NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 17:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coucou  (Lu 5304 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« Répondre #15 le: 04-04-2006, 22:33 »

je m'interroge beaucoup, serais-je la seule à vouloir évoluer? est-ce que je crois trop aux comtes de fées? pourtant j'essaie faire un effort!!
chers camarades de nuts, j'attends vos impressions!

Non tu n'es pas la seule... à croire aux contes de fées...
Je n'ai pas une grande expérience de la rencontre virtuelle et je crois plus aux rencontres réelles... Mais tes expériences dans ce domaine ne me donnent pas envie de changer d'avis...
En tous ls cas, ici dans cette maison tu y fera de vraies rencontres... avec des anges...
« Dernière édition: 04-04-2006, 22:35 par SOLEIL » Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #16 le: 04-04-2006, 22:55 »

merci pour votre bienvenue les petits gars!
un petit clin d'oeil à soleil qui m'a dit que j'allais rencontrer des anges! xtrf99
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #17 le: 06-04-2006, 16:15 »

Salut Fillote.

***lever du rideau****

Un concert d’applaudissements fait vibrer la salle … clap, clap, clap … L’assemblée des Noisettes au grand complet applaudit l’entrée d’Osiris, qui, d’un pas assuré rejoint Ventrater au centre de l’estrade.

Ventrater s’approche du micro, le tapote doucement et un grand silence tombe sur la salle …

(Ventrater s'éclaircie la voix ...)
humm, hummm, hummm Bienvenue parmi nous, Osiris.
J'ai été officiellement nommé ton Parrain pour t’accompagner dans le labyrinthe Nutsien.
Si tu as la moindre question, n’hésites pas à m’envoyer un MP, et si je connais la réponse, c’est avec plaisir que je te répondrais. Si je ne peux répondre, j’irais harceler les modos ou les administrateurs qui auraient le malheur de traîner par là pour obtenir satisfaction.
Je t’invite à consulter les 1496 sujets et les 36846 messages pour te faire une idée de tout ce qui a été développé ici. Si un sujet t’interpelle, n’hésite pas, à le ressortir de l’oubli, en réagissant. Pas de soucis, il y aura de l’écho !
Sinon, nous attendons tes contributions avec impatience !

Tonnerre d’applaudissement … Ventrater repose le micro et repart dans le fond de la scène accompagné d’Osiris

***Tomber de rideau****


Osiris ! Mais c'est un garçon ça !, quoique ! Il lui manque un bout de chair bien utile pour affirmer sa virilité ... Mais pourquoi tant d’ambiguïté ?

Ouais, peut-être un peu trop pompeux comme introduction ...
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #18 le: 06-04-2006, 20:14 »

oui effectivement osiris était un garçon, mais je vous rappelle qu'il renaît après avoir été coupé en morceaux, un destin fabuleux!
j'aime bien ce petit nom et aujourd'hui on peut choisir le prénom que l'on veut surtout pour un pseudo et puis d'abord je fais ce que je veux!! Evil xtfra6
Journalisée
grosbil
Invité
« Répondre #19 le: 06-04-2006, 23:36 »

Je te souhaites de trouver toutceque tu cherche. L'amour en premier biensur c'est lui qui te donnera des ailes pour le reste
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #20 le: 20-04-2006, 13:42 »

Avec beaucoup de retard, mais le coeur y est : Bienvenue !

Tu poses là une question que je me pose aussi, sans avoir véritablement fait l'expérience d'un site de ce genre donc sans réponse à ta question.
Je crains que les sites de rencontre ne permettent pas de connaître les gens comme un forum le permet. L'approche est forcément superficielle il me semble.
Par contre, comme dans la vie, il y a souvent un monde entre ce que les gens cherchent vraiment, ce qu'ils croient chercher et ce qu'ils disent chercher.

