NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 23:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour tout le monde  (Lu 13729 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #60 le: 29-01-2007, 20:19 »

Ca m'embête de perdre une fillotte, et encore une fois dans cette histoire j'ai le sentiment de ne pas avoir tout capté... Comme d'hab ça se passe dans la coulisse ... Sans commentaire... GRRR  Lips Sealed
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 29-01-2007, 20:19 »

Ca m'embête de perdre une fillotte, et encore une fois dans cette histoire j'ai le sentiment de ne pas avoir tout capté... Comme d'hab ça se passe dans la coulisse ... Sans commentaire... GRRR  Lips Sealed
Brrrrrrrrrrrrrrrr mauvaise réponse!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #62 le: 29-01-2007, 20:24 »

Fripouillette, t'es partie et revenue et tu repartus... et ben tu reviendrus, ya pas de raison.
A bientot donc, comme d'hab.  kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #63 le: 29-01-2007, 20:32 »

Moi, j'ai tout raté du début à la fin ... Je crois que là, ça me fait iech ...

Fripouillette si tu me lis,
Ne prêtes pas attention à tout ce qui est écrit,
Il ne faut pas prendre la place d'une autre,
Et encore moins laisser la sienne à d'autres.

Tu avais ta place là,
Si j'en juge les messages qui te sont adressés parfois,
Mais de ta décision je prends acte,
De toutes façons, on n'avait pas signé de pacte.

 Kiss

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #64 le: 29-01-2007, 20:33 »

EDIT/ je supprime mon post de facon délibérer et sans aucune pression de quiconque ou demande de personne
ce que j'avais à dire a été lu par certains peut etre pas par d'autres mais c'était plus en réponse ou sous entendu latent
donc voila
fripouillette peut etre à bientot ou à jamais
la décision t'appartient  mais personne ne t'a mise dehors et ton choix de partir t'appartient




« Dernière édition: 29-01-2007, 23:27 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
lénita
Invité
« Répondre #65 le: 29-01-2007, 20:40 »

Je ne rejoins Auto que sur une chose ... pour le reste, je ne suis pas au courant et çà me va très bien ! Wink

Fripouillette a choisi de partir ... comme je l'ai fait ainsi que d'autres ... pour des raisons qui m'étaient propres ... je suis revenue, ainsi que d'autres ... et d'autres ne l'ont pas fait !

Je pense qu'il faut remettre les choses à leur juste place ... ici, même si c'est un peu chez nous ... ce n'est qu'un forum, un espace virtuel... certains s'en vont, d'autres arrivent ... certains reviennent ... (Chris Wink ) c'est la vie et çà n'a rien de dramatique ...

Détendez-vous du string et postez sexy Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 29-01-2007, 20:58 »

ici, même si c'est un peu chez nous ... ce n'est qu'un forum, un espace virtuel... certains s'en vont, d'autres arrivent ...
Je ne vois pas en quoi cela justifie de cultiver le mensonge.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #67 le: 29-01-2007, 21:00 »

Je ne vois pas en quoi cela justifie de cultiver le mensonge.

j'ai pour principe de toujours laisser le bénéfice du doute ... et j'ai la faiblesse de penser que qqs fois les mensonges sont une manière d'appeler à l'aide ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #68 le: 29-01-2007, 21:14 »

j'ai pour principe de toujours laisser le bénéfice du doute ... et j'ai la faiblesse de penser que qqs fois les mensonges sont une manière d'appeler à l'aide ...
D'ou ma tentaive infructueuse  Undecided   /end pour moi sur cette question particuliere
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
[Z]
Invité
« Répondre #69 le: 29-01-2007, 21:21 »

Moi je ne comprends rien, alors hop ! Pour détendre l'atmosphère, je me mets nu et je cours après Hotllywood et rira bien qui trébuchera le dernier.  yyyy24

[Z].
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #70 le: 29-01-2007, 21:22 »

Moi je ne comprends rien, alors hop ! Pour détendre l'atmosphère, je me mets nu et je cours après Hotllywood et rira bien qui trébuchera le dernier.  yyyy24

[Z].

on rigolera plus ou moins selon sur quoi vous trébucherez ...  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 29-01-2007, 21:44 »

Tout ça me rend triste, mais triiiiiiiiiiiste Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #72 le: 29-01-2007, 21:46 »

 zen zen zen.....

Pas de panique à bord...tout le mondre reprend le bus...(même les deux chauffards, oui vous les deux vieux du muppets..) et hop bonne ou mauvaise conduite, sans importance...d'ailleurs les routes ne sont jamais parfaites et sans arrêt en travaux...

Sinon, j'en profite pour échanger...

Bon alors j'échange mon fichu caractère contre celui de .....zut alors...on a tous des caractères bien bien trompés euh trempés sur nuts...

Bon, si tu veux reprendre place dans le bus impérial de Nuts, tu es la bienvenue.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #73 le: 30-01-2007, 13:37 »

 Cry Cry Cry ah ménaaan - reviens, Fripouillette  Cry c'est malin, maintenant, tu vas me manquer  pfff
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
tanagra_92
Invité
« Répondre #74 le: 30-01-2007, 17:07 »

comme d'autres je veux juste te dire que la porte reste ouverte, à toi de voir si dans quelque temps tu voudras la pousser, on ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement, chacun amène ici sa pierre à l'édifice, à défaut de bâtir une pyramide ou le chateau de Versailles, Nuts ressemble parfois à une jolie chaumière et à une réunion de famille autour du feu
dans toutes les familles il y a des accrochages, des dissensions, des ruptures, des embrassades, des discussions tendres ou âpres mais ça reste une famille, tu as le droit de vouloir/souhaiter tant éloigner mais si tu souhaites revenir, je suis certaine que tu seras la bienvenue

bise de Mam' Tan'
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.