé

pour le reste ,raboulle avec tes bouteilles de rosé pour commencer ta nouvelle vie
mais no zob in job donc sur ce coup la j'ai déjà trop jobbé pour sexer Grin [size=05pt]quoi que  Tongue[/size]

Bon Auto j'ai bien réflechi, en fait sur la table à repasser avec le fer faut tenter, histoire de pas mourrir idiot. angie

 kiss
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #16 le: 15-03-2007, 00:30 »


Bon Auto j'ai bien réflechi, en fait sur la table à repasser avec le fer faut tenter, histoire de pas mourrir idiot. angie

 kiss

 hottly
trop tard ,la pas sexy du repassage te dis  xxx0078
mais bon en prenant le fer numéro trois profilé et tout et tout
on va voir
 Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 15-03-2007, 12:53 »

Auto commence a parler le Moien courramment. Vous voyez que c'est facile en fait, il suffit de s'y mettre  Cool
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #18 le: 16-03-2007, 06:19 »

Auto commence a parler le Moien courramment. Vous voyez que c'est facile en fait, il suffit de s'y mettre  Cool

 blackdevil
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 16-03-2007, 14:41 »

Bonne nouvelle. Je m'explique : les avantages d'un divorce ne sont pas nombreux. Mais s'il y en a un qui est vraiment cool c'est d'avoir une semaine sur deux pour soi. Pour soi, ça veut dire pour faire plein de choses, rencontrer des gens, prendre le temps de construire une autre relation, etc. Après 16 ans de vie commune, je peux te dire que ça m'a fait bizarre. J'en ai profité, et j'en profite encore.

[Z].

Yen a d'autres des avantages. Je propose aux personnes qui en ont fait l'expérience d'en déposer ici une liste.
Et je commence :

- le double de place dans les placards.
- un verre à dents rien que pour soi, et plus moyen de confondre les brosses du même nom
- plus de traces de mousse à raser (ou de rouge à lèvres) sur le lavabo.
- pouvoir dépenser tous ses sous à des conneries sans avoir de compte à rendre à l'autre
-deux oreillers rien que pour soi

A vous!
« Dernière édition: 16-03-2007, 14:50 par Nana » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ilo
Invité
« Répondre #20 le: 18-03-2007, 21:59 »

Cela fais maintenant 15 jours que nous sommes separés. Je fais un peu le point de la situation vu de mon coté.

Ce qui va bien : on se parle normalement et calmement comme deux "amis", la cohabition est sereine.

Notre fille prend les choses plutôt bien.

Je commence a faire des plans pour l'avenir : voyages, WE entre amis.

J'ai deux amis prés de chez moi avec qui j'ai pu parler un peu.


Ce qui va moins bien :
J'ai n'ai pas encore franchi le pas d'accepter qu'elle est une relation suivi avec quelqu'un d'autre. Ca fait encore mal.

Je me sens seul par moment, les discussions que nous avons eu avec Auto la semaine derniére m'aidaient à reflechir et voir le bon coté des choses.

J'ai un manque affectif qui se fait de plus en plus sentir, pas sexuel, juste l'envie de serrer quelqu'un dans mes bras.

je me suis remis à fumer dans des proportions importantes alors que je ne fumais qu'occasionellement.

 kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 19-03-2007, 07:13 »

juste l'envie de serrer quelqu'un dans mes bras.

Je trouve que c'est ca le plus dur quand on a pas d'amoureux  Undecided

 Kiss
« Dernière édition: 19-03-2007, 07:28 par Nana » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 19-03-2007, 08:34 »

Ce qui va moins bien :
J'ai n'ai pas encore franchi le pas d'accepter qu'elle est une relation suivi avec quelqu'un d'autre. Ca fait encore mal.

Je me sens seul par moment, les discussions que nous avons eu avec Auto la semaine derniére m'aidaient à reflechir et voir le bon coté des choses.