Nous sommes tous là, sur Nuts en tout cas, avec une approche personnelle et des choses à construire, tant dans le questionnement que dans les réponses qu'on donne parfois aux autres. Alors comme nous, viens te (re-)constuire...
 Kiss
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #21 le: 20-04-2006, 23:40 »

ben il était temps peter pan, tu était envouté la fée clochette? xtfra6
Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #22 le: 21-04-2006, 12:05 »

Welcome, avec mes copains Anubis et Seth, nous te souhaitons la bienvenue (entre chacal et coyote, ma foi), Seth a l'air très intéressé par toi, comprends pas pourquoi ...
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
killou
Invité
« Répondre #23 le: 21-04-2006, 21:10 »

Salut Osiris....Bienvenue à toi....Moi aussi je suis nouvelle sur le site...Et pas très expérimentée encore...D'ailleurs je ne suis pas sûre que ce message te sera adressé, car j'ai cliqué sur l'icone répondre mais pas certine d'atteindre mon but Huh?....Bises Killou
Journalisée
Expaladin
Invité
« Répondre #24 le: 22-04-2006, 11:25 »

Bienvenue Osiris  Smiley

Je l'ai déjà un peu confié ici (je ne sais plus où ...), mais j'ai plus rencontré de femmes consommatrices par cet intermédiaire, et ce malgré un discours totalement inverse, que de personnes qui souhaitaient réellement prendre leur temps pour construire ...


Je confirme... Y compris l'histoire du "discours totalement inverse" qui, n'est à mon sens, avant tout qu'une façon pour ces demoiselles de se déculpabiliser. Idée : "le sexe sans sentiments, le premier soir, c'est mal. J'ai envie quand même alors je le fais, mais sur fond d'une histoire durable que je me persuade vouloir très fort. Sauf que le lendemain matin, je me souviens brusquement que je n'ai pas de réelle volonté d'aller ne serait-ce qu'un tout petit plus loin. Et là... c'est le draaame !"

Cela dit, je n'ai jamais cru que nous rencontrions les gens tout à fait par hasard. Et que, ma foi, il est bien possible que nous nous trouvions nous-même dans une logique de peur (ou d'absence de volonté) d'engagement quand nous croisons de telles personnes.

Il me semble que lorsqu'on en prend conscience, il ne s'agit plus que d'une chose : garder le meilleur de ce qui a été donné de part et d'autre. Puis recommençer à regarder ailleurs !

Avis contraires, je vous écoute. Avis amis aussi.  Wink

XP
« Dernière édition: 22-04-2006, 11:30 par Expaladin » Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #25 le: 23-04-2006, 18:38 »


Il me semble que lorsqu'on en prend conscience, il ne s'agit plus que d'une chose : garder le meilleur de ce qui a été donné de part et d'autre. Puis recommençer à regarder ailleurs !


Il est vrai que la facilité de "prendre" le meilleur d'une relation, tout en ne s'y investissant pas et en cherchant "mieux" ailleurs est très tentante ...

Maintenant, tout dépend encore une fois de ce que l'on cherche ....

Construire nécessite de la patience, de l'écoute, de la volonté ... autant de choses bien contradictoires avec la société telle qu'elle existe aujourd'hui ...

La force de caractère fera, à mon sens, la différence ....
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Expaladin
Invité
« Répondre #26 le: 24-04-2006, 21:45 »

Il est vrai que la facilité de "prendre" le meilleur d'une relation, tout en ne s'y investissant pas et en cherchant "mieux" ailleurs est très tentante ...

Maintenant, tout dépend encore une fois de ce que l'on cherche ....

Construire nécessite de la patience, de l'écoute, de la volonté ... autant de choses bien contradictoires avec la société telle qu'elle existe aujourd'hui ...

La force de caractère fera, à mon sens, la différence ....

Je suis bien d'accord. En revanche ici lorsque je parle de garder le meilleur, c'est dans le cadre d'une relation que je sais stérile. J'entends par là que si une femme me notifie clairement ou me laisse penser qu'il n'y aura pas de suites, j'aime désormais autant essayer de retenir le positif plutôt que de me lançer dans une inutile nostalgie ou d'alimenter des sentiments de rancoeur quelconque.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.