NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 17:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coucou  (Lu 5304 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« Répondre #15 le: 04-04-2006, 22:33 »

je m'interroge beaucoup, serais-je la seule à vouloir évoluer? est-ce que je crois trop aux comtes de fées? pourtant j'essaie faire un effort!!
chers camarades de nuts, j'attends vos impressions!

Non tu n'es pas la seule... à croire aux contes de fées...
Je n'ai pas une grande expérience de la rencontre virtuelle et je crois plus aux rencontres réelles... Mais tes expériences dans ce domaine ne me donnent pas envie de changer d'avis...
En tous ls cas, ici dans cette maison tu y fera de vraies rencontres... avec des anges...
« Dernière édition: 04-04-2006, 22:35 par SOLEIL » Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #16 le: 04-04-2006, 22:55 »

merci pour votre bienvenue les petits gars!
un petit clin d'oeil à soleil qui m'a dit que j'allais rencontrer des anges! xtrf99
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #17 le: 06-04-2006, 16:15 »

Salut Fillote.

***lever du rideau****

Un concert d’applaudissements fait vibrer la salle … clap, clap, clap … L’assemblée des Noisettes au grand complet applaudit l’entrée d’Osiris, qui, d’un pas assuré rejoint Ventrater au centre de l’estrade.

Ventrater s’approche du micro, le tapote doucement et un grand silence tombe sur la salle …

(Ventrater s'éclaircie la voix ...)
humm, hummm, hummm Bienvenue parmi nous, Osiris.
J'ai été officiellement nommé ton Parrain pour t’accompagner dans le labyrinthe Nutsien.