J'ai un manque affectif qui se fait de plus en plus sentir, pas sexuel, juste l'envie de serrer quelqu'un dans mes bras.

je me suis remis à fumer dans des proportions importantes alors que je ne fumais qu'occasionellement.

 kiss

J'ai vécu exactement la meme chose. A l'epoque l'impression (fausse) d'etre seul au monde, et ma solution a étée une fuite en avant en me surbookant pour éviter la gamberge.
C'est à dire me perdre dans le travail et des activités annexes mais principalement des trucs qui me faisaient plaisir (hobbies)
J'ai egalement assiégé les maisons des copains qui me restaient, conscient de les vampiriser un peu, mais à charge de revanche. Les vrais amis supportent ça heureusement et puis j'ai depuis eu l'occasion de renvoyer l'ascenseur.

C'est vraiment une période de merde  roll mais heureusement que c'est transitoire (ca je te l'assure)

Accroche toi garçon: demain ce sera mieux et tu en degagera effectivement tous les avantages.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ilo
Invité
« Répondre #23 le: 19-03-2007, 09:34 »

Accroche toi garçon: demain ce sera mieux et tu en degagera effectivement tous les avantages.

Merci Hot.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 19-03-2007, 09:44 »

Patience, patience... Profite de ceux qui t'entourent pour te reposer un peu sur eux.  ouioui


 kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ilo
Invité
« Répondre #25 le: 19-03-2007, 13:02 »

Mouais, la patience il va m'en falloir, et pis un peu d'courage aussi. Et vous me mettrez aussi deux cuilleres de tendresse avec. Grin

Merci Flibette, merci Camille.

Je repense à ce qu'a ecrit Hot : j'ai effectivement trés envie d'être en permanence avec mes amis et j'ai peur que ce soit lourd pour eux. Alors que l'inverse ne me derangerai pas le moins du monde.

Mais j'ai fais beaucoup de progrés depuis que je suis parmis vous. Cheesy Si si, l'autre jour j'ai appellé au secours, même pas honte pfff et même que ça fait du bien quand les amis repondent.  blackdevil
Journalisée
snowtime
Invité
« Répondre #26 le: 19-03-2007, 22:27 »

Yen a d'autres des avantages. Je propose aux personnes qui en ont fait l'expérience d'en déposer ici une liste.
Et je commence :

- le double de place dans les placards.
- un verre à dents rien que pour soi, et plus moyen de confondre les brosses du même nom
- plus de traces de mousse à raser (ou de rouge à lèvres) sur le lavabo.
- pouvoir dépenser tous ses sous à des conneries sans avoir de compte à rendre à l'autre
-deux oreillers rien que pour soi

A vous!

vous vous voulez qu'on suive ou quoi ? arrêtez c'est déjà tellement tentant...... zen

Ilo, je ne pourrais te donner aucun conseil mais je suis avec toi  blackdevil
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 20-03-2007, 09:03 »

j'ai effectivement trés envie d'être en permanence avec mes amis et j'ai peur que ce soit lourd pour eux. Alors que l'inverse ne me derangerai pas le moins du monde.

N'hesite pas a "squater" telephoner, tes amis ne peuvent pas sucer de leur pousse que tu as besoin d'eux si tu vas pas vers eux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 20-03-2007, 10:49 »

Ben mon Ilo... ca me fait tout chose de te lire comme ca  Undecided
Bon alors, comme les autres je dis: vive les amis.
Moi, apres ma separation et en pleine depression j'ai mis en place "le club des pepettes": reunion hebdomadaire (a la maison au depart) de nanas avec lesquelles je me sentais particulierement bien. On cause de tout, on rigole, on echange... bref, c'est le pied, ca m'a vraiment permis de tenir le coup et plutot que de "squatter" j'ai pris une part active en organisant du coup, j'avais pas l'impression d'envahir.
A toi de trouver ta solution, mais y'en a.
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #29 le: 20-03-2007, 21:44 »

mon copain je rentre lundi  kiss
tu raboules quand tu veux, tu le sais et je suis regonflée à bloc [size=05pt]ok ,de rhum[/size]  blackdevil
je pense bien à toi

plein de  Kiss kiss xtfr81 xtfrdc1 yyyy12 yyyy32 xtfr81

et surtout plein de calins à distance  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